COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2013 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar patfinisher » 23 Nov 2013, 11:19

Petit up pour cette belle course bitume 20% et 80% nature, qui nous emporte sur la vallée de Chevreuse visiter quelque chateaux qui la compose...... Ambiance, organisation tip top !
A faire......malheureusement complète depuis bien longtemp.

http://www.route4chateaux.com/

=> :idea: Rendez-vous Kikous devant la mairie 50m du départ à 9h15 :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar Le Bagnard » 23 Nov 2013, 22:38

patfinisher a écrit:Petit up pour cette belle course bitume 20% et 80% nature, qui nous emporte sur la vallée de Chevreuse visiter quelque chateaux qui la compose...... Ambiance, organisation tip top !
A faire......malheureusement complète depuis bien longtemp.

http://www.route4chateaux.com/

=> :idea: Rendez-vous Kikous devant la mairie 50m du départ à 9h15 :wink:

j'y serai ;-)
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar caro.s91 » 23 Nov 2013, 23:55

Le Bagnard a écrit:
patfinisher a écrit:Petit up pour cette belle course bitume 20% et 80% nature, qui nous emporte sur la vallée de Chevreuse visiter quelque chateaux qui la compose...... Ambiance, organisation tip top !
A faire......malheureusement complète depuis bien longtemp.

http://www.route4chateaux.com/

=> :idea: Rendez-vous Kikous devant la mairie 50m du départ à 9h15 :wink:

j'y serai ;-)

J'y serai pas! Pas de dossard (je m'y suis prise fin août et c'était tout complet, ... et surtout avion à 13h ...
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar patfinisher » 24 Nov 2013, 20:19

Belle course, temps agréable, frais et sec......toujours une très belle organisation, un beau parcours plus nature depuis 2 ans ! à faire et refaire....
1h15.52 (20' de + que l'année précédente), pas les mêmes objectifs à cours terme....la STL dans 15 jours, l'année dernière c'était l'ecotrail en mars..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar SebKikourou » 24 Nov 2013, 21:52

tout a fait d’accord avec toi pat sur la course et l'orga au top pour moi c’était ma première fois ici :mrgreen:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: COURSE DES 4 CHATEAUX (Chevreuse) 24/11

Messagepar lemulot » 24 Nov 2013, 22:35

Bonsoir à tous,

pareil que sebkikourou, 1er fois ici et vraiment sympa, que ce soit le parcours, l'orga ou le ravito à l'arrivée tout était parfait, même la météo était avec nous :wink: , pour ma part un temps moyen puisque j'ai fait l'erreur de partir dans la 2ème moitié du peloton (avec le bagnard) donc durdur la remontée :evil: , mais je ne regrette pas c'était une belle sortie, la dernière de l'année.
L'autre intérêt c'est la rencontre entre les routards et les traileurs peu de course permette ça, c'était marrant de voir les routards éviter les flaques et moi tel un bubulle (marque déposée) :lol: droit dedans, je me suis même fait engueulé à un moment :mrgreen: .
En tout cas je réserve pour l' année prochaine, à 2 semaines de l' Origole ça le fera :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2013 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !