Nivolet-Revard 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2014 - Voglans
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 26 km 2014 - Voglans
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats

Nivolet-Revard 2014

Messagepar fmarichez » 14 Déc 2013, 13:33

Salut à tous !
Je lance le topic pour discuter de cette course et partager les bons plans transport/hébergement/resto...
Au plaisir ! :D
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar laidkeep » 14 Déc 2013, 16:20

J''hésite encore à participer à cette épreuve en mode préparation du Marathon de Mont-Blanc fin juin. Pour un parisien, c'est pas très pratique pour y aller alors que le weekend d'après il y a le trail des Forts desservit par un TGV.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 14 Déc 2013, 19:31

Super course, super organisation ! particulier avec ce passage souvent enneigé sur le plateau.
Un bon plan resto au passage ; le resto au sommet du revard, vue fantastique, un dessert à ne pas rater : les profiteroles en forme de cèpe :wink: ... bon après la course ou pour les accompagnateurs ! :oops:

Cette année il y aura en plus l'émotion du au décès de Bernard Donzel ; le fondateur de la course.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar boby69 » 15 Déc 2013, 14:58

Désirant la faire depuis quelques année,cette fois,je l'ai inscrites dans mon planning 2014.
Seul bémol,le changement de sens du parcours,mais ne le connaissant,il sera peut-être aussi joli !
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 15 Déc 2013, 16:23

boby69 a écrit:Désirant la faire depuis quelques année,cette fois,je l'ai inscrites dans mon planning 2014.
Seul bémol,le changement de sens du parcours,mais ne le connaissant,il sera peut-être aussi joli !


Peu importe le sens, si la météo est favorable le paysage est grandiose au passage du Revard puis à la croix du Nivolet. Dans ce sens la grande différence est que la grosse descente du Malpassant est + technique et +raide que la descente des Mentens côté Revard.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Le FaiZan » 15 Déc 2013, 16:48

Laidkeep pour ton information le tgv partant de Paris Gare de Lyon va direct à la gare de chambery , celle ci étant à 15km Max du départ qui se situe à voglans !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar boby69 » 15 Déc 2013, 20:14

si la descente de 2014 est + raide et + technique,c'est bon pour moi ! :D
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar poucet » 15 Déc 2013, 21:06

fmarichez a écrit: Je lance le topic pour discuter de cette course et partager les bons plans transport/hébergement/resto...


Image Découvert cette course l'an passé : EXCELLENT .... super organisation, super parcours, prestation top pour un prix raisonnable. Parfait.

J'avais pris une chambre au Campanille d'Aix les Bains ... 10' du départ, trés bien
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar laidkeep » 21 Déc 2013, 01:30

Vous m'avez convaincu. Je suis inscrit.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar laidkeep » 26 Déc 2013, 10:17

Si vous avez une adresse d'un gite dans le coin pour une famille de 4 personnes, je suis preneur.
Merci
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar mazbert » 23 Fév 2014, 21:30

Inscrit après une petite reco cet aprem pour la première partie. J'ai une revanche à prendre sur ce trail qui fut mon premier en 2011.
Je peux accueillir 2 personnes chez moi la veille du départ si y'a des gens intéressés.
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar boby69 » 28 Fév 2014, 19:40

mazbert a écrit:Inscrit après une petite reco cet aprem pour la première partie. J'ai une revanche à prendre sur ce trail qui fut mon premier en 2011.
Je peux accueillir 2 personnes chez moi la veille du départ si y'a des gens intéressés.

Comme promis,je me suis définitivement inscrit au 51km,comme 1er trail de montagne 2014 (le tout 1er étant l'Urban trail de Lyon)
Et j'accepterais volontiers ton invitation :mrgreen: si le fait d'héberger un "suisses-qui-n'aiment-pas-les-étrangers" ne te rebute pas! :wink:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar barraux » 28 Fév 2014, 21:01

bonjour les kikourou
Me voila inscrit pour mon 3 ieme trail , apres la Cepienne la Sange and Run me voila inscrit sur le trail Revard Malpassant 27 km.Jusqu a maintenant j adore les trails sur les formats 20 km.Je suis encore au ski de fond et la saison trail va prendre le relai.
Bonne course a toutes tous.
Pierrot
barraux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 09 Mai 2013, 17:53

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar triattitude74 » 28 Fév 2014, 21:39

Bonsoir à tous,
Ce 51 km est aussi au programme pour moi. Il s'effectuera après l'urban trail de Lyon et avant la Maxirace d'Annecy et l 'Ultratrail du Beaufortain.
Pour ma part, je suis encore au skating.
Bonne préparation

Jérôme ( Haute Savoie)
Covoiturage possible au départ de Thonon les Bains
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar toto38 » 01 Avr 2014, 17:07

A y est aussi. Je suis inscrit...
Et comme Je74, , je ferai le Beaufortain après...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 01 Avr 2014, 18:51

Ce sera ma 50ème course, là où j'ai débuté en 2007 :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar fmarichez » 11 Avr 2014, 21:39

Arf j'ai lancé le topic et l'ai laissé à l'abandon... Une séance de hamster pour moi en châtiment !

Et pour aller au bout de l'idée, je dois céder mon dossard. Je déménage la semaine qui précède. La séance d'escalier eût été profitable, mais logistiquement parlant, je ne peux me permettre ce week-end à la montagne. C'est à regret !!

Avis donc aux amateurs.
fmarichez
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Mai 2011, 13:13
Localisation: Paris 12è

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 18 Avr 2014, 19:23

Bonsoir à tous,
Je suis inscrit également sur le Nivolet-Revard, coincé entre le LUT et le Raid du Queyras.
J'ai une petite question : savez-vous où trouver le parcours de la course (carte, trace GPS) autrement que sur le petit descriptif qui figure sur le règlement ?
Merci d'avance.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Kirikou69 » 18 Avr 2014, 19:40

RLN79 a écrit:J'ai une petite question : savez-vous où trouver le parcours de la course (carte, trace GPS) autrement que sur le petit descriptif qui figure sur le règlement ?
Merci d'avance.

sur le site de la course, tu as une copie d'écran d'openrunner : il suffit d'aller sur openrunner en tapant NivoletRevard2014 et de là tu peux avoir le gpx ou le kml ( désolé j'ai pas réussi à mettre le lien direct vers le parcours)
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1425
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 18 Avr 2014, 19:54

Kirikou69 a écrit:
RLN79 a écrit:J'ai une petite question : savez-vous où trouver le parcours de la course (carte, trace GPS) autrement que sur le petit descriptif qui figure sur le règlement ?
Merci d'avance.

sur le site de la course, tu as une copie d'écran d'openrunner : il suffit d'aller sur openrunner en tapant NivoletRevard2014 et de là tu peux avoir le gpx ou le kml ( désolé j'ai pas réussi à mettre le lien direct vers le parcours)

Merci ! Je me demandais comment étaient générés ces profils, maintenant je sais :wink:
Tu as déjà fait ce trail ? Je connais uniquement la croix du Nivolet pour y avoir fait une rando en famille.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 19 Avr 2014, 10:07

1ere partie (jusqu'à Mery) à travers champ sur des chemins de terre, sans difficulté sauf la petite montée au départ qui est casse patte parce que tout le monde court.

2ème partie (jusqu'au Mentens). Montée puis montagnes russes sur chemin et à travers bois.

3ème partie (montée jusqu'au Revard). Longue montée pas très pentue (sauf 1 passage), pas technique, à travers bois.

4ème partie : le plateau sur les pistes des ski de fond : tout dépend de l'enneigement résiduel et de l'état neige/boue

5ème partie : montée au Nivolet. Court mais assez raide jusq'au Sire puis les crêtes (super paysage)

6ème partie : Nivolet - Pragondran : Descente à travers Bois puis prairie, La cascade de la doria (super joli). Une petite remontée pour redescendre à travers bois jusqu'à Progondran.

7ème partie ; petite remontée puis LA descente de Malpassant. Je ne sais pas ce que cela va donner à la descente car 1ère partie TRES raide avec des Cordes.

8ème partie : Mery - Voglans. Comme au départ !

BREF : Super course :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 19 Avr 2014, 19:32

coco38 a écrit:1ere partie (jusqu'à Mery) à travers champ sur des chemins de terre, sans difficulté sauf la petite montée au départ qui est casse patte parce que tout le monde court.

2ème partie (jusqu'au Mentens). Montée puis montagnes russes sur chemin et à travers bois.

3ème partie (montée jusqu'au Revard). Longue montée pas très pentue (sauf 1 passage), pas technique, à travers bois.

4ème partie : le plateau sur les pistes des ski de fond : tout dépend de l'enneigement résiduel et de l'état neige/boue

5ème partie : montée au Nivolet. Court mais assez raide jusq'au Sire puis les crêtes (super paysage)

6ème partie : Nivolet - Pragondran : Descente à travers Bois puis prairie, La cascade de la doria (super joli). Une petite remontée pour redescendre à travers bois jusqu'à Progondran.

7ème partie ; petite remontée puis LA descente de Malpassant. Je ne sais pas ce que cela va donner à la descente car 1ère partie TRES raide avec des Cordes.

8ème partie : Mery - Voglans. Comme au départ !

BREF : Super course :wink:

Merci beaucoup Coco pour ce descriptif par secteur, ça permet de se donner des mini-objectifs et de rompre avec la monotonie !
Tu recommandes les bâtons :?:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 19 Avr 2014, 22:16

RLN79 a écrit:
coco38 a écrit:1ere partie (jusqu'à Mery) à travers champ sur des chemins de terre, sans difficulté sauf la petite montée au départ qui est casse patte parce que tout le monde court.

2ème partie (jusqu'au Mentens). Montée puis montagnes russes sur chemin et à travers bois.

3ème partie (montée jusqu'au Revard). Longue montée pas très pentue (sauf 1 passage), pas technique, à travers bois.

4ème partie : le plateau sur les pistes des ski de fond : tout dépend de l'enneigement résiduel et de l'état neige/boue

5ème partie : montée au Nivolet. Court mais assez raide jusq'au Sire puis les crêtes (super paysage)

6ème partie : Nivolet - Pragondran : Descente à travers Bois puis prairie, La cascade de la doria (super joli). Une petite remontée pour redescendre à travers bois jusqu'à Progondran.

7ème partie ; petite remontée puis LA descente de Malpassant. Je ne sais pas ce que cela va donner à la descente car 1ère partie TRES raide avec des Cordes.

8ème partie : Mery - Voglans. Comme au départ !

BREF : Super course :wink:

Merci beaucoup Coco pour ce descriptif par secteur, ça permet de se donner des mini-objectifs et de rompre avec la monotonie !
Tu recommandes les bâtons :?:


Pour les bâtons je pense que ca dépend de chacun. Fais selon tes habitudes. Moi qui suit lent, sur le grand parcours j'ai pris les bâtons que j'ai utilisé en style marche nordique sur le plateau.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 20 Avr 2014, 23:23

coco38 a écrit:
RLN79 a écrit:
coco38 a écrit:1ere partie (jusqu'à Mery) à travers champ sur des chemins de terre, sans difficulté sauf la petite montée au départ qui est casse patte parce que tout le monde court.

2ème partie (jusqu'au Mentens). Montée puis montagnes russes sur chemin et à travers bois.

3ème partie (montée jusqu'au Revard). Longue montée pas très pentue (sauf 1 passage), pas technique, à travers bois.

4ème partie : le plateau sur les pistes des ski de fond : tout dépend de l'enneigement résiduel et de l'état neige/boue

5ème partie : montée au Nivolet. Court mais assez raide jusq'au Sire puis les crêtes (super paysage)

6ème partie : Nivolet - Pragondran : Descente à travers Bois puis prairie, La cascade de la doria (super joli). Une petite remontée pour redescendre à travers bois jusqu'à Progondran.

7ème partie ; petite remontée puis LA descente de Malpassant. Je ne sais pas ce que cela va donner à la descente car 1ère partie TRES raide avec des Cordes.

8ème partie : Mery - Voglans. Comme au départ !

BREF : Super course :wink:

Merci beaucoup Coco pour ce descriptif par secteur, ça permet de se donner des mini-objectifs et de rompre avec la monotonie !
Tu recommandes les bâtons :?:


Pour les bâtons je pense que ca dépend de chacun. Fais selon tes habitudes. Moi qui suit lent, sur le grand parcours j'ai pris les bâtons que j'ai utilisé en style marche nordique sur le plateau.

Je pense que je vais les prendre, ils sont facilement rétractables donc ne devraient pas trop me gêner même si je ne m'en sers pas. A +.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar sampayo » 21 Avr 2014, 11:53

Salut à tous,
pour info: reco il y a une semaine au départ de Méry ( Mentens Pertuiset Féclaz Sire Malpassant Méry):
à part qq troncs d'arbres, au milieu des sentiers ça roule jusqu'au col du pertuiset.
à partir de là c'est neige (gelée ou transformée selon expo) jusqu'à la Croix (et il est annoncé de nouvelles chutes pour la fin de semaine...)

samedi 26 je compte faire une sortie/reco (23km 1600 +) départ du Fournet et grosse montée par le Malpassant vers le chalet du Sire; Croix par les crêtes descente vers Col de la Doria; Pragondran petite remontée vers le Malpassant puis descente sur le Fournet...s'il y a des intéressés pour m'accompagner en mode rando-courses tranquille (6 ou 7km/h)

bonne fin de préparation !
Renoncer à s'améliorer, c'est déjà cesser d'être bon
sampayo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 11 Juin 2013, 20:16

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar mazbert » 21 Avr 2014, 11:59

Ta sortie me tente pas mal, je comptais faire le même genre mais en partant de Pragondran. Donc à voir si je fais la totale avec toi ou si je peux te retrouver au sommet du Malpassant.
Pour le Pertuiset je suis remonté mercredi dernier, y'a plus de troncs ils ont été coupés, par contre je confirme pour la neige en forêt, il y en a et pas qu'un peu, donc elle sera bien présente pour la course :( :( :(
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar sampayo » 21 Avr 2014, 18:47

très bien: je te confirme ça avant mercredi en fonction des réponses.
bravo pour ta course du MSM !
Renoncer à s'améliorer, c'est déjà cesser d'être bon
sampayo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 11 Juin 2013, 20:16

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 21 Avr 2014, 20:25

sampayo a écrit:très bien: je te confirme ça avant mercredi en fonction des réponses.
bravo pour ta course du MSM !

Ca m'a l'air bien : tu peux me donner une idée de l'heure de départ ?

Pour la neige, vous savez si elle couvre de grandes portions de parcours ?
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 21 Avr 2014, 21:02

Si on s'en tient à la webcam du revard, cela ne semble pas très enneigé.
Vue située juste en dessous du sommet du revard
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar rachele » 21 Avr 2014, 22:50

bonsoir ,

je suis de la yaute mais suis souvent sur aix le week end , samedi et dimanche j etais sur le parcours , des photos pour vous faire envie :
Pièces jointes
croixnivollet2.jpg
croixnivollet2.jpg (524.31 Kio) Consulté 2580 fois
croixnivollet1.jpg
croixnivollet1.jpg (184.25 Kio) Consulté 2580 fois
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Erwan. » 22 Avr 2014, 10:59

Reco partielle (Sire => Voglans) dimanche 20 avril. Très peu de neige, uniquement sur la crête entre Sire et Croix du Nivolet, elle devrait avoir fondu d'ici deux semaines.

Nivolet1.PNG
Chalet du Sire
Nivolet1.PNG (1.72 Mio) Consulté 2522 fois

Nivolet2.PNG
Crête
Nivolet2.PNG (2.17 Mio) Consulté 2522 fois
Erwan.
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Oct 2007, 15:13

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar rachele » 22 Avr 2014, 12:37

bonjour ,

on a du se croise j etais sur le parcours mery , le sire :D
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 22 Avr 2014, 13:56

coco38 a écrit:Si on s'en tient à la webcam du revard, cela ne semble pas très enneigé.
Vue située juste en dessous du sommet du revard
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/

Effectivement, pas besoin des chaînes !
Merci pour ta réactivité.
Au fait, tu cours le 4 ? Si oui sur quelle distance ?
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 22 Avr 2014, 13:57

rachele a écrit:bonsoir ,

je suis de la yaute mais suis souvent sur aix le week end , samedi et dimanche j etais sur le parcours , des photos pour vous faire envie :

Je confirme ça fait envie et donne des fourmis dans les jambes !
Merci pour ces belles photos.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 22 Avr 2014, 13:58

Erwan. a écrit:Reco partielle (Sire => Voglans) dimanche 20 avril. Très peu de neige, uniquement sur la crête entre Sire et Croix du Nivolet, elle devrait avoir fondu d'ici deux semaines.

Nivolet1.PNG

Nivolet2.PNG

Ca va le faire !
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 22 Avr 2014, 15:01

RLN79 a écrit:
coco38 a écrit:Si on s'en tient à la webcam du revard, cela ne semble pas très enneigé.
Vue située juste en dessous du sommet du revard
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/

Effectivement, pas besoin des chaînes !
Merci pour ta réactivité.
Au fait, tu cours le 4 ? Si oui sur quelle distance ?

Je suis sur le 26 (de retour de vacances et 400 km la veille, je sentais pas le grand parcours :wink:)
C'est ma 8ème année consécutive à voglans ; ma 1ère course en 2007, ma 50ème cette année :!:
2 fois sur le 51 et 6ème fois sur le petit.
Surtout je ne pouvais pas rater cette édition... après la disparition de Bernard Donzel :|
C'est une super course avec une super ambiance.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Erwan. » 22 Avr 2014, 15:34

rachele a écrit:bonjour ,

on a du se croise j etais sur le parcours mery , le sire :D


Ah oui possible.
Départ de Méry autour de 8h00 dimanche, montée par Malpassant puis passage du croc.
Passage au Chalet du Sire vers 9h30 puis retour par la croix du Nivolet, col de la Doria, Pragondran, puis retour Malpassant. Arrivé lessivé à Méry autour de 12h30... ca promet !
Erwan.
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Oct 2007, 15:13

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 22 Avr 2014, 19:29

coco38 a écrit:
RLN79 a écrit:
coco38 a écrit:Si on s'en tient à la webcam du revard, cela ne semble pas très enneigé.
Vue située juste en dessous du sommet du revard
http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/

Effectivement, pas besoin des chaînes !
Merci pour ta réactivité.
Au fait, tu cours le 4 ? Si oui sur quelle distance ?

Je suis sur le 26 (de retour de vacances et 400 km la veille, je sentais pas le grand parcours :wink:)
C'est ma 8ème année consécutive à voglans ; ma 1ère course en 2007, ma 50ème cette année :!:
2 fois sur le 51 et 6ème fois sur le petit.
Surtout je ne pouvais pas rater cette édition... après la disparition de Bernard Donzel :|
C'est une super course avec une super ambiance.

Pour que tu l'aies faite autant de fois, ce doit vraiment être une course sympa.
Si tu connais un point de ralliement facile, ce serait bien qu'on se voit avant le départ.
J'aurai de mon côté un buff Kikourou !
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar Papakipik » 22 Avr 2014, 21:40

RLN79 a écrit:
sampayo a écrit:très bien: je te confirme ça avant mercredi en fonction des réponses.
bravo pour ta course du MSM !

Ca m'a l'air bien : tu peux me donner une idée de l'heure de départ ?

Pour la neige, vous savez si elle couvre de grandes portions de parcours ?

Je vais certainement faire un Off plus près de Lyon dimanche. Une prochaine fois ?
J'espère qu'on se verra le 4.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nivolet-Revard 2014

Messagepar coco38 » 23 Avr 2014, 07:56

RLN79 a écrit:Si tu connais un point de ralliement facile, ce serait bien qu'on se voit avant le départ.
J'aurai de mon côté un buff Kikourou !


On peut faire un rdv kikou à 7h30. Je propose sur le terrain de foot, vers le but le plus proche de la salle des fêtes. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2014 - Voglans
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Le Malpassant - 26 km 2014 - Voglans
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !