Trail de Porquerolles, 20 sept 2014 report du 10km au 21

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Porquerolles Trail - 30 km 2014 - Porquerolles

Porquerolles Trail - 10 km 2014 - Porquerolles

Trail de Porquerolles, 20 sept 2014 report du 10km au 21

Messagepar Antoine_06 » 19 Fév 2014, 23:40

Bonjour,

Je vous informe que les inscriptions pour le Trail de Porquerolles sont ouvertes depuis lundi soir.
L’année dernière les places sont parties en 3 semaines environ et nous avons du refuser beaucoup de monde, donc si vous êtes intéressés ne tardez pas trop.

Toutes les infos ici :
http://www.trailporquerolles.com

date : samedi 20 septembre
2 distances : 10km et 30km, aucune difficulté, ce sont des courses assez rapides.

Vous pouvez poser vos questions à trailporquerolles@gmail.com (c’est moi qui reçoit ) ou directement sur le forum.

Antoine
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Porquerolles 2014 : report du 10km

Messagepar Antoine_06 » 05 Sep 2014, 11:56

Bonjour,

Malgré un accord établi au printemps le Parc National de Port-Cros demande à l'association AERIA, organisatrice du trail de Porquerolles de revoir les effectifs à la baisse. Ceci 1 mois avant l'épreuve ...

Nous avons négocié pour garder toutes les inscriptions mais au lieu de faire courir le 30km et le 10km le samedi 20 nous ferons le 10km le dimanche 21.
Nous sommes bien conscient que cela va poser des problèmes à tout ceux qui voulaient venir en groupe, en famille, en clubs, pour les 2 courses le même jour.
Pour nous aussi ça devient beaucoup plus compliqué car i faut gérer 2 journées, les bénévoles, etc etc ...
C'était ça ou annulation de la moitié des dossards !

Nous avons envoyé un mail à tous les participants, mais craignant que certains ne le reçoivent pas (notamment ceux qui donnent une fausse adresse mail sur les bulletins d'inscription ...) je diffuse aussi l'info par ce forum.

Bien sûr ceux qui ne peuvent plus venir seront remboursés.

Antoine, pour AERIA
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Porquerolles 2014 : report du 10km

Messagepar steF4 » 05 Sep 2014, 13:45

Longue vie au trail de Porquerolles !
J'ai participé aux deux premières éditions et j'en garde un excellent souvenir.
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Porquerolles Trail - 30 km 2014 - Porquerolles

Porquerolles Trail - 10 km 2014 - Porquerolles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !