RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar maxime57 » 15 Jan 2014, 20:18

Salut à tous

Voila je me présente, Maxime 26 ans de Delme entre Metz et Chateau Salins.
Je cherche des personne pour entrainement régulier le soir en semaine et ou le week. Aussi VTT pour varier.

Si il y a du monde intéressé, faites moi signe, je me déplace aussi bien sur.
maxime57
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Jan 2014, 20:11

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar Galaté57 » 15 Jan 2014, 20:31

Salut

C'est vrai que du coté de Delme, c'est pas évident. Même du coté de Chateau Salins ???
Mais je te donne rendez vous pour la course du Val Saint Pierre pour le 09 février !!

http://www.val-st-pierre-athletisme.fr/ :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar maxime57 » 15 Jan 2014, 21:28

Je vais voir ci je suis la mais c'est une course sur route? Vous aites un club avec sortie d'entraînement en semaine et ou week? Si oui suis intéressé. Mais suis plutôt trail que route. Je suis venu a votre premier trail: super orga et belle petite course
maxime57
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Jan 2014, 20:11

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar Galaté57 » 15 Jan 2014, 22:14

C'est un club de CAP, j'y suis pas inscrit, suis plus orienté trail aussi.
Je n'ai pas d'adhésion dans un club, juste de connaissances avec l'ESH pour se faire des sorties entre potes.

Tu as essayé du coté de Pont à Mousson, il y a l'ACOB, avec un super trail en mai

http://www.acob-jeunes.com/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar maxime57 » 15 Jan 2014, 22:35

A ok
Oui moi aussi c'est plus le trail.
Dommage ça m'aurai plus un club avec section trail dans le coin.
Le seul club avec une vrai section trail c'est le CA2M à Metz mais ça fait trop de route pour les entrainement le soir en semaine.

Tu cours dans quel coin toi?
maxime57
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Jan 2014, 20:11

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar Galaté57 » 16 Jan 2014, 13:12

MONTIGNY LES METZ

Je connais bien le coin de Delme pour y pratiquer des séance vélo avec la côte et la course de Chateau Salin en septembre/octobre.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: RECHERCHE camarade pour entrainement (57)

Messagepar maxime57 » 17 Jan 2014, 00:48

Ok

Oui la cote de delme est sympa. Fais moi un signe si ca te dit quand tu y viens je me ferai un plaisir de t'accompagner.
maxime57
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Jan 2014, 20:11

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !