Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 29 Sep 2016, 09:55

Thanks zatoichi mais je suis pas dans le bon sens :mrgreen:

On devrait avoir un temps pas trop mal, croisons les doigts !!

Petit 40' ce soir à la cool, "histoire de".
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 29 Sep 2016, 13:04

Idem, petit footing ce soir et basta!

L'orga a mis en ligne un livre de route.

Tiens! Il y aura:
"Stands massages sportifs, relaxologue, hypnothérapeute, KINESIO-TAPING"
L'hypnothérapeute, c'est pour traiter quoi chez le traileur? Son addiction technophile? :mrgreen:

Sinon, la météo a enfin un bon indice de confiance pour dimanche, la plage 9 à 16°C sans pluie me va parfaitement! :D 8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 29 Sep 2016, 14:07

Yep petit footing en colline cool fait, belle météo prévue ça semble bien parti, je m'inscrirai sur place, et pour répondre à qqs questions lues ici ce sera Hoka Speedgoat et bâtons pour moi, pas de coiviturage possible vu que je vais sûrement faire l'AR dans la journée.
Voilou, bon jus à tous et à dimanche !
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 30 Sep 2016, 09:43

Frontale ou pas frontale ?
:?
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 30 Sep 2016, 12:10

Rhoo non je pense qu'on sera rentrés avant la tombée de la nuit non ? :mrgreen:
Plus sérieusement je ne pense pas, je ne connais pas le parcours mais j'imagine qu'il faut sortir de la ville d'ailleurs les bâtons ne sont autorisés qu'après le km4, à partir de 7h ça ira je pense,
de plus je n'ai pas vu beaucoup de frontales sur la vidéo de l'année dernière et ce n'est même pas suggéré dans le règlement ;-)
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (68.42 Kio) Consulté 1972 fois
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 30 Sep 2016, 13:59

Je pensais la même chose, donc pas de frontale non plus :wink:
Reste plus qu'a savoir avec quel type de haut je pars, puis ça sera bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 30 Sep 2016, 17:17

Pour moi Tee-shirt et manchettes je pense, au pire j'aurai le coupe vent dans le sac 8)
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar zatoichi » 30 Sep 2016, 21:22

Bonne course à tous :D :D :D :D

Pas décidé pour les shoes....on verra à l'humeur la veille (les deux paires sont rodés) - pas de frontale pour moi aussi avec un départ à 06H30 le jour est bien levé déjà. :mrgreen:
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar a_nne » 01 Oct 2016, 10:17

SudOuestExpatàParis a écrit:Frontale ou pas frontale ?
:?


Attention, il y a 2 ans je suis partie sans, je l'ai regretté...
Certes il n'y en a pas besoin très longtemps, certes il y a les voisins...mais je n'étais pas très à l'aise pendant la première demie heure.
Maintenant le départ a été déplacé, donc à voir...en tout cas moi je la prends cette fois, c'est pas très lourd :-)
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 03 Oct 2016, 09:22

Alors comment ça s'est passé pour vous, bien j'espère ? :wink:
Pour ma pomme je termine en 8h08 classé 95°pour ces 56km/3250d+ au Garmin qui pourtant est un rat pour le d+, ajoutons à cela un temps nuageux et je comprends mieux pourquoi ce sont les gambas qui en ont pris plein et pas mes yeux :mrgreen: je blague c'était tout de même bien joli, à refaire par un beau soleil et ciel bleu ...
Bizarrement et malgré le d+ affiché c'était quand même assez roulant à part la dernière grosse bosse ou beaucoup ont explosés, moi le premier :lol:
La fin avec les 10 bornes de descente sur bitume/chemin sous une pluie fine ça fait long et je n'étais pas mécontent d'enfin en terminer et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement, c'était bien sympa et l'organisation bien rodée y est pour beaucoup, bravo à eux et aux nombreux bénévoles adorables :D
J'ai fait qqs photos par ici: https://goo.gl/photos/LiJJYp9rq8b9fBus7
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar a_nne » 03 Oct 2016, 12:31

Gilles+ a écrit:Alors comment ça s'est passé pour vous, bien j'espère ? :wink:
Pour ma pomme je termine en 8h08 classé 95°pour ces 56km/3250d+ au Garmin qui pourtant est un rat pour le d+, ajoutons à cela un temps nuageux et je comprends mieux pourquoi ce sont les gambas qui en ont pris plein et pas mes yeux :mrgreen: je blague c'était tout de même bien joli, à refaire par un beau soleil et ciel bleu ...
Bizarrement et malgré le d+ affiché c'était quand même assez roulant à part la dernière grosse bosse ou beaucoup ont explosés, moi le premier :lol:
La fin avec les 10 bornes de descente sur bitume/chemin sous une pluie fine ça fait long et je n'étais pas mécontent d'enfin en terminer et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement, c'était bien sympa et l'organisation bien rodée y est pour beaucoup, bravo à eux et aux nombreux bénévoles adorables :D
J'ai fait qqs photos par ici: https://goo.gl/photos/LiJJYp9rq8b9fBus7


Je termine en 9h20 : tellement beau, mais tellement dur !
J'ai les mêmes données que toi, donc plus qu'annoncé, et plus qu'il y a 2 ans : un chemin différent de celui que je connaissais, et plus beau encore à mon sens !
Ce lever de soleil sur les nuages, somptueux !!
Bravo pour tes belles photos ! M'autorises tu à en prendre une ou 2 pour illustrer mon 'reportage' ?
Effectivement organisations et bénévoles au top !
Une très belle course qui se mérite ! :P
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 03 Oct 2016, 16:44

Merci Gilles+ pour les photos :wink:

J'en partagerai aussi, mais je dois d'abord les trier (presque 100 :shock: )

Content d'avoir "un peu" couru avec Foxtrot, mais regret de n'avoir pu le suivre :?
Je pensais faire plus vite, mais c'était sans compter sur la fatigue d'une saison déjà chargée; une erreur de débutant en dévalant la première descente me brulant les cuisses; et sans compter l'effet des années qui passent... :mrgreen:

Je trouve qu'on a eu un peu plus de soleil que dit plus haut, quand même! 8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar zatoichi » 03 Oct 2016, 20:33

Très beau Trail !!! paysage, parcours, D+, D-, un démarrage au petit matin à la frontale, et beaucoup de convivialité et d'amabilité des bénévoles. Des ravitos bien achalandés même pour les retardataires.

Pour ma part stoppé au 45 ème km à 30 min du chrono..... c'est comme ça mais une belle aventure malgré le fait de ne pas être finisher, j'avais passé tout les cols... Bien que je sois arrivé avec 1H d'avance sur le chrono du 32 ème km ----le "km vertical" m'a séché.

A l'année prochaine pour être finisher !!! :mrgreen:
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar elnumaa[X] » 03 Oct 2016, 20:48

zatoichi a écrit:Très beau Trail !!! / stopé à la BH
A l'année prochaine pour être finisher !!! :mrgreen:


on compte sur toi :twisted: :D !
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 03 Oct 2016, 20:50

Hello,

Bon j'ai vu aucun buff kikou' :(

Pour ma part, je termine en 8h43, plutôt content avec mes 2 genoux en vrac, et un ligament HS :mrgreen:

Très très beau trail, des paysages vraiment superbes, on en prend plein les yeux ! Des petits passages délicats mais ça passe, course "intimiste" : on est jamais seul mais zéro embouteillage.
Il manquait juste le soleil, mais bon heureusement qu'on a pas eu le temps de la veille.

Contrairement à Gilles+, j'ai pas trouvé du tout ça roulant, peut être du à mon expérience, ou alors j'étais pas en forme :mrgreen:
Les montées sont rudes, surtout la big qui est interminable, et les descentes cassantes.

Merci à a_nne pour son conseil pour la frontale, bien sûr je l'avais pas pris, j'en ai acheté une au D4, bien utile !!!

Les petits moins :
Un tee shirt au départ non floqué, une arrivée pliée rapidement, et des BH trop justes (pas pour moi, pour des potes. Il est clairement impossible si tu es au R3 pile à l'heure, que tu passes la BH du R4).
Faut toujours râler un peu :mrgreen:

Sans ça vraiment rien à dire, bénévoles, ravito, parcours, profil, balisage, tout était nickel !

Edit : 3 130 d+ pour moi.
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar foxtrot » 03 Oct 2016, 21:24

[quote="CAPCAP"

Content d'avoir "un peu" couru avec Foxtrot, mais regret de n'avoir pu le suivre :?
Je pensais faire plus vite, mais c'était sans compter sur la fatigue d'une saison déjà chargée; une erreur de débutant en dévalant la première descente me brulant les cuisses; et sans compter l'effet des années qui passent... :mrgreen:
)
[/quote]

Et oui, je t'ai doublé juste avant la dernier "petite " bosse et apres,plus revu.
A l'arrivée , 25 mn derriere, tu as du avoir un sacré coup de moins bien :cry:
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 03 Oct 2016, 22:15

SudOuestExpatàParis a écrit:Bon j'ai vu aucun buff kikou' :(
Ah ben si, moi j'ai vu 2 casquettes Kikou, celle de Foxtrot (et la mienne :mrgreen: )
Bon, j'avoue ne pas avoir gardé ma casquette pendant le repas d'après course (petit, on m'a appris à me découvrir en entrant quelque part...)
Et comme j'étais là avec mon club, je n'ai pas fait d'effort pour proposer une bière aux Kikous... :oops:
@Foxtrot, bravo pour ta belle fin de course (enfin bravo pour toute ta course!)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 04 Oct 2016, 00:29

Hello ! Content de lire que personne ne se soit bléssé, dommage pour les bh serrées mais ce n'est que partie remise !

@ Anne, avec plaisir pour les photos, j'ai essayé en vain de créer un album kikourou, sinon à vouloir faire le malin je ne t'ai pas écouté pour la frontale et heureusement que j'ai pu me caler derrière des traileurs bien équipés, c'était limite par moments :oops:

@Sudouestexpatàparis, hahahaaaa moi aussi j'ai eu droit à un ts non floqué "Gapencimes" et du L allez zou une chemise de nuit en rab pour bibi :lol: pas grave on sait bien qu'on n'y va pas pour ça ! Sinon pour le côté roulant c'est peut-être que je traîne souvent sur l'île de beauté :wink:

N'empêche chui bien cramé encore ce soir des courbatures tenaces et pourtant je viens de m'inscrire pour le Trail de Coussons dimanche prochain car ça à l'air splendide aussi 8) des partants ?

Allez bonne récup @tous !
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar nico_looping » 04 Oct 2016, 12:20

Salut à tous !

Fini en 8h53 pour ma part, je pense avoir couru un peu avec SudOuestExpatàParis et CAPCAP sans savoir qui vous étiez des kikous. J'étais en T-Shirt rouge avec sac à dos bleu oxsitis et casquette blanche et noire sur la tête.
@SudOuestExpatàParis : on a fait la montée après Chaudun ensemble (je suis d'Annecy)
@CAPCAP : on a fait la descente vers Notre Dame de Bois Vert ensemble et je t'ai redoublé dans la toute dernière descente.

De mon côté, 1er trail de plus de 40km avec plus de 3000D+ : j'étais vraiment bien jusqu'au 33e et derrière le "KV" m'a tué, j'ai perdu 30 places environ à ce moment là et je suis tombé durant le chemin des Crêtes en posant le pied sur une roche en ardoise qui s'est disloquée (au passage merci aux coureurs me devançant et me précédant qui ont pris de mes nouvelles). Ensuite, je suis rentré tranquillement jusqu'à Gap. Pour moi qui n'avait jamais dépassé 5h30 de course, les 3 dernières heures ont été trèèèèès longues.
Je suis content d'avoir fini et d'avoir profité des paysages somptueux (surtout au lever du soleil), l'organisation était bien arrangeante et les coureurs avec qui j'ai discuté toujours très sympas :D
nico_looping
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Mai 2015, 08:22

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 04 Oct 2016, 14:26

Hello nico_looping,

Avec des lunettes noires, branches blanches ?
Si oui, c'est bien ça, on a fait du yoyo ensemble.

Je suis de Montauban ;) Bon j'habite Paris, mais je voulais pas raconter ma vie non plus etc etc :mrgreen:
Mais bon ça aurait été plus explicite et facile à déduire vu mon pseudo :mrgreen:

Comment tu as fait pour en déduire que c'était moi :shock:
La fin était très longue longue en effet, j’espère qu'il y a pas trop de casse de ton côté ;)
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar Rafouille » 05 Oct 2016, 08:27

Pour ma part, j'ai adoré revenir sur ce trail et ce nouveau parcours que je ne connaissais pas. Organisation parfaite pour un tracé vraiment varié. Y'en a pour tous les goûts. Beaucoup de parties de relance où courir est nécessaire pour maintenir une bonne allure, d'où des écarts importants en fin de course. Je fini modestement en 7h40 (65ème), avec une belle entorse dès le 15eme qui ne m'aura fait mal réellement que sur les 10 derniers km.
Rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar ijuju » 05 Oct 2016, 14:10

présent aussi !

C'était vraiment beau. Un vrai trail de montagne, sans être extrême non plus, avec des passages mémorables :)
sentier des bans
Avatar de l’utilisateur
ijuju
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Nov 2010, 01:02

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar nico_looping » 06 Oct 2016, 16:36

SudOuestExpatàParis a écrit:Hello nico_looping,

Avec des lunettes noires, branches blanches ?
Si oui, c'est bien ça, on a fait du yoyo ensemble.

Je suis de Montauban ;) Bon j'habite Paris, mais je voulais pas raconter ma vie non plus etc etc :mrgreen:
Mais bon ça aurait été plus explicite et facile à déduire vu mon pseudo :mrgreen:

Comment tu as fait pour en déduire que c'était moi :shock:
La fin était très longue longue en effet, j’espère qu'il y a pas trop de casse de ton côté ;)


Yes, lunettes blanches. Je l'ai déduit par ton pseudo et les résultats de ton profil (Andorre).

Sinon, ça va de mon côté, au final un bel hématome et quelques coupures finalement superficielles sur le côté droit (les roches étaient bien coupantes).
nico_looping
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 21 Mai 2015, 08:22

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 10 Oct 2016, 15:02

Je ne fais pas un récit, mais je vous propose de regarder mes photos de ce très beau parcours:
Gap'en Cimes - 55 km 2016

8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 10 Oct 2016, 23:16

Ma-gni-fiques photos !!! Y'a tout le parcours c'est top, merciiii !!! :D
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 11 Oct 2016, 08:09

Gilles+ a écrit:Ma-gni-fiques photos !!! Y'a tout le parcours c'est top, merciiii !!! :D

Heureux que ça te plaise. :D

Non, malheureusement il manque la première descente, où je me suis grillées les cuisses, j'aurais mieux fait de prendre le temps de quelques clichés... :mrgreen:
Et peu de photos de la fin où je peinais... laissant Foxtrot prendre une belle avance :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar Flo2Cannes » 16 Oct 2016, 18:00

Grosse déception d'une dizaine de locaux en relais qui se sont pris un PV de 135€ et 3points :shock:
http://team.fr.raidlight.com/blogs-article/le-gapencimes-on-my-reprendra-plus.44100/
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Oct 2016, 21:15

Si je comprends carrément que la prune est plutôt salée pour un stationnement un chouille sauvage (faudrait plutôt s'adresser à l'orga ou la commune, non?), franchement, insister à ce point sur le manque de confort post course , un tee shirt finisher qu'a pas la bonne couleur, ou un chasseur (avec son chien en laisse en plus, quelle honte) qui traverse le parcours, ce qui transpire de ce "récit" me file la nausée.

Une ligne pour dire que le parcours était chouette et 16 pour critiquer le reste...

Franchement, courir un trail voire un ultra et ne pas avoir un gant de toilette et un peu d'eau dans la voiture, sans compter un peu de PQ et la capacité de pouvoir pisser ailleurs que dans un chiotte :roll: , ou se dénuder un peu pour se changer, faut changer de sport et passer au golf, c'est plus propre...

Et un tee shirt jaune, c'est plutot cool pour aller courir quand la chasse est ouverte, non?

j'édite : avec des kinés en plus sur place? C'est nuuuul...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar CAPCAP » 17 Oct 2016, 07:37

On a fait la même course ?!?

Quelle idée de venir en voiture! En "bon" Parisien, on a l'habitude de se passer d'auto :mrgreen:
Enfin je triche, on a loué un véhicule pour faire Valence-Gap, car le train était un peu galère quand même, mais l'hôtel était à 2 pas du départ
Sinon, fallait faire le 55km, pas de problème de bus de relai :mrgreen:

Et des courses où les points dangereux sont sécurisés spécialement pour nous avec une corde, avec en plus la présence du beau militaire au cas où ça se passe mal malgré tout, je n'en avais jamais vue. Moi je dis chapeau l'organisation!

Je persiste à trouver cette course bien organisée et le parcours très beau!

Et franchement, je n'ai jamais pensé à venir faire mes course de matos de sport dans les gymnases (désolé pour les vendeurs locaux...) Je serai plus du genre à regarder le miel, les gâteaux du coin :mrgreen:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar foxtrot » 17 Oct 2016, 08:53

J'ai également trouvé cette course super organisée et comme dit CAPCAP , le mieux , c'est de la faire en solo , du coup , pas besoin de navette !! :D :D
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 17 Oct 2016, 10:05

Je confirme que sur le 55km je n'ai eu AUCUN problème pour me garer :mrgreen:

J'avais lu ce pb de stationnement verbalisé et ce cr acide et je trouve ça petit, sans doute une réaction à chaud même si je comprends tout à fait qu'on ait les glandes, 135€ ça tape quand même ...

L'organisation et la sécurité sur la course est hallucinante, moi ça me suffit ! :P
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar SudOuestExpatàParis » 17 Oct 2016, 10:37

Oui mon tee shirt n'est pas floqué, oui j'ai pas pu me faire masser, mais de là à flinguer une course et une orga... :roll:

Très content pour ma part, et je conseille vivement ce trail.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar olneos » 17 Oct 2016, 11:01

Je devais faire cette course et puis je n'ai pu.
Le 14/09 j'ai envoyé un mail puis un message et j'ai tenté de les contacter afin de pouvoir reporter mon inscription sur 2017 (c'est ce qui est indiqué sur le règlement) et je n'ai eu aucune réponse.
Je mets ça sur le compte qu'ils devaient être débordés je vais donc retenter le coup ce jour;
Mais pour l'instant de ce point de vue là je trouve ça moyen comparé à d'autres courses où il y a eu plus de réactivité.
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:55

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar olneos » 17 Oct 2016, 11:43

olneos a écrit:Je devais faire cette course et puis je n'ai pu.
Le 14/09 j'ai envoyé un mail puis un message et j'ai tenté de les contacter afin de pouvoir reporter mon inscription sur 2017 (c'est ce qui est indiqué sur le règlement) et je n'ai eu aucune réponse.
Je mets ça sur le compte qu'ils devaient être débordés je vais donc retenter le coup ce jour;
Mais pour l'instant de ce point de vue là je trouve ça moyen comparé à d'autres courses où il y a eu plus de réactivité.


Je viens de recevoir un mail ils vont faire le nécessaire (sous réserve de mon certificat médical)
olneos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:55

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar gilles+ » 17 Oct 2016, 19:26

Bin voualà :wink:
"Nous venons d’apprendre grâce à vos réactions la désagréable « surprise » des verbalisations survenues sur le site de Notre Dame de Bois vert à l’occasion de la dernière édition du Gapen’Cimes.
A aucun moment l’organisation n’a été informée ou alerté sur des difficultés de stationnement ou de circulation sur ce site, ni avant, ni pendant, ni même après la manifestation.
Nous déplorons vigoureusement cette situation, et nous avons d’ores et déjà mobilisé Mr le Maire de Gap qui va alerter par courrier Mr le Préfet des Hautes-Alpes sur ce point.
Nous ne pouvons que vous encourager à entamer ce même type de démarche à titre individuel.
Ce comportement nous interpelle sur notre volonté à maintenir le tracé 2017 en l’état sur le site de Notre Dame de Bois Vert et dans le Champsaur.
Nous vous tiendrons informé des suites données à la démarche entreprise par Mr Le Maire et à nos choix concernant l’Edition 2017.
L’organisation de la Gapen’Cimes"
Avatar de l’utilisateur
gilles+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 04 Août 2014, 19:04

Re: Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Messagepar ijuju » 26 Oct 2016, 15:31

Hello,

pour ceux qui aiment les récits de course, le mien est en ligne sur le blog ;)
Avatar de l’utilisateur
ijuju
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 22 Nov 2010, 01:02

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !