Trail du Vulcain 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar tricky » 04 Mars 2014, 15:17

Bon moi, j'ai accélerer sur les 500 derniers mètres (enfin ce que j'ai pu... :oops: ) pour arriver à coller à mon objectif de temps, j'ai bien doublé qq coureurs mais c'était pas le but.

Se battre contre soit même c'est bien la seule chose qui m'importe (vu mon niveau) :) (+1 avec Ponpon)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Nini » 04 Mars 2014, 15:36

Y'en a qui sont sur les dents à l'arrivée !
Moi j'étais mourante, mais Florent râlait gentiment parce que le logiciel de pointage buggait et que du coup j'allais être enregistrée après les 6h15 alors que j'étais arrivée avant ! Le mec juste devant moi, que j'avais doublé dans le faux plat montant avant la vierge et qui m'a repris dans la dernière ligne droite s'est retourné et a dit à Florent : " Ben fallait être avant !" D'un air plus que méprisant !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Jean-Phi » 04 Mars 2014, 15:42

Nini a écrit: Le mec juste devant moi, que j'avais doublé dans le faux plat montant avant la vierge et qui m'a repris dans la dernière ligne droite s'est retourné et a dit à Florent : " Ben fallait être avant !" D'un air plus que méprisant !

"Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît !" :arrow: Audiard
:wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar ogo » 04 Mars 2014, 15:49

Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
http://www.peignee-verticale.com/2014/0 ... hotos.html
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Patricia.B » 04 Mars 2014, 15:55

Bert' a écrit:
Elle a fait semblant de craquer à 40 m de l'arrivée et a tenté de me doubler en me bousculant sous la tente. J'ai perdu mon baton mais j'ai allongé les 3 dernières foulées pour rester un mètre devant.
A la puce ça l'aurait fait. :D


Mais c'est quoi cette gougnafière ?!! Quelle honte... :evil:

En plus tu as passé la ligne avant <=> pour le principe j'aurais d'autant plus porté réclamation !...


S'il y avait eu un podium KT l'orga aurait certainement noté la bousculade. En tout cas c'est à moi qu'on a donné le bon cadeau à l'arrivée ;). J'ai choisi un dossard pour le trail de la chaussée des géants
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Jean-Phi » 04 Mars 2014, 15:55

ogo a écrit:Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
http://www.peignee-verticale.com/2014/0 ... hotos.html

Superbe effectivement. Et u regret de plus pour ma part, un ! :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Patricia.B » 04 Mars 2014, 15:57

ogo a écrit:Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
http://www.peignee-verticale.com/2014/0 ... hotos.html


très beau en effet, cela remet bien dans l'ambiance :)
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar tricky » 04 Mars 2014, 17:55

Superbe reportage photo ! :D
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar lalan » 04 Mars 2014, 18:20

C'est vrai que ca donne envie. Merci pour les belles images Nono :D
http://www.youtube.com/watch?v=3Oa7cNy6fcQ
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar iom » 05 Mars 2014, 00:14

ogo a écrit:Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
http://www.peignee-verticale.com/2014/0 ... hotos.html


Vraiment belles photos,c 'est vrai qu' on en a pris plein les yeux ( et les jambes aussi...)
C 'est juste dommage pour ceux qui, comme moi, ont fait le sommet du puy de dôme dans les nuages , parce que la vue sur la chaîne des puys y est vraiment extra .
citius altius fortius
Avatar de l’utilisateur
iom
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Sep 2013, 11:01
Localisation: 63 saint floret

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar iom » 05 Mars 2014, 02:18

Messagepar petit franck » 03 Mars 2014, 23:59
Bonjour

Une question pour les coureurs du 80 kilomètres vous n avez pas été gènes par les barrières horaires ? ( l an dernier j avais eu 2 heures de retard sur la dernière barriere horaires c est pour ca que je demande ca )


Il y avait beaucoup moins d' épaisseur de neige que l'an dernier. Je pense qu'il était plus facile de respecter les barrières horaire cette année .
citius altius fortius
Avatar de l’utilisateur
iom
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Sep 2013, 11:01
Localisation: 63 saint floret

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar JCDUSS » 05 Mars 2014, 11:46

Une très belle course avec des conditions idéales, des ravitos au top du début la fin.
Pour ma part une tendinite du fascia lata m'a handicapé les 25 derniers kilomètres, surtout une forte douleur dans les descentes.
Je fini quand même sur les épaules de caro ;-)
J'ai pris le temps pour les photos aussi.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar bubulle » 05 Mars 2014, 12:17



Y'a un type qui faisait le Vulcain à skis ?

Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Patricia.B » 05 Mars 2014, 12:27

bubulle a écrit:


Y'a un type qui faisait le Vulcain à skis ?

Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?


Oui, j'en ai vu plusieurs qui les portait. Le 1/4 est bien là! Et cela m'aurait éviter 3 belles landinades et une casse de baton
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Lanternerouge » 05 Mars 2014, 12:29

bubulle a écrit:


Y'a un type qui faisait le Vulcain à skis ?

Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?


J'ai effectivement croisé le skieur qui descendait du puy de dôme quand je montais, j'ai croisé aussi un snowbordeur à la fin de ma descente qui m'a doublé.

Pour les YakTrax l'année passée je les avaient misent en quasi permanence pour le marathon , cette année je les avaient emportées mais je ne les aient pas misent, j'avais pas l'impression qu'elles me soient utiles je ne glissait pas trop à part peut être dans la descente du puy de dôme mais cela dure pas très longtemps. Peut être parcque je vais pas très vite, ou alors pacque j'avais des battons qui me maintenait en équilibre.
Dernière édition par Lanternerouge le 05 Mars 2014, 13:43, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar trailaulongcours » 05 Mars 2014, 12:33

Idem. J'aurais mieux fait de les mettre mes YakTrax. J'ai été naïf sur ce coup là. Excès de confiance après une Saintélyon sans chute? Je me demande si je n'ai pas un déchirure musculaire. Je ne peux quasiment plus lever le bras droit depuis lundi... :twisted:
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Tbc01 » 05 Mars 2014, 12:39

bubulle a écrit:


Y'a un type qui faisait le Vulcain à skis ?

Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?


Je pense que c'est même plus de 15 min de perdu... Le pire, c'est que je les avais dans la valise mais je pensais que c'etait que de la poudreuse et bien non... En plus, j'ai fait un mauvais choix de chaussures, les 2 ensembles ont fait que je n'avais aucune acrrcoche en montees et en descentes... Et mêmes les batons ( que j'ai aussi laissé dans la valise) auraient ete d'une très grande aide...
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar JCDUSS » 05 Mars 2014, 13:03

moi perso avec des riot 4 ca a été.
A part dans la descente du puy de dôme (juste le dernier virage avant de croiser la voie ferrée) et dans la descente du puy de jume (photo)
Je pense que le temps de pose et dépose des chaines est équivalent au temps perdu.
Sinon passer sur les bords de "damage" suffisait.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar trailaulongcours » 05 Mars 2014, 13:31

Sympa les photos!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar iom » 05 Mars 2014, 13:44

A part dans la descente du puy de dôme


Je suis assez d' acoord avec toi. je pense que les yak n 'auraient été utiles qu 'à ce moment là . Je n' ai pas eu de problème d 'accroche sauf dans cette descente . je suis parti en softground, et pour ma part c'était suffisant. Après je m'entraîne une bonne partie de l'année dans la neige et je ne mets jamais de chaîne , peut-être est-ce une question d'habitude ?

Sinon vraiment sympa tes photos jcduss , des super prises de vue sur le pariou, côme, pdd...
citius altius fortius
Avatar de l’utilisateur
iom
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Sep 2013, 11:01
Localisation: 63 saint floret

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar caro.s91 » 05 Mars 2014, 14:17

De mon côté, j'ai couru avec mes Speedcross 3 et je n'ai pratiquement pas eu de soucis d'adhérence. J'ai assuré avec les bâtons parce que je ne voulais pas prendre de risques (surtout pour mon genou). Dans la montée les bâtons m'ont bien aidé pour soulager mes jambes. Mêmes endroits limites que JCDUSS et iom dans la descente du Puy de Dome (que j'ai faite à petite vitesse).
Avoir des yaktrax m'aurait permis de pouvoir prendre davantage de risques dans certaines descentes, histoire d'une confiance un peu plus grande.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar tricky » 05 Mars 2014, 14:20

Les chaines m'auraient sûrement aidé, vu mon centre de gravité haut (1m92), j'ai manqué à plusieurs reprise de me vautrer mais sans mal :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar tricky » 06 Mars 2014, 21:14

De très belles photos rassemblées, notamment celles de Timothée, il m'a semblé reconnaitre des kikourou dessus ;)

http://www.trail-de-vulcain.fr/pages/me ... n-2014.php
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mars 2014, 23:03

JCDUSS a écrit:Une très belle course avec des conditions idéales, des ravitos au top du début la fin.
Pour ma part une tendinite du fascia lata m'a handicapé les 25 derniers kilomètres, surtout une forte douleur dans les descentes.
Je fini quand même sur les épaules de caro ;-)
J'ai pris le temps pour les photos aussi.

Ah oui, tu as pris le temps dis moi vu e nb de photos :wink:
Vachement moins blanc que l'année dernière le parcours j'ai l'impression en les voyants



tricky a écrit:De très belles photos rassemblées, notamment celles de Timothée, il m'a semblé reconnaitre des kikourou dessus ;)

http://www.trail-de-vulcain.fr/pages/me ... n-2014.php

Superbes en effet
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Seydoublen » 07 Mars 2014, 13:57

JCDUSS a écrit:Une très belle course avec des conditions idéales, des ravitos au top du début la fin.
Pour ma part une tendinite du fascia lata m'a handicapé les 25 derniers kilomètres, surtout une forte douleur dans les descentes.
Je fini quand même sur les épaules de caro ;-)
J'ai pris le temps pour les photos aussi.


Le gars en skis de rando sur le chemin des Muletiers, il faut vraiment vouloir sortir ses peaux de phoques !!
Clermont Running Company
Avatar de l’utilisateur
Seydoublen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 221
Inscrit le: 27 Nov 2013, 12:39
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar iom » 08 Mars 2014, 10:53

Le gars en skis de rando sur le chemin des Muletiers, il faut vraiment vouloir sortir ses peaux de phoques !!


et puis vu le monde qu'il y avait, il a bien dû se faire plaisir pour la descente. :mrgreen:
il a bien choisi sa journée le skieur...
citius altius fortius
Avatar de l’utilisateur
iom
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Sep 2013, 11:01
Localisation: 63 saint floret

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar phoon » 18 Mars 2014, 20:17

pas mal de nouvelles photos sur le site
sur celles d'yves on voit pas mal de kikous en gros plan
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Ponpon » 19 Mars 2014, 01:40

Y'a pas à dire, c'est une belle banderole !!!!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar jano » 19 Mars 2014, 09:15

et vraiment de super belles photos
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar iom » 20 Mars 2014, 20:03

Y'a pas à dire, c'est une belle banderole !!!!!


Une belle banderole pour une belle course !!
Super sympa tes photos aussi ponpon , en plus ça fait une belle promo pour kikouru sur le site du vulcain :wink: et on se rend sur la photo du départ avec ladite magnifique banderole qu 'il y avait pas mal de kikous au vulcain.

Cool aussi de la part de steph Brogniart d 'avoir posé pour courir pour julien et jonadev, ça a vraiment l air d' être un mec super tranquille....
Dernière édition par iom le 21 Mars 2014, 10:44, édité 1 fois au total.
citius altius fortius
Avatar de l’utilisateur
iom
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 10 Sep 2013, 11:01
Localisation: 63 saint floret

Re: Trail du Vulcain 2014

Messagepar Ponpon » 21 Mars 2014, 01:23

iom a écrit:Cool aussi de la part de steph Brogniart d 'avoir posé pour courir pour julien et jodanev, ça a vraiment d' être un mec super tranquille....


Effectivement je l'ai contacté via facebook pour lui demander s'il voulait bien poser avec la banderole.
Et bien il s'est prêté au jeu sans hésitation juste après son arrivée et avec enthousiasme hors norme !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Le vulcain Change de Main

Messagepar Lanternerouge » 14 Sep 2014, 18:37

rail de Vulcain
2 h ·
Reçu aujourd'hui :cry:

Une page se tourne !

Créé par une équipe de passionnés au sein de l'ACFA en 2001, le trail de Vulcain a pris une nouvelle dimension depuis 2011. Cette course est devenue un trail majeur en Auvergne avec, rappelons le, plus de 2000 inscrits lors de l'édition 2014. Malheureusement, des désaccords profonds et irréversibles sont intervenus entre le bureau de l'ACFA et nous même, l'équipe organisatrice. Dans ces conditions, il nous est apparu que la seule solution était de nous retirer du Vulcain, laissant donc le soin au bureau de l'ACFA de nommer de nouveaux organisateurs pour poursuivre l'aventure.
Merci à tous les participants qui, par leurs nombreux retours positifs et leur plaisir partagé, ont été la vraie récompense de notre engagement et de celui de tous les bénévoles.
Sportivement
L'équipe du trail de Vulcain : Bernard, Elwis, Jean-Luc & Philippe.

Suite au changement d'équipe cette page Facebook "Trail de Vulcain" sera supprimée d'ici quelques jours
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar RayaRun » 14 Sep 2014, 19:12

c'est bien malheureux, c'est un beau trail ! J'espère qu'il n'en souffrira pas trop
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar bubulle » 14 Sep 2014, 19:26

Ah bin moi qui l'avais mis au programme de l'an prochain, j'espère qu'il pourra s'organiser d'une manière ou d'une autre....:-(
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar sabzaina » 14 Sep 2014, 19:29

Mince...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar caro.s91 » 14 Sep 2014, 19:34

Pour ma part, j'espère que le Trail du Vulcain survivra mais aussi qu'il conservera son esprit et qu'il ne deviendra pas une machine à cash, un show bien rôdé, mais sans âme.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar TomTrailRunner » 14 Sep 2014, 20:42

bubulle a écrit:Ah bin moi qui l'avais mis au programme de l'an prochain, j'espère qu'il pourra s'organiser d'une manière ou d'une autre....:-(

+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar phoon » 14 Sep 2014, 21:02

même s'il survit,ce que j'èspère, ça ne peut être qu'une mauvaise nouvelle :cry:
Avatar de l’utilisateur
phoon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1008
Inscrit le: 14 Déc 2009, 16:29

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar snail69 » 14 Sep 2014, 21:28

Je l'avais dit dans mon CR en 2013 : avec cette équipe d'organisation, du retrait de dossards au repas d'arrivée, vous aviez l'impression d'être véritablement invité à une grande réunion de famille. Un immense merci pour ce qui est et restera un de mes grands souvenirs de trails. On verra ce que devient le Vulcain.

Je suis toujours très surpris que l'offre de trails soit si limitée dans la Chaîne des Puys ou le Sancy. Si l'équipe qui organisait le Vulcain avait l'envie et les moyens de nous proposer une nouvelle course, ce serait une excellente nouvelle. Et bon nombre de kikous répondraient présents !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: Le vulcain Change de Main

Messagepar RayaRun » 15 Sep 2014, 10:30

snail69 a écrit:Je l'avais dit dans mon CR en 2013 : avec cette équipe d'organisation, du retrait de dossards au repas d'arrivée, vous aviez l'impression d'être véritablement invité à une grande réunion de famille. Un immense merci pour ce qui est et restera un de mes grands souvenirs de trails. On verra ce que devient le Vulcain.

Je suis toujours très surpris que l'offre de trails soit si limitée dans la Chaîne des Puys ou le Sancy. Si l'équipe qui organisait le Vulcain avait l'envie et les moyens de nous proposer une nouvelle course, ce serait une excellente nouvelle. Et bon nombre de kikous répondraient présents !


Avec un depart pas trop loin d une gare !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !