Marathon de Reims 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Reims 2013 - Reims
avec 19 récits au total, les résultats
Marathon de Reims 2013 - Reims
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 19 au total, les résultats

Marathon de Reims 2013

Messagepar Erdnaxela » 02 Nov 2013, 15:53

Bonjour,

J'ai posté le récit de ma course à Reims sur KIKOUROU.

Vous pouvez aussi consulter mon blog, il y a deux autres articles post-marathon de Reims dans lesquels je reviens sur la stratégie de course pour un marathon.

C'est là :

http://marathon2000.unblog.fr

Bien à vous,

Alexandre

PS : je cherche sur internet des photos de ce marathon, des coureurs, et je ne trouve pas grand chose! Si quelqu'un a trouvé ça m'intéresse. J'ai vu au moins deux photographes qui ressemblait à des "officiels" et pourtant je ne trouve rien
Erdnaxela
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Oct 2013, 00:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Reims 2013 - Reims
avec 19 récits au total, les résultats
Marathon de Reims 2013 - Reims
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 19 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !