Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 20 Fév 2016, 14:39

SylvTrail06 a écrit:
crazy_french a écrit:OK sylvain, on fera l'appel à 8h30...
Pour le point de RDV il y a une grande place avec une fontaine au milieu (c'est le lieu du ravito du TSV).
C'est en bas du village et à côté de la cave coopérative... :mrgreen:


Merci Crazy french oui faite bien l appel !!


Au pire sylvain, si tu arrives trop en retard, pas d'affolement:
Solution 1 = la première montée sur le GR est facile à trouver et un coureur sur un groupe de 15, surtout en début de sortie...je pense que tu peux rentrer facilement!

Solution 2= si tu es vraiment en retard+++, tu vas te garer au parking st Ser et tu montes face à nous (on te redéposera à ta voiture le soir).

Je te fais suivre la trace par mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Sylvtrail06 » 20 Fév 2016, 19:11

Cool nikel !! Merci !
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 20 Fév 2016, 20:09

Liste définitive des partants (20/02 à 19h00):

groupe 7h30 "les tortues": 15 partants

rafouille
georges
mustapha
thomas thiébaud
rolland
emilie djadane
fanny hassold (jusqu'à st antonin)
Patdours
blazquito
guillaume 84
cedric rivière
Charles polidori
perrine (pour le début)
jean yves
...et riri!

groupe 8h30 "les lièvres": 15 partants


matchbox
jeff
domnin
Sebastien demenge
Sylvtrail06
nico gouttevin
yann griffon
pascal gudet (gepe)
devey
Olivier free trail
Chabou
stephio
Cédric Prade
patrice marmet
...et denis!
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Matchbox » 20 Fév 2016, 21:45

Du coup je viens seul et je pars avec le groupe des Tortues :mrgreen:
J'aurai ce qu'il faut dans le coffre pour l'apéro.
À demain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 20 Fév 2016, 23:08

Matchbox a écrit:Du coup je viens seul et je pars avec le groupe des Tortues :mrgreen:
J'aurai ce qu'il faut dans le coffre pour l'apéro.
À demain !


ok !
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar domnin » 21 Fév 2016, 21:43

Merci à Riri pour la météo, Denis pour la part d'imprévu, Pat pour les cordes et le balisage, merci à tous !
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Matchbox » 21 Fév 2016, 21:58

Une journée énorme !!!
Merci aux organisateurs qui ont assuré comme des bêtes.

Je reste un peu amer sur la dernière descente.
Les Lièvres, rappelez-moi de ne jamais partir en montagne avec vous... Quand on part ensemble, on rentre ensemble et on ne laisse surtout pas ses copains dans la merde.
Désolé de gâcher l'ambiance mais ça fait aussi un drôle d'effet de se trouver comme deux cons sur le parking... Heureusement Yann avait des bières 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 21 Fév 2016, 22:19

merci à tous pour cette journée!

un grand merci à rafouille et patrick pour le taf dans la partie sud! (désolé mon patrick ...mais dans l'aspiration des lièvres on a raté la bifurque pour le jaune :oops: :oops: :oops:) Finalement 5 tortues ont suivi la trace jusqu à la nuit (arrêt st Ser) et 4 ont coupé pour prendre la photo au pic des mouches et rentrer par le GR de puyloubier.

Bonne récup à tous!

Matchbox...peut-être que les lièvres pensaient que les tortues allaient vous récupérer... si c'est le cas, toutes nos excuses...on a baché à St Ser :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Matchbox » 21 Fév 2016, 23:13

Non Riri, les Tortues n'y sont pour rien.
A penser que machin va peut être récupérer untel c'est comme ça que des accidents arrivent.
J'sais pas moi mais j'aurais pas l'esprit tranquille à rentrer chez bobonne ne sachant pas avec certitude si les derniers sont arrivés à bon port.
Certes j'avais prévenu quelqu'un du groupe que j'attendais le dernier car déjà je trouvais pas cool de le laisser arriver seul, surtout après ce qu'il venait de vivre.
Ne le voyant pas arriver (la lueur de la frontale ne semblait pas bouger. Elle disparaissait même par moment...). Comme tout le monde j'avais ma dose mais je suis remonté le chercher.
Heureusement il avait repris des forces mais il m'a qu'il avait été obligé de s’allonger car son corps ne le portait plus. Il a pensé un moment ne pas pouvoir rejoindre le village. Pour couronner le tout il est sujet aux syncopes...
Bref, tout fini bien mais ça aurait été tellement plus beau qu'on arrive tous ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar domnin » 22 Fév 2016, 08:30

Je suis vraiment désolé que ça ait fini comme ça. J'espere que voius ne retiendrez oas que ca de cette journée. L'an prochain il faudrait peut etre revoir à la baisse la difficulté pour ne pas courir contre la montre et privilégier un peu plus cet apéro de l'arrivée. En tout cas je comprends bien ta frustration.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 22 Fév 2016, 08:59

Matchbox a écrit:Non Riri, les Tortues n'y sont pour rien.
A penser que machin va peut être récupérer untel c'est comme ça que des accidents arrivent.
J'sais pas moi mais j'aurais pas l'esprit tranquille à rentrer chez bobonne ne sachant pas avec certitude si les derniers sont arrivés à bon port.
Certes j'avais prévenu quelqu'un du groupe que j'attendais le dernier car déjà je trouvais pas cool de le laisser arriver seul, surtout après ce qu'il venait de vivre.
Ne le voyant pas arriver (la lueur de la frontale ne semblait pas bouger. Elle disparaissait même par moment...). Comme tout le monde j'avais ma dose mais je suis remonté le chercher.
Heureusement il avait repris des forces mais il m'a qu'il avait été obligé de s’allonger car son corps ne le portait plus. Il a pensé un moment ne pas pouvoir rejoindre le village. Pour couronner le tout il est sujet aux syncopes...
Bref, tout fini bien mais ça aurait été tellement plus beau qu'on arrive tous ensemble.



ok j'avais pas toutes les infos sur vos "gros soucis" de fin de parcours!

Par contre, pour info le groupe 2 tortues (cédric, nico, guillaume charles) rentre sur Puyloubier "en pleine forme" bien groupé à 18h45 félicitations les gars!!! je valide quand j'ai la photo du pic des mouches :wink:

bonne récup à tous

PS: effectivement un petit "debriefing" sera nécessaire: il y a effectivement des choses à revoir...et il y a eu quelques "bugs". Perso, un peu déçu d'avoir raté le garagaï..;et donc d'avoir laissé mon patdours en galère!!! (tu es bien rentré?) surtout après tout son investissement sur cette édition.

Après, je suis du genre à voir la bouteille à moitié pleine! Une journée qui reste riche en rencontre et en partage...je pense que la trame du parcours est bonne...mais qu'effectivement, il faut la lisser un peu pour ne pas avoir le stress de la nuit et pour avoir un temps de partage en fin de promenade!
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 22 Fév 2016, 09:29

domnin a écrit:Je suis vraiment désolé que ça ait fini comme ça. J'espere que voius ne retiendrez oas que ca de cette journée. L'an prochain il faudrait peut etre revoir à la baisse la difficulté pour ne pas courir contre la montre et privilégier un peu plus cet apéro de l'arrivée. En tout cas je comprends bien ta frustration.

+1...et il est vrai que si le risque est moindre en trail par bonne condition qu'il peut l'être en montagne ou en grande voie, il est quand même présent comme il peut l'être sur une simple rando.
Sachant l'heure plus que probable d'arrivée, nous aurions du insister sur le fait de prendre les frontales. Cela a du pousser certains à tracer dans la dernière partie en se disant que ceux qui avaient des frontales se regrouperaient et termineraient ensemble.
Et l'an prochain, on tablera sur soit du moins long soit plus de parties roulantes... j'ai ça aussi dans mon escarcelle..
Pour en revenir aux arrivées, nous tenions (avec Rafouille en embuscade au tél), le compte à Puyloubier et nous étions prêts à remonter avec frontale.... si y avait eu besoin.
Ce fut tout d'abord un groupe de 4 tortues dont Blazquito qui arriva vers 18h30 et qui m'expliqua le cligno. mis par certains sur St Ser ainsi que le coup de moins bien d'un sur la crête.
Puis les liévres arrivérent peu à peu, d'abord limites sans frontale, ce fut Deveze et Chabou puis 2 autres jeunes dont je n'ai pas le nom. Et enfin, un peu plus tard et à la frontale Crazyfrench qui me confirma fermer la marche avec un dernier petit groupe dont toi je suppose. Encore dehors, malgré l'heure tardive pour mon tout petit, je suis alors rentré et ai confirmé à Rafouille que tout le monde étaient à bon port, il me répondit d'un ouf de soulagement...
Et que cela surtout ne nous empêche pas de repartir au plus tôt vers de nouvelles aventures, comme certains le savent, j'ai tout pleins d'idées, ici dans les alentours (Calanques, Verdon, l'autre Sainte.....), pour tous les gouts et pour tous les niveaux.
bien à vous
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 22 Fév 2016, 09:41

Bon sur ce, je remonte chercher les cordes :roll: , dans l'aprem, j'essaierai de faire le points des photos
a plus
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar crazy_french » 22 Fév 2016, 10:49

Matchbox a écrit:Une journée énorme !!!
Merci aux organisateurs qui ont assuré comme des bêtes.

Je reste un peu amer sur la dernière descente.
Les Lièvres, rappelez-moi de ne jamais partir en montagne avec vous... Quand on part ensemble, on rentre ensemble et on ne laisse surtout pas ses copains dans la merde.
Désolé de gâcher l'ambiance mais ça fait aussi un drôle d'effet de se trouver comme deux cons sur le parking... Heureusement Yann avait des bières 8)


Fred je suis vraiment désolé d'apprendre que Yann a été mal sur la fin.
En haut du pic des mouches, je suis resté avec lui, il avait les muscles complétement tétanisés... j'ai compris alors qu'il aurait du s'arêter à St Ser car il était déjà au bout du rouleau... je m'en étais aperçu mais je n'ai pas eu le coeur de l'arêter (en avais je seulement le droit?).
Nous sommes reparti en marchant puis en courroutant nous sommes arrivé à l'observatoire... cela allait mieux. Quand nous nous sommes regrouppés la nuit était bien tombée, je n'avais pas de frontale et j'ai poursuivi avec Nico et Olivier. Il y avait 3 personnes derrière nous et 2 devant.
Yann n'était pas seul et j'ai fait confiance à l'arrière garde (erreur de ma part... peut-être).
Arrivé en bas, j'ai discuté avec Patdours et son bout de choux, nous voyons arrivé des lumières... j'étais persuadé que Yann était parmi elles (manque de lucidité de ma part sans doute).
Au parking du bas, nous étions chagriné de ne pas vous voir arrivé mais je me suis dit à ce moment que vous êtiez garé ailleurs et que vous êtiez parti direct (il était 19h30 quand même).
Maintenant que j'écris ces mots, je me rappele que Yann était aussi garé en bas...
Voilà une explication mais sur le fond tu as raison à 100%: nous aurions du finir tous ensemble !!! :(

Pour le reste, les paysages, le parcours, les cailloux, l'ambiance, le groupe, j'y reviendrais plus tard c'était 100% positif. :P
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Matchbox » 22 Fév 2016, 11:42

Du coup j'ai pu profité d'une dernière remontée de 200 m sous la pleine lune, c'était magique !
Ma colère est passée ce matin et je ne garde que le bon :wink:
Je suis particulièrement fier d'avoir suivi le groupe des Lièvres car y'avait du très très lourd et je savais avant de partir que ça allait être plus dur qu'en course.

Encore merci pour le travail de reco et l'organisation des ravitos, c'était top, vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 22 Fév 2016, 13:20

Et voici pour qq photos des tortues
https://www.dropbox.com/sh/douphw8od2n0 ... PcWSa?dl=0
Et merci pour votre participation
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar guillaume84 » 22 Fév 2016, 18:44

Bonjour a tous

J'ai passé une super journée avec les tortues,cela m'a permis de mettre une tette sur les pseudos.
par contre le lien pseudo prénom c'est plus compliqué.

le parcourt des supers tortues était top avec a la fin la photos au pic des mouches et l’accueil de patdours a la fin de la descente.

Voila les photos pour validation

A la prochaine

Guillaume
Pièces jointes
IMG_1887.JPG
IMG_1887.JPG (2.12 Mio) Consulté 1525 fois
IMG_1885.JPG
IMG_1885.JPG (2.85 Mio) Consulté 1525 fois
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 22 Fév 2016, 19:20

guillaume84 a écrit:Bonjour a tous

J'ai passé une super journée avec les tortues,cela m'a permis de mettre une tette sur les pseudos.
par contre le lien pseudo prénom c'est plus compliqué.

le parcourt des supers tortues était top avec a la fin la photos au pic des mouches et l’accueil de patdours a la fin de la descente.

Voila les photos pour validation

A la prochaine

Guillaume



super!!! félicitations...je valide! :wink: riri trop fiers de ses tortues 8)
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Garlik » 22 Fév 2016, 20:03

Riri fait nous un off d'été
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 22 Fév 2016, 20:48

Garlik a écrit:Riri fait nous un off d'été

On a parlé de qqchose dans le Verdon, à la fin du printemps. Un truc génialissime ; a suivre.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar blazquito » 22 Fév 2016, 21:49

Salut.

C'est vrai qu'on a passé une belle journée (même si la montée des plaideurs m'a fait mal, que Riri parle trop et qu'on a pas eu assez de temps pour l'apéro!).

Merci aux organisateurs et merci aux participants!

Au plaisir de remettre ça au plus tôt (dans le Verdon parfait).

Nico du gruppetto.
blazquito
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Juil 2014, 12:39

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 22 Fév 2016, 22:02

blazquito a écrit:Salut.

C'est vrai qu'on a passé une belle journée (même si la montée des plaideurs m'a fait mal, que Riri parle trop et qu'on a pas eu assez de temps pour l'apéro!).

Merci aux organisateurs et merci aux participants!

Au plaisir de remettre ça au plus tôt (dans le Verdon parfait).

Nico du gruppetto.



Je suis très fier du gruppetto des tortues car finalement... il n'y a que 4 tortues qui ont bouclé et c'est vous!!!

bonne récup mon nico!
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 22 Fév 2016, 22:03

Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Matchbox » 22 Fév 2016, 22:28

J'ai cru comprendre que Roland était pire que Riri niveau tchache... Ça doit être quelque chose :mrgreen:

Un off dans le Verdon :shock:
Je suis volontaire direct !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 08:31

partant pour le verdon aussi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 08:40

Matchbox a écrit:J'ai cru comprendre que Roland était pire que Riri niveau tchache... Ça doit être quelque chose :mrgreen:

Un off dans le Verdon :shock:
Je suis volontaire direct !!!



Comment ça "pire"!!!

C'était le dernier domaine dans lequel j'étais le premier "merdoum"

...en plus sur cette édition j'ai presque pas parlé :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar guillaume84 » 23 Fév 2016, 11:10

Partant aussi pour un off dans le verdon

Je prendrai la frontale
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 23 Fév 2016, 14:19

C'est donc parti pour le Verdon, yesssssssssssss
Parmi les multiples possibilités (il y en aurait à faire pour deux week entiers....), j'ai compilé une jolie trace (Vidal, Martel, Illoire et Grd Margés...) qui sera aussi longue en temps (8 à 10h TTC) mais bien moins exigeante que le GTSV.
Avril ou Mai me semble la bonne période, à vous de choisir.
A suivre
Patdours.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 14:44

patdours a écrit:C'est donc parti pour le Verdon, yesssssssssssss
Parmi les multiples possibilités (il y en aurait à faire pour deux week entiers....), j'ai compilé une jolie trace (Vidal, Martel, Illoire et Grd Margés...) qui sera aussi longue en temps (8 à 10h TTC) mais bien moins exigeante que le GTSV.
Avril ou Mai me semble la bonne période, à vous de choisir.
A suivre
Patdours.



Bon ben je crois qu'il falloir ouvrir un nouveau post "off verdon" mon patdours à toi l'honneur! :wink:
perso fin avril/début mai c'est jouable sur une journée! 8)
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 14:47

crazy_french a écrit:Pour le reste, les paysages, le parcours, les cailloux, l'ambiance, le groupe, j'y reviendrais plus tard c'était 100% positif.


Alors ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 23 Fév 2016, 17:03

"ouvrir un post off verdon", j'y ai bien entendu pensé mais :
d'une, je préférais resté dans la continuité de ce post GTSV pour que ce soit une suite, une continuité à cette belle journée et pour essayer de rester au max avec les participants que l'on connaissait au moins dans l'ensemble (m^me si d'autres par oui dire se joindront par la suite.
je ne voudrais par ailleurs pas faire de l'ombre si ouvertement à Antoine (un des organisateurs du VCC que j'apprécie) qui va surement et sans doute vers la même période organiser un off, ouvert lui à la France entière et plus..., en vue de son épreuve fin juin.
j'avais, à la limite, pensé faire suite discrète dans le cabanon de kkk13 et justement vous posé cette m^me question.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 17:30

patdours a écrit:"ouvrir un post off verdon", j'y ai bien entendu pensé mais :
d'une, je préférais resté dans la continuité de ce post GTSV pour que ce soit une suite, une continuité à cette belle journée et pour essayer de rester au max avec les participants que l'on connaissait au moins dans l'ensemble (m^me si d'autres par oui dire se joindront par la suite.
je ne voudrais par ailleurs pas faire de l'ombre si ouvertement à Antoine (un des organisateurs du VCC que j'apprécie) qui va surement et sans doute vers la même période organiser un off, ouvert lui à la France entière et plus..., en vue de son épreuve fin juin.
j'avais, à la limite, pensé faire suite discrète dans le cabanon de kkk13 et justement vous posé cette m^me question.



ok, vu sous cet angle, le meilleur endroit pour en parler c'est ici ...et sur le cabanon! 8)
j'aime bien l'idée de poursuivre avec la même bande de fous furieux + quelques curieux! :D
une sorte de famille de "offer" du 13
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 23 Fév 2016, 17:55

Bien trouvé, bon compromis, t'as plus qu'à lancer le post les "offer" du 13 ou de la Sainte-Victoire
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar patdours » 23 Fév 2016, 18:53

Bon, en attendant, on pourrait préciser la chose en allant refaire un tour à Roquevoutarde, histoire de rejouer une partie du film et......... et le faire en sens inverse pour changer....
possible en fin de semaine ?
Dernière édition par patdours le 24 Fév 2016, 07:31, édité 1 fois au total.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Sylvtrail06 » 23 Fév 2016, 20:25

Ça serait top vers le Verdon !! Pour le debalisage faudrait il encore que j arrive a marcher normalement deja ! En tous cas merci encore c etais top ! j ai quelques photos ( lievres )mais je sais pas comment les mettre sur le groupe fb.
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Garlik » 23 Fév 2016, 20:39

Sérieux faites un post Verdon Off, sinon on va plus si retrouver. 8)

Plustot qu'un balisage une personne qui connait le parcours dans chaque groupe est suffisant à mon avis.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 21:55

SylvTrail06 a écrit:Ça serait top vers le Verdon !! Pour le debalisage faudrait il encore que j arrive a marcher normalement deja ! En tous cas merci encore c etais top ! j ai quelques photos ( lievres )mais je sais pas comment les mettre sur le groupe fb.



je suis preneur pour les photos (surtout que je manque de photos des lièvres!!!) Par contre, j'ai aucune idée d'un moyen de les récupérer ! j'ai déjà "merdouillé"longtemps pour poster les miennes sur "face de bouc" si quelqu'un à un "tuto" pour que l'on dépose tous nos photos au même endroit! :roll:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 21:57

patdours a écrit:Bon, en attendant, on pourrait préciser la chose en allant refaire un tour à Roquevoutarde, histoire de rejouer une partie du film et de débaliser pour tout laisser nickel. et le faire en sens inverse pour changer....
possible en fin de semaine ?



jeudi matin 8h30/11h30 , rdv 8h30 parking des 2 aiguilles?
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar riri51 » 23 Fév 2016, 22:01

patdours a écrit:Bien trouvé, bon compromis, t'as plus qu'à lancer le post les "offer" du 13 ou de la Sainte-Victoire



"offer du 13" c'est pas mal!

kikisicolle?
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Jim13 » 23 Fév 2016, 22:10

riri51 a écrit:merci à tous pour cette journée!

un grand merci à rafouille et patrick pour le taf dans la partie sud! (désolé mon patrick ...mais dans l'aspiration des lièvres on a raté la bifurque pour le jaune :oops: :oops: :oops:) Finalement 5 tortues ont suivi la trace jusqu à la nuit (arrêt st Ser) et 4 ont coupé pour prendre la photo au pic des mouches et rentrer par le GR de puyloubier.

Bonne récup à tous!

Matchbox...peut-être que les lièvres pensaient que les tortues allaient vous récupérer... si c'est le cas, toutes nos excuses...on a baché à St Ser :oops: :oops: :oops:


Un grand merci pour cette belle aventure avec les Tortues !!!
J'ai découvert des chemins très intéressants qui m'ont particulièrement plu (vivement que j'y retourne!) et un groupe vraiment très très sympa (dont certains n'arrêtent pas de tchatcher il est vrai :D , en plus dans les montées, un comble!). J'ai passé une magnifique journée, avec un plaisir énorme!
Partant pour repartir avec vous quand vous voulez!!!
Merci encore aux organisateurs pour tout le boulot de préparation et votre encadrement durant le périple, merci à tous pour le super esprit de cette journée.
A bientôt, Jean-Yves
Avatar de l’utilisateur
Jim13
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Fév 2016, 21:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !