Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total, les résultats

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar timewarp » 14 Sep 2014, 12:59

caro.s91 a écrit:
ejouvin a écrit:Indice confiance 100% me voici inscrit....
Pas sur que ce soit une bonne idée. Mais bon pour un tête shirt et une veste, ça vaut la peine :wink:


Ce qu'Etienne ne dit pas, c'est que non seulement il est venu mais il a couru la journée entière avec moi, même quand j'ai eu des petits pépins physiques (genou et récup du GRP un peu "juste") et il n'a même pas voulu passer la ligne avec moi. Merci Etienne pour ce support
Résultat des courses: Jean-Claude Blum survole la course et finit en 8h20, Castor Junior est 4ème en 9h37, Etienne me laisse la 10ème place en 10h59min 23sec et donc finit 11ème et 3ème SEM.
Chez les filles, je gagne au moral avec le soutien d'Etienne, Anne-Marie Vauchel 2ème et Patricia.B 3ème après avoir remonté 25min de retard dans la B4.
Trinouill, j'ai ton lot d'inscription que Martine m'a remis.
Mon fils a couru la Découverte et a fini honorablement remportant la catégorie JUM ! Il était seul, ca facilite les choses, mais il a couru et fini !!! :)

Très amusant: JC Blum était sur le GRP 160 et le podium féminin également sur le GRP. Est ce une bonne prépa pour le trail91? ;)
Belle journée, de la chaleur, balisage quasi parfait, rien à redire.

Caro

Etienne me laisse la 10ème place en 10h59min 23sec et donc finit 11ème et 3ème SEM
Félicitations pour vos podiums !
Vous m'avez rattrapez, Étienne et toi, au bon moment, quand j'étais en mode survivor et gestion de TFL. Ça m'a permis de repprendre le dessus, parce que jusque là j'étais vraiment seul au monde et c'est plutôt dur pour le moral dans les longues allées au milieu des champs. 66 partants sur 91 km, les coureurs se font rares !
Je salue encore une fois votre régularité métronomique et votre gestion de course exemplaire. Si vous êtes 10 et 11eme j'en déduit donc que je suis 12 ème et j'en suis très content, voir même étonné.
Ce trail 91 a été organisé d'une main de maître : signalisation impeccable, points d'eau la ou il faut, les bénévoles aux petits soins, les interviews du speaker ect... franchement je le conseil.
Bonne récup à vous et au plaisir de vous recroiser sur un chemin.
timewarp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 25 Mai 2014, 11:14

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar rascal » 14 Sep 2014, 14:55

J'ai bouclé hier le Trail 91 (en fait 93 km au compteur) qui a eu la bonne idée de renaitre de ses cendres cette année. Problème : suite à je ne sais quelle manip j'ai fait sans le vouloir une manip avec ma 310 XT, et j'ai malencontreusement activé "fonctions bloqués" a un tiers du parcours, et là, plus possible de changer de fenêtre, etc, enfin l'écran est figé. En revanche, en continuant à courir j'ai vu que le Garmin 310 XT continuait à enregistrer, en m'affichant tout de même, mes temps de passage sur chaque km parcouru avec la moyenne horaire des 1000 m. Résultat : nous somme rentrés en covoiturage avec Caroline (qui finit première féminine, dans le Top 10 au scratch, pas mol en mode du GRP !!!)son fils et Famousfish vers Meudon et ce matin en récupérant le fichier, je vois affiché 151 km, donc le GPSm'a logiquement rajouté le retours en bagnole depuis Mondeville (91) en mode suprasonique après mon allure d'escargot surtout sur la boucle 3. Est ce que quelqu'un sait comment modifier ou la plutôt segmenter ou raccourcir un tracé, et dans ce cas merci de m'indiquer la manip si c'est pas trop compliqué.

Rascal : qui a dormi deux fois :roll: :roll: sur la troisième boucle du trail (la plus dure l'aprem en plein cagnard), on s'était comme levé à 4 h du mat mais cela devient inquiétant cela m'était déjà arivé au 100 km de Sologe (carrément une heure de sieste ...).

Sinon tres bonne idée de l'orga de laisser des packs d'eau ultrafraiche en bouteille de 1,5 l sur 2 point du parcours de cette fameuse boucle 3 couru sous le cagnard mais avec les bouteilles à l'ombre des bosquets (et sans surveillance) , on en a tous bien profité (c'est mielleur que l'eau tièdes camelbag ou des bidons !) et personne ne les a volés !

Sinon c'est toujours aussi sympa ce trail, avec des bénévoles aux petits soins, bienveillants, des encouragement et des commentaire micro personnalisés pour chaque coureur à chaque fois qu'on repasse par la case départ, des bonnnes sousoupes aux légume, des assiettes de coquillettes-jambon-gruyère à chaque passage, et même des crèpes maison (mazettte !)... Dommage en effet que l'Impérial Trail qui se court la semaine suivante lui fasse de l'ombre (à peine 70 coureurs sur le trail long), c'est un peu balot que ces derniers ait décidé d'organiser leur trail juste une semaine après le Trail 91. Sutout que pour le prix au km, Y a pas photo avec l'Imperial ou même l'Origole. En plus un coupe-vent et un superbe tee shirt Adidas 3 bandes dans un bleu que je n'avais pas encore dans ma panoplie comme cadeaux !!! Que demande le peuple !

Je vous encourage à venir nombreux à la prochaine édition en 2015, vraiment Martine, Jean-Pierre et tous ceux qui se sont décarcassés pour cette superbe journée on autant sinon plus de mérite que ceux qui ont bouclé les 4 boucles, et même les 3 ou les 2...

Rascal (Dormeur !)
rascal
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 29 Jan 2009, 03:00

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar timewarp » 14 Sep 2014, 16:40

rascal a écrit:Sinon tres bonne idée de l'orga de laisser des packs d'eau ultrafraiche en bouteille de 1,5 l sur 2 point du parcours de cette fameuse boucle 3 couru sous le cagnard mais avec les bouteilles à l'ombre des bosquets (et sans surveillance) , on en a tous bien profité (c'est mielleur que l'eau tièdes camelbag ou des bidons !) et personne ne les a volés !

Sinon c'est toujours aussi sympa ce trail, avec des bénévoles aux petits soins, bienveillants, des encouragement et des commentaire micro personnalisés pour chaque coureur à chaque fois qu'on repasse par la case départ, des bonnnes sousoupes aux légume, des assiettes de coquillettes-jambon-gruyère à chaque passage, et même des crèpes maison (mazettte !)... Dommage en effet que l'Impérial Trail qui se court la semaine suivante lui fasse de l'ombre (à peine 70 coureurs sur le trail long), c'est un peu balot que ces derniers ait décidé d'organiser leur trail juste une semaine après le Trail 91. Sutout que pour le prix au km, Y a pas photo avec l'Imperial ou même l'Origole. En plus un coupe-vent et un superbe tee shirt Adidas 3 bandes dans un bleu que je n'avais pas encore dans ma panoplie comme cadeaux !!! Que demande le peuple !
Je vous encourage à venir nombreux à la prochaine édition en 2015, vraiment Martine, Jean-Pierre et tous ceux qui se sont décarcassés pour cette superbe journée on autant sinon plus de mérite que ceux qui ont bouclé les 4 boucles, et même les 3 ou les 2...

Rascal (Dormeur !)


+1 :lol:
timewarp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 25 Mai 2014, 11:14

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar caro.s91 » 15 Sep 2014, 10:24

timewarp a écrit:Etienne me laisse la 10ème place en 10h59min 23sec et donc finit 11ème et 3ème SEM


Félicitations pour vos podiums !
Vous m'avez rattrapez, Étienne et toi, au bon moment, quand j'étais en mode survivor et gestion de TFL. Ça m'a permis de repprendre le dessus, parce que jusque là j'étais vraiment seul au monde et c'est plutôt dur pour le moral dans les longues allées au milieu des champs. 66 partants sur 91 km, les coureurs se font rares !
Je salue encore une fois votre régularité métronomique et votre gestion de course exemplaire. Si vous êtes 10 et 11eme j'en déduit donc que je suis 12 ème et j'en suis très content, voir même étonné.
Ce trail 91 a été organisé d'une main de maître : signalisation impeccable, points d'eau la ou il faut, les bénévoles aux petits soins, les interviews du speaker ect... franchement je le conseil.
Bonne récup à vous et au plaisir de vous recroiser sur un chemin.


C'est bien de te lancer à écrire sur Kikouroù et de nous laisser tes expériences ! :)
A une prochaine sur une course ! Bonne récup !

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar trailaulongcours » 15 Sep 2014, 11:14

Caro, Patricia, bravo à toutes les deux. Surtout après les Pyrénées il n'y pas si longtemps. Patricia, j'ai lu ton récit, super la fin. :wink:
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar caro.s91 » 15 Sep 2014, 16:23

Samia d'AOCHS et du MTA, a eu la gentillesse de m'envoyer un pdf des résultats du trail 91 et le détail des boucles, mais c'est du pdf, donc je ne sais pas le passer au travers de la moulinette Kikouroù. :(
Si vous êtes pressés, MP !

Au final, 66 inscrits, 64 ayant bouclé au moins une boucle, et 46 la totalité du parcours, dont les 7 femmes inscrites ! Bravo les filles !!! :)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar ejouvin » 15 Sep 2014, 16:27

caro.s91 a écrit:Samia d'AOCHS et du MTA, a eu la gentillesse de m'envoyer un pdf des résultats du trail 91 et le détail des boucles, mais c'est du pdf, donc je ne sais pas le passer au travers de la moulinette Kikouroù. :(
Si vous êtes pressés, MP !

Au final, 66 inscrits, 64 ayant bouclé au moins une boucle, et 46 la totalité du parcours, dont les 7 femmes inscrites ! Bravo les filles !!! :)


Si tu me l'envois, je peux le convertir en csv ce soir pour l'envoyer à la moulinette
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar caro.s91 » 15 Sep 2014, 16:34

ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:Samia d'AOCHS et du MTA, a eu la gentillesse de m'envoyer un pdf des résultats du trail 91 et le détail des boucles, mais c'est du pdf, donc je ne sais pas le passer au travers de la moulinette Kikouroù. :(
Si vous êtes pressés, MP !

Au final, 66 inscrits, 64 ayant bouclé au moins une boucle, et 46 la totalité du parcours, dont les 7 femmes inscrites ! Bravo les filles !!! :)


Si tu me l'envois, je peux le convertir en csv ce soir pour l'envoyer à la moulinette


Finalement Samia vient de me renvoyer le fichier en csv et je l'ai mis où il faut pour qu'il soit traité. :) Si tu veux les résultats détaillés sans attendre, envoie moi en MP ton mail et je te renvoie ! :)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar ejouvin » 15 Sep 2014, 16:36

Ca peut attendre. Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar timewarp » 15 Sep 2014, 23:08

caro.s91 a écrit:
C'est bien de te lancer à écrire sur Kikouroù et de nous laisser tes expériences ! :)
A une prochaine sur une course ! Bonne récup !

Caro


Il y a de fortes chances qu'on se croise au détour d'un chemin des Yvelines, un soir de la saint Nicolas :twisted:
( on regrettera sûrement le cagnard de Mondeville )
A moins qu'on soit tellement couvert de boue qu'il sera impossible de se reconnaître :mrgreen:
timewarp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 25 Mai 2014, 11:14

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar caro.s91 » 16 Sep 2014, 09:28

Les résultats de toutes les courses de la journée sont en ligne:

http://www.trail91.fr/la-journee-du-trail-resultats/

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar gdraid » 16 Sep 2014, 12:40

caro.s91 a écrit:Les résultats de toutes les courses de la journée sont en ligne:

http://www.trail91.fr/la-journee-du-trail-resultats/

Caro


Merci Caro !
jc
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar psyko » 17 Sep 2014, 22:14

Bravo les kikous.
Félicitation Caro et Patricia pour vos podiums respectifs.
Vous assurez un max.
Et bravo également Étienne pour ta sortie longue avec Caro ;-)
Quelles sont tes prochaines courses ?
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar ejouvin » 17 Sep 2014, 23:02

psyko a écrit:Bravo les kikous.
Félicitation Caro et Patricia pour vos podiums respectifs.
Vous assurez un max.
Et bravo également Étienne pour ta sortie longue avec Caro ;-)
Quelles sont tes prochaines courses ?


Next one, saint Jacques dans 1 semaine...
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Messagepar caro.s91 » 17 Sep 2014, 23:39

Ca y est, j'ai enfin écrit mon récit !

http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... o.s91.html

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !