AAB SaintéLyon 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: AAB SaintéLyon 2013

Messagepar caro.s91 » 09 Déc 2013, 18:53

JT1960 a écrit:Je fais partie des inscrits de la relative première heure sur le doodle qui ont été rejetés par la receptioniste du Flore -intransigeante- à notre arrivée (21:30) par manque de pates ...
Si il y en a qui se sont resservis à 22:30 ça fout un peu les boules!!
On a fini au Poivre rouge en face peut-être pas aussi convivial mais finalement tout aussi abordable. Et les serveurs étaient accueillants eux ..


Jérôme,
Cela fait partie des points que Florent va devoir debriefer pour comprendre.
Comme quoi nous avons aussi des axes d'amélioration.
Mais je suis d'accord avec toi, c''est effectivement très désagréable.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: AAB SaintéLyon 2013

Messagepar Elcap » 10 Déc 2013, 09:15

Salut à tous !

Faisons le point :-)

Si vous le souhaitez je veux bien, par MP, que vous me fassiez remonter toutes vos demandes, points à améliorer, ce qu'il faut garder, etc. Je ne dis pas que tout sera suivi, mais ça permettra de mieux envisager l'année prochaine :mrgreen:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: AAB SaintéLyon 2013

Messagepar djamba » 11 Déc 2013, 11:14

Hello, merci a Elcap et a tous ceux qui ont organise cette pasta party.

Pour ma part, c'etait la 1ere SainteLyon, 1ere au Flore, et ceci est mon 2eme message Kikourou...J'ai eu la chance d'avoir des pates et de la tarte et de croiser quelques personnes tres sympas sur l'estrade (ou j'ai tente de dormir), et dans la file d'attente pour me servir en pates.

Je ne me souviens pas des pseudos mais c'etait bien sympa en tout cas...J'imagine en effet que c'est bien plus apaisant que le grand hall...

A+, bonnes courses
djamba
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Nov 2013, 19:05

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !