Corrida du Vieux Port - Marseille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida du Vieux-Port 2013 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos

Corrida du Vieux Port - Marseille

Messagepar Lounette » 06 Déc 2013, 08:48

Bonjour

J'hésite à m'inscrire, est-ce une course sympa? Et surtout, y voit-on quelque chose, étant donné que c'est le soir ..?? :shock: :shock:

Merci :wink:
Lounette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Sep 2012, 08:03

Re: Corrida du Vieux Port - Marseille

Messagepar Rudyan » 06 Déc 2013, 11:58

Salut Lounette!

La course se déroule autour de la mairie, alors oui tu vois les décors car le centre ville de Marseille, c'est illumné! Tu as droit à de belles vues comme la bonne mère by night...

La course es plutôt sympa, je l'avais faite en 2009, voilà mon récit pour te donner une idée! Tu en trouvera d'autre d'ailleurs, quand tu cherches des infos sur une course, c'est le meilleur moyen de te faire une idée... :wink:

http://www.kikourou.net/recits/recit-94 ... udyan.html
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Corrida du Vieux Port - Marseille

Messagepar Lounette » 06 Déc 2013, 11:59

Merci !!!
Lounette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 25 Sep 2012, 08:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida du Vieux-Port 2013 - Marseille 01
avec 4 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !