100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2014 - Steenwerck
avec 4 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar trinouill » 16 Avr 2014, 14:58

Salut les Kik's

suis inscrit sur les 100km du soir :arrow: combien de kikous y aura t'il cette année :?:

en parralele j'ai pris une inscription pour une ou un suiveur que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :?

étant donné que cette course sera mon tout premier 100km route, je suis avide de conseils en tout genre :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: 100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar trinouill » 28 Avr 2014, 08:10

un palier de fait avec le marath'vert du gatinais hier Matin

Toujours à la recherche d'un ou d'une suiveuse vélo :?
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: 100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar ArkaLuc » 28 Avr 2014, 10:43

trinouill a écrit:Salut les Kik's

suis inscrit sur les 100km du soir :arrow: combien de kikous y aura t'il cette année :?:



On devrait être quelques-uns: outre Vivien, abonné à vie à l'épreuve, il y aura ma pomme ( ça tombe le jour de mon anniv', impossible de manquer ça! ) et Baboune qui va se frotter à la distance pour la première fois, et sans doute des autres que je ne connais pas encore :wink:
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: 100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar trinouill » 28 Avr 2014, 12:17

ArkaLuc a écrit:
trinouill a écrit:Salut les Kik's

suis inscrit sur les 100km du soir :arrow: combien de kikous y aura t'il cette année :?:



On devrait être quelques-uns: outre Vivien, abonné à vie à l'épreuve, il y aura ma pomme ( ça tombe le jour de mon anniv', impossible de manquer ça! ) et Baboune qui va se frotter à la distance pour la première fois, et sans doute des autres que je ne connais pas encore :wink:



Cool ça nous donnera une bonne occasion de triquer ensemble devant une bonne bière :wink:

Du coup je risque de rammener de la bière du Gatinais 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: 100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar trinouill » 16 Mai 2014, 14:32

trinouill a écrit:
ArkaLuc a écrit:
trinouill a écrit:Salut les Kik's

suis inscrit sur les 100km du soir :arrow: combien de kikous y aura t'il cette année :?:



On devrait être quelques-uns: outre Vivien, abonné à vie à l'épreuve, il y aura ma pomme ( ça tombe le jour de mon anniv', impossible de manquer ça! ) et Baboune qui va se frotter à la distance pour la première fois, et sans doute des autres que je ne connais pas encore :wink:



Cool ça nous donnera une bonne occasion de trinquer ensemble devant une bonne bière :wink:

Du coup je risque de rammener de la bière du Gatinais 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: 100km de Steenwerck le 28 Mai 2014

Messagepar trinouill » 16 Mai 2014, 14:34

Ça sera en Hoka ce 100bornes
Me suis aperçu qu'avec les DS Trainer de chez Asics , j'ai les genoux qui gueulent un poil au bout de plusieurs sorties avec ces shoes donc je vais privilégier le confort
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2014 - Steenwerck
avec 4 kivaoù, 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !