Belle île en trail 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2014 - Le Palais
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2014 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2014 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar jbdelaruelle » 17 Jan 2014, 23:53

obidelf a écrit:pour rebondir sur la question de la date et de l'horaire : es-tu sûr qu'au départ les inscriptions devaient effectivement démarrer à 00h01 le 1er janvier?

C'était écrit noir sur blanc sur le site et le changement a été effectué au dernier moment. Je ne suis pas le seul à en parler.

obidelf a écrit:Et si c'était le cas, ne penses-tu pas qu'une bonne partie des participants potentiels aux trails de Belle-Ile aurait râlé, prétextant (à raison selon moi) que tout le monde n'est pas rivé à son ordi au moment de se souhaiter la bonne année (bonjour l'ambiance du réveillon). Alors certes il y aurait eu moins de connexions (et peut-être pas de bug), mais (beaucoup) plus de critiques, je le crains.

Lors des 2 premières éditions, c'était déjà cet horaire et je ne vois pas pourquoi cela poserait un problème aux coureurs voulant s'inscrire à cette course à partir du moment ils sont prévenus.
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar lulu » 18 Jan 2014, 00:35

Breizhronan a écrit:...bref, pas bien grave de toutes façons, la rançon du succès.


Vous avez raison, c'est pas bien grave ! :D
Du moment que Belle Ile en trail fait le plein de concurrents, c'est le principal !! :wink:
Et puis les coureurs, on s'en branle pas mal, y en aura toujours pleins... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar jbdelaruelle » 29 Mai 2014, 01:13

Combien de "kikoureur" seront de la partie? (toutes distances confondues)
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar jbdelaruelle » 12 Juil 2014, 19:27

Bonjour,
J'ai trouvé un logement pour 4 personnes au Palais à 5 min du port pour la nuit du 19 au 20 septembre. Le prix est de 110€, mais je suis tout seul à l'occuper. Il y a donc 3 places à pourvoir. Si vous êtes intéressés, me contacter: JB 0664225538 ou jbdelaruelle@hotmail.com.
La nuit du 20 au 21 est également disponible, mais je n'ai pas prévu d'y dormir.
A bientôt
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar valdes » 12 Juil 2014, 19:34

Je voulais tellement le faire ... Mais bon c'est ainsi.

Ca va être super. Bande de petits veinards. Je regarderais ce post et suivrais votre course si vous le voulez bien et surtout dites-nous si la décision de le programmer tous les deux ans va être abandonnée au profit de tous les ans, vu le nombre incroyable de déçus pour 2014, et en plus, j'ai regardé certains profils de traileurs non chanceux au tirage au sort et vraiment pas des moindres ...

Amusez-vous bien.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar obidelf » 12 Août 2014, 11:00

Salut à tous ceux qui ont été recalés au tirage au sort

(j'ai déjà envoyé le même message à certains en MP)

des raisons professionnelles m'obligent à renoncer au trail de Belle Ile (l'Ultra des vagues). L'organisation est d'accord pour que je cède gracieusement mon dossard. Est-ce que l'un d'entre vous est potentiellement intéressé?
Il faut me répondre vite car la clôture définitive des listes d'inscrits est le 20 aout.
Sportivement

Olivier (obidelf)
obidelf
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 16 Juin 2012, 11:22

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar valdes » 12 Août 2014, 12:12

Merci @Olivier, c'est vraiment très gentil et très généreux de ta part de nous proposer ton dossard. Je t'ai répondu par MP, malheureusement d'autres engagements pris avec mon club de triathlon notamment.

Mon frérot a passé juillet sur l'île et c'est juste positivement magnifique, merveilleux, splendide ... Je souhaite que tu fasses rapidement un bien ou une bien heureuse et je forme le voeux pour que l'organisation ait la possibilité et aussi le désir de proposer ce trail tous les ans, ainsi je m'y inscrirais dés l'an prochain avec l'espoir de t'y voir peut-être @Olivier ? Sinon ce sera en 2016 ...

Merci encore. Tenez-nous au courant les bien-heureux Kikous ...

Mais je le ferais un jour cuissi, je le ferais sans nul doute ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar lemulot » 12 Août 2014, 12:38

obidelf a écrit:Salut à tous ceux qui ont été recalés au tirage au sort

(j'ai déjà envoyé le même message à certains en MP)

des raisons professionnelles m'obligent à renoncer au trail de Belle Ile (l'Ultra des vagues). L'organisation est d'accord pour que je cède gracieusement mon dossard. Est-ce que l'un d'entre vous est potentiellement intéressé?
Il faut me répondre vite car la clôture définitive des listes d'inscrits est le 20 aout.
Sportivement

Olivier (obidelf)


Tu me fends le coeur olivier :mrgreen: , mais ça ne serait vraiment pas raisonnable après notre petite balade de fin Août :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar boucanier » 13 Août 2014, 18:30

lemulotkikour a écrit:
Tu me fends le coeur olivier :mrgreen: , mais ça ne serait vraiment pas raisonnable après notre petite balade de fin Août :wink:


Les yeux rivés sur une course autour de Grenoble qui approche à grandes enjambées (J-8) et qui me fait baliser grââââve, j'en aurais presque oublié qu'il me faudra prendre le bateau à Quiberon trois semaines plus tard, pour l'Ultra des vagues. :wink:
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar lulu » 13 Août 2014, 20:11

MERCI Obidelf, c'est un geste sympathique....
Mais après le"coup" des inscriptions :( , j'ai abandonné l'idée de me déplacer à cette course ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar millénium » 13 Août 2014, 21:23

lulu a écrit:MERCI Obidelf, c'est un geste sympathique....
Mais après le"coup" des inscriptions :( , j'ai abandonné l'idée de me déplacer à cette course ! :wink:

je plussoie ;-)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar obidelf » 14 Août 2014, 10:25

@ tous : merci de vos messages, ceci dit mon dossard cherche toujours preneur pour l'Ultra des vagues... Ce serait dommage de laisser passer ça.

Finalement, pour ne pas rester sur cette déconvenue, je vais faire le trail Edelweiss (Gapen'cimes 55km) le we du 5/10

@Boucanier
bon UT4M! Ça va te faire bizarre de passer d'une grande boucle montagneuse autour de la cuvette grenobloise à une grande boucle sur un plateau rocheux posé sur l'océan!

@mulot
c'est dommage pour Belle Ile, mais c'est pas grave, je reviendrai dans 2 ans (si la chance me sourit à nouveau).
bien remis de notre dernier sortie à bleau? J-12! La pression monte pour l'Echappée belle... Pour moi dernière grosse séance au seuil hier. Maintenant, je n'ai presque plus que des séances en endurance, de plus en plus courtes. Sauf une SL dimanche, la dernière, et pas plus de 3h.
Maintenant le programme c'est, crescendo : repos, dodo, podo, hydro, protéino... avant le plein de glyco.
obidelf
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 16 Juin 2012, 11:22

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar lemulot » 14 Août 2014, 10:41

obidelf a écrit:@mulot
c'est dommage pour Belle Ile, mais c'est pas grave, je reviendrai dans 2 ans (si la chance me sourit à nouveau).
bien remis de notre dernier sortie à bleau? J-12! La pression monte pour l'Echappée belle... Pour moi dernière grosse séance au seuil hier. Maintenant, je n'ai presque plus que des séances en endurance, de plus en plus courtes. Sauf une SL dimanche, la dernière, et pas plus de 3h.
Maintenant le programme c'est, crescendo : repos, dodo, podo, hydro, protéino... avant le plein de glyco.


Belle-île m'aurai vraiment tenté mais là c'est un peu trop tôt par rapport à l'échappée belle et puis j'ai des impératifs "origolesque" à partir de septembre.
J-16 je préfère :wink: reprise hier soir 1h tranquille, les jambes encore lourdes, fraction ce soir, sortie 3h dimanche aussi, et après repos, enduro, fractio, hydro et faisage du saco :mrgreen: (ça fait au moins 3 fois que je le refais déjà)
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2836
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar valdes » 14 Août 2014, 10:57

Moi aussi mais du coup, je fais un duathlon pour le club avant et le trail des Mauves-en-Vert (55 km à côté de Nantes) après donc ...

Mais j'ai ouïe dire que beaucoup de demandes avaient été émises pour que ce trail se tienne tous les ans, alors alors alors alors je rêve qu'avant 2016 ... Sinon, ça va encore un boxon monstre (plus de 1000 inscrits réels 10' avant même l'ouverture réelle des inscriptions :roll: :roll: :roll: :roll: ).

Si tu ne trouves pas de @Kikous, mets ton annonce sur @Yanoo, nul doute que tu trouveras de suite un bien-heureux ou une bien-heureuse ... Bonne chance pour ta course à Gap, ça doit être joli aussi.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar jbdelaruelle » 14 Août 2014, 12:12

jbdelaruelle a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé un logement pour 4 personnes au Palais à 5 min du port pour la nuit du 19 au 20 septembre. Le prix est de 110€, mais je suis tout seul à l'occuper. Il y a donc 3 places à pourvoir. Si vous êtes intéressés, me contacter: JB 0664225538 ou jbdelaruelle@hotmail.com.
La nuit du 20 au 21 est également disponible, mais je n'ai pas prévu d'y dormir.
A bientôt


Annonce supprimée, Olivier/obidelf était mon seul colocataire
Je me rabats sur l'auberge de jeunesse
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar obidelf » 19 Août 2014, 15:20

obidelf a écrit:Salut à tous ceux qui ont été recalés au tirage au sort

(j'ai déjà envoyé le même message à certains en MP)

des raisons professionnelles m'obligent à renoncer au trail de Belle Ile (l'Ultra des vagues). L'organisation est d'accord pour que je cède gracieusement mon dossard. Est-ce que l'un d'entre vous est potentiellement intéressé?
Il faut me répondre vite car la clôture définitive des listes d'inscrits est le 20 aout.
Sportivement

Olivier (obidelf)


mon dossard vient de trouver preneur...
Bonne course à tous les inscrits

olivier
obidelf
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 16 Juin 2012, 11:22

Re: Belle île en trail 2014

Messagepar jbdelaruelle » 08 Sep 2014, 08:31

Bonjour à tous, j'espère que vos entraînements se déroulent pour le mieux :-)
Vous avez des nouvelles de l'organisation vous? À ceux qui l'ont déjà courue, c'est toujours comme ça?
Cest un peu déroutant tout de même...
jbdelaruelle
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Avr 2010, 09:27

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2014 - Le Palais
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2014 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2014 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !