Cherche partenaire d'entrainement sur Carquefou (Nantes)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche partenaire d'entrainement sur Carquefou (Nantes)

Messagepar trithi » 09 Jan 2014, 15:18

Bonjour, je cherche un ou une partenaire d'entrainement sur Carquefou pour courir 2 à 3 fois par semaine le soir à partir de 20h30 en semaine et éventuellement le Week-end.
J'ai 30ans, ancien bon coureur, je me remets doucement à la course à pied pour viser 3h au marathon de Nantes.
Suis également un adepte des trails.

j'attend vos messages
trithi
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Jan 2014, 15:10

Re: Cherche partenaire d'entrainement sur Carquefou (Nantes)

Messagepar meyzo » 09 Jan 2014, 15:58

Bonjour trihi
A priori ça ne collera pas avec tes horaires si tu veux vraiment courir après 20h30 mais je te donne quand même l'info:
Je suis au club de carquefou ( le CAC) nous courons tous les mardi et jeudi soir à partir de 18h30. Et de temps en temps le dimanche matin.
Si ça peut coller avec tes horaires c'est une bonne solution. exercices variés et plans d'entrainement pour tous les niveaux. Tu trouverais aussi des coureurs qui se préparent pour le marathon de nantes.

tu peux venir pour tester avant de prendre une inscription.

N'hesite pas à demander si tu veux plus d'infos
meyzo
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 28 Mai 2010, 14:41

Re: Cherche partenaire d'entrainement sur Carquefou (Nantes)

Messagepar trithi » 09 Jan 2014, 16:46

en effet 18h30 c'est beaucoup trop tôt. Dommage.
trithi
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Jan 2014, 15:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !