off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Re: off Grand tour de la Sainte Victoire(GTSV) 21/02/2016 (1

Messagepar Pacou » 14 Mars 2017, 10:53

Superbe cette vidéo :!:
Merci
Bon on fait quoi maintenant ? :wink:
Pacou
Kikoureur ki trottine

Messagepar patdours » 14 Mars 2017, 17:22

Trés jolie vidéo, encore de beaux souvenirs. Et encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre participation et vos appréciations.
En réponse à Pacou : Et maintenant, en attendant de pouvoir aller dans les Alpes, j'en propose une dans les Calanques, une dans la Sainte Baume et une dans le Verdon. Pas forcement long, pas obligatoirement dur mais toujours un peu des deux :roll: et puis on s'adaptera toujours au participant(e)s
Par contre, pour ces sorties là, je propose de revenir sur le post des offers du 13.
PS niveau dispo, si pas d'épreuve le dimanche, je dois pouvoir trouver en moyenne 2 créneaux par semaine,: un jour dans la semaine et un jour du week.
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar crazy_french » 15 Mars 2017, 16:09

Waouuuuh la vidéo ... la descente dans le pierrier !!!
J'avais jamais vu avant; le matos il n'a pas morflé ???
crazy_french
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pacou » 15 Mars 2017, 16:11

D ailleurs c est quoi comme matos? La qualité des images est top ! Et pour un novice en la matière le montage vidéo + audio est fait avec quel logiciel? Facile?
Pacou
Kikoureur ki trottine

Messagepar SylvTrail06 » 15 Mars 2017, 21:35

Ravis de voir que ma petite vidéo vous plais.
Pour le matos c est une go pro 5 avec ça perche. Elle n à pas du tout souffert de cette sortie ;).

Pour le montage vidéo. J utilisé go pro studio depuis peu c est assez facile à prendre en main ^^
SylvTrail06
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi