Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo

Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 06 Nov 2013, 01:07

http://www.aesn78.com/course-des-flambeaux/

Une belle petite session nocturne pour faire du training occulaire et gambettes en vue entre autre de la Saintelyon,....
Belle course mixte avec un peu de bitume(très peu) et pas mal de bout et de sous bois, avec une pincée de marches sur le final....et une conclusion en descente sur les pavés :!: :wink:

http://www.aesn78.com/course-des-flambeaux/photos

J'en serai cette année.....l"annéepassée...pris trop tard :!: :|
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: LES FLAMBEAUX 2014 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar sabzaina » 06 Nov 2013, 08:08

Inscriptions closes...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: LES FLAMBEAUX 2014 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar SebKikourou » 06 Nov 2013, 11:55

pffff je bosse de plus :?
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 06 Nov 2013, 22:08

et oui Sab....inscriptions closes.... de plus en plus les courses en Ile de France sont victimes de leur succès, il faut s'incrire 1 à 2 mois avant la date....dans le meilleur des cas. :|
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Gwendalito » 11 Nov 2013, 22:47

Je serai de la partie en test matos et condition pour la saintexpress.
Au plaisir de s'y voir les kikous.
Gwendalito
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Sep 2013, 11:58

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar bubulle » 11 Nov 2013, 22:58

Passage, ce matin, sur quelques tronçons de la course des Flambeaux : c'est gras, bien gras. Tout le coin de forêt autour des Mares Moussues commence à faire un gentil cloaque. C'est surtout sur les 8 premiers kilomètres environ que ça devrait être un peu poétique..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Gwendalito » 11 Nov 2013, 23:18

Tu vends du rêve là ! :mrgreen:
Au moins nous aurons une belle peau et pas besoin de se soucier de l'amorti ça devrait le faire, même avec des pointes de cross ! :lol:
Gwendalito
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Sep 2013, 11:58

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Feneb » 12 Nov 2013, 10:12

Bonjour !

J'en serai ... peu entraîné, sans autre ambition que le plaisir de la balade et de la course de nuit à la frontale ...

En effet ça s'annonce gras ...
Feneb
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 09 Nov 2012, 14:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 13 Nov 2013, 22:20

euh oui, très gras....pas de pluie annoncée....plutôt frais et ciel clair ! par contre le sol lui sera version thalasso spécial pieds !
J'espère nombreux à samedi au gymnase vers 19h15/30 rendez-vous kikous :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Tonton Traileur » 13 Nov 2013, 23:08

patfinisher a écrit: ...J'espère nombreux à samedi au gymnase vers 19h15/30 rendez-vous kikous :!: :wink:

ah oui, bonne idée : j'irai sans doute faire un saut, en mode supporter :D
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar brucic » 14 Nov 2013, 22:46

NéoKikou, je suis de la partie aussi... dans le cadre de ma préparation à La SaintExpress !!!
brucic
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 23 Mars 2010, 00:09

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 15 Nov 2013, 00:30

brucic a écrit:NéoKikou, je suis de la partie aussi... dans le cadre de ma préparation à La SaintExpress !!!

En grand Stelyon idem pour moi Brucic.....on compte sur toi pour un petit CR :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 17 Nov 2013, 15:18

Belle course boueuse à souhait, avec un bon froid sec et une nuit claire.
500 partants, Bénévoles très sympa, buffet à l'arrivée varié, p'tite bière...., atmosphère détendue et conviviale.
1h26 69éme.....parcours à 17km et non 18km. De très belles sensations....maintenant focus STL ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar bubulle » 17 Nov 2013, 19:08

patfinisher a écrit:Belle course boueuse à souhait, avec un bon froid sec et une nuit claire.
500 partants, Bénévoles très sympa, buffet à l'arrivée varié, p'tite bière...., atmosphère détendue et conviviale.
1h26 69éme.....parcours à 17km et non 18km. De très belles sensations....maintenant focus STL ! :wink:


Bravo, Pat! Tu vas nous faire une perf à la Sainté, je n'en doute pas : tu as tout pour! Pour la boue, hein, j'avais prévenu (mais tu aimes ça, avoue, grand fou).

Seul défaut de cette course, la partie de bitume en redescente vers les km 10-12, je trouve. Sils pouvaient arriver à passer dans la forêt, ce serait parfait (y' un bouette bout de forêt sur la droite de la route, mais c'est une propriété privée grillagée, j'ai déjà essayé d'y entrer..:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 17 Nov 2013, 20:50

Je suis d'accord avec toi...... certaines parties bitumées sont trop présentent..... cela reste un trail "roulant" comme dirait kilian, mais bon j'ai bien senti les D+ départ, arrivée, et une belle montée dans les bois.
Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Feneb » 17 Nov 2013, 21:02

Une bien belle soirée, avec des conditions idéales ...

J'ai bien cherché dans le gymnase quelque coureur du clan Kikourou, mais n'en ai trouvé miette. Pas évident quand on ne sait pas qui on cherche ...En revanche j'ai bien vu la camionnette garée devant l'entrée !

Comme prévu, course effectuée en mode touriste, avec les moyens du bord ... Je franchis la ligne à une peu glorieuse 410ème place, après 1h56mn de balade nocturne ... Le manque d'entraînement se paye, mais ça n'a aucune importance, tant j'ai pris plaisir à me balader par monts et par vaux, sans pression !

Belle organisation, bien rodée. Parcours sympa, varié, plus de route que dans mes souvenirs (déjà fait il y a trois ans), rendant la seconde partie un peu moins sympa que la première en forêt.

La petite bière à l'arrivée fut une délicieuse attention !

Une course à découvrir, sans hésitation!
Feneb
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 09 Nov 2012, 14:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Feneb » 17 Nov 2013, 21:08

patfinisher a écrit:Je suis d'accord avec toi...... certaines parties bitumées sont trop présentent..... cela reste un trail "roulant" comme dirait kilian, mais bon j'ai bien senti les D+ départ, arrivée, et une belle montée dans les bois.

Les ayatollahs du trail resteront en effet sur leur faim ... A appréhender comme une course mixte, qui conviendra largement à tous les autres !
patfinisher a écrit:Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente..... :wink:

Les Flambeaux sont en effet la course idéale pour les Franciliens qui préparent la Saintélyon pour la première fois, s'habituer aux conditions nocturnes, à la frontale, au froid ...
Feneb
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 09 Nov 2012, 14:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Tonton Traileur » 17 Nov 2013, 21:10

patfinisher a écrit: ... Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente..... :wink:


Bravo Pat :!: Tu n'as aucun souci à te faire pour la Sainté. Comme je t'ai vu hier soir, cette Sainté sera le bouquet final d'une saison menée de main de maître ... :D
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar weeber » 17 Nov 2013, 22:04

Feneb a écrit:Une bien belle soirée, avec des conditions idéales ...

J'ai bien cherché dans le gymnase quelque coureur du clan Kikourou, mais n'en ai trouvé miette. Pas évident quand on ne sait pas qui on cherche ...En revanche j'ai bien vu la camionnette garée devant l'entrée !

Comme prévu, course effectuée en mode touriste, avec les moyens du bord ... Je franchis la ligne à une peu glorieuse 410ème place, après 1h56mn de balade nocturne ... Le manque d'entraînement se paye, mais ça n'a aucune importance, tant j'ai pris plaisir à me balader par monts et par vaux, sans pression !

Belle organisation, bien rodée. Parcours sympa, varié, plus de route que dans mes souvenirs (déjà fait il y a trois ans), rendant la seconde partie un peu moins sympa que la première en forêt.

La petite bière à l'arrivée fut une délicieuse attention !

Une course à découvrir, sans hésitation!


J'ai moi aussi participé au 18km.
Très belle course finie en 1h41 soit 8 min de moins que l'année dernière :D
Le niveau était beaucoup plus élevé par rapport à l'année dernière, j'ai fini dans les 260 alors que l'année dernière j'aurais fini dans les 150.

2°C et beaucoup de boue mais une très bonne ambiance, des bénévoles très gentils tout au long du parcours!

J'ai moi aussi vu la camionnette kikourou devant le gymnase.

Dommage que le parcours ai changé dans la montée 1km après le départ ou il fallait prendre un escalier ce qui a provoqué un bouchon, dommage aussi que le t-shirt soit... rose .

Pour ma part les parties de route mon permis de me "reposer" car je pouvais courir plus sereinement et ne plus faire attention à ou poser les pieds et reprendre mon souffle.

Faire cette course à seulement 2 semaine de la saintelyon, ce n'est pas un peut trop rapproché?
weeber
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 07 Déc 2011, 23:25

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Feneb » 17 Nov 2013, 22:09

weeber a écrit:
Faire cette course à seulement 2 semaine de la saintelyon, ce n'est pas un peut trop rapproché?


Tout dépend de l'allure à laquelle on s'astreint ...en y allant tranquilou ça passe nickel...
Feneb
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 09 Nov 2012, 14:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar PhilippeG-628 » 17 Nov 2013, 22:27

weeber a écrit:Faire cette course à seulement 2 semaine de la saintelyon, ce n'est pas un peut trop rapproché?

Rassure-toi weeber, tu as une semaine de plus pour bien récupérer (et même 2 seraient suffisantes) :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4848
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar weeber » 17 Nov 2013, 22:48

Ok, merci.

J'y pensera l'année prochaine si je fais la saintexpress :)
weeber
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 07 Déc 2011, 23:25

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Gwendalito » 17 Nov 2013, 22:49

Je ne connaissais pas cette course ni la ville, j'ai vraiment trouvé le parcours sympa (mixte certes mais le malheur des uns fait le bonheur des autres) et la vue du château envahi par les loupiotes des frontales vraiment magnifique ! Merci aux bénévoles, nombreux malgré le froid et permettant un guidage parfait avec un balisage tip top ! Il y avait même un peu de public dont des enfants en grande forme vers le 10ème km ! +1 pour la bière ! Quelle brillante idée ! C'est sûr Je reviendrai et plus affuté j'espère !

Je confirme ce qui était prévu et a été dit par les autres kikous, c'était boueux ! Et ce n'est rien de le dire ! Moi qui ne suis pas un grimpeur né et qui suis en récup, avec la boue j'ai eu l'impression d'avoir le double de dénivelé ou au moins le double de poids (= j'ai bien morflé) ! :lol: J'ai vraiment pas de jambes en D+, ça me coûte cher à chaque fois et j'ai cru mourir sur les derniers escaliers du château (arrrghhh) ! C'est moche pour quelqu'un qui souhaite se mettre au trail ! :( Pour l'entraînement, je vais prendre conseil auprès des puristes des chemins vallonnés qui ne manquent pas ici !
En tout cas j'ai pu terminer le test de matériel pour ma 1ere STXPRS (avec la sans raison la semaine dernière) sur un parcours simlaire (mixte) et nocturne, le top ! A priori je n'étais le seul à le penser, c'est rassurant ! :shock:

Suite à l'échec du week-end dernier j'ai essayé de voir des kikous en vrai en traînant un bon bout de temps au gymnase après la course mais ne sachant pas à quoi ça ressemble un kikou de compet' dans son élément (la boue et la sueur :lol: ), je n'en trouvai guère ! :cry: J'en viens à penser qu'ils n'existent pas réellement en fait, comme les amis imaginaires des séries/films US ! :roll:

RDV à Lyon dans 3 semaines
Gwendalito
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Sep 2013, 11:58

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar patfinisher » 17 Nov 2013, 23:39

Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit: ... Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente..... :wink:


Bravo Pat :!: Tu n'as aucun souci à te faire pour la Sainté. Comme je t'ai vu hier soir, cette Sainté sera le bouquet final d'une saison menée de main de maître ... :D


Croisons les doigts...de pieds.....2ème course au dessus de 50 km, de nuit totale, petite appréhension du débutant face à l'évènement....on s'y prépare au mieux pour oublier la difficulté à venir ! En tout cas sympa d'être venunous encourrager hier ! et toi le lendemain tranquille tu pètes ton record sur Semi ! :wink: BRAVO ! A bientôt ! :wink: sur bitume et dans la boue !
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar bubulle » 18 Nov 2013, 09:01

weeber a écrit:J'ai moi aussi vu la camionnette kikourou devant le gymnase.

Dommage que le parcours ai changé dans la montée 1km après le départ ou il fallait prendre un escalier ce qui a provoqué un bouchon, dommage aussi que le t-shirt soit... rose .


La camionette Kikourou, ça veut en principe dire que le Bagnard était là. Et rater le Bagnard, c'est quand même très difficile, non?

Le tee-shirt rose, je suis jaloux! Pour une fois qu'il y a une couleur originale.... Si l'un de vous ne veut pas le sien...:-)

Le bouchon au chateau, je m'en rappelle aussi, on en avait eu un en 2011, c'est un peu incontournable vu la configuration des lieux, je pense, de toute façon. À part ne pas passer au chateau au début de course....ou y passer après une petite boucle en forêt, je ne vois pas bien la solution.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Gwendalito » 18 Nov 2013, 10:17

bubulle a écrit:La camionette Kikourou, ça veut en principe dire que le Bagnard était là. Et rater le Bagnard, c'est quand même très difficile, non?

Je n'ai pas vu cette camionnette (arrivé à la bourre) mais ça veut donc dire que l'un des kikous se déguise en bagnard. Hum un indice intéressant merci bubulle car effectivement j'ai vu quelqu'un comme ça lors de plusieurs courses. Quel est son pseudo au cas où je le recroise ? Mais avouez que c'est quand même proche d'un personnage imaginaire ! :lol:
Gwendalito
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Sep 2013, 11:58

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar bubulle » 18 Nov 2013, 11:17

Gwendalito a écrit:Je n'ai pas vu cette camionnette (arrivé à la bourre) mais ça veut donc dire que l'un des kikous se déguise en bagnard. Hum un indice intéressant merci bubulle car effectivement j'ai vu quelqu'un comme ça lors de plusieurs courses. Quel est son pseudo au cas où je le recroise ? Mais avouez que c'est quand même proche d'un personnage imaginaire ! :lol:


Le pseudo du Bagnard, c'est "Le Bagnard". La meilleure façon de lui faire plaisir, c'est de t'habiller en rayé. Si tu le croises sur une course, tu vas le voir, il ne mord pas (évite quand même l'uniforme de la maréchaussée, ça a tendance à le faire détaler).

Le Bagnard est largement responsable de ma présence sur Kikourou vu que c'est quand même lors d'un mémorable Trail des Cerfs en 2009 que j'ai découvert une bande de fous (dont un Bagnard) qui faisaient un bruit d'enfer pour accompagner le dernier tour d'une grande perche qui terminait en tête du 50 kilomètres (coucou, Caro), moi qui faisait mon tout premier trail....de 20 kilomètres.

Le Bagnard, en fait, il est présent à au moins une course sur deux en région parisienne, surtout celles où il y a une action bénévole à faire. Tu peux aussi le croiser aux Chalets de Miage lors de la Montagn'hard où il a déjà assuré un ravito spéciale kikous à base de boissons houblonnées.

Bref, Le Bagnard et sa kikoumobile, c'est un des symboles de Kikouroù. Y'en a quelques autres, comme ça..:-). Bienvenue chez les fous !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar a_nne » 18 Nov 2013, 12:04

je confirme, la Bagnard était bien là : au départ pour orienter les coureurs dans le sas, et à l'arrivée pour enlever les puces !
Bon, il avait juste oublié son boulet... :D Mais les rayures étaient bien là

Sinon belle course : je me suis régalée, j'adore courir la nuit. Un peu moins de boue que je ne pensais finalement.
Bien positionnée devant dans le sas de départ, je n'ai pas trop été génée dans la côte. J'ai pu maintenir une allure régulière tout le long, bien contente de mon p'tit chrono :P

Si je peux me permettre juste une critique...acheter un nouveau micro pour l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar weeber » 18 Nov 2013, 12:18

C'était lui à l'entrée du sas qui faisait des blagues, du genre si t'as des baskets salles tu rentres pas? :P
weeber
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 07 Déc 2011, 23:25

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar pepette » 18 Nov 2013, 13:37

Bien belle course effectivement avec un peu d'boue comme j'laime :wink: et un bagnard toujours sourire :D
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Les Flambeaux 2013 MontFort L'Amaury (78)

Messagepar Feneb » 18 Nov 2013, 16:44

J'avais bien vu un bagnard lors de l'écotrail (en fait, pour être exact, j'ai vu dix fois un bagnard lors de l'écotrail, ce qui me fait penser qu'ils sont en réalité plusieurs ...) ... mais pas vu samedi soir.

J'étais certainement trop concentré sur ma stratégie de course (c'est à dire accrocher le grupetto dès les premiers hectomètres ...).
Feneb
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 09 Nov 2012, 14:49

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !