Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lucioles - 25 km 2014 - Roquebrune Sur Argens
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 5 au total, les résultats
Trail des Lucioles - 12 km 2014 - Roquebrune Sur Argens
avec 5 récits au total, les résultats

Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar akunamatata » 18 Avr 2014, 07:23

Prochaine manche en nocturne du challenge des trails de Provence

Image

Organisée par l'association Athl'éthique, instigatrice du Snow Trail et du Trail du Cousson dans les Alpes de Haute Provence, en collaboration avec l'A.S.C.S. roquebrunoise, organisatrice des randonnées depuis leur création, l'épreuve s'inscrit également dans une démarche de développement durabe que nous tâcherons de faire évoluer dans le temps en s'appuyant sur 3 valeurs capitales à nos yeux dans un évènement de cette nature :

- Convivialité au travers d'un accueil amical, des nombreuses animations présentes tout au long du parcours et d'un repas d'après-course faisant la part belle aux produits BIO et aux spécialités locales,
- Eco-responsabilité par la gestion maîtrisée des déchets (gobelets réutilisables, vaisselle biodégradable/compostable, tri sélectif...), la compensation carbone des déplacements des participants et membres de l'organisation, une communication et des cadeaux promotionnels éco-conçus,
- Solidarité en participant au financement d'actions solidaires près de chez nous comme à l'étranger.

Nous espérons vous accueillir nombreux le samedi 26 avril prochain à Roquebrune sur Argens pour la 4ème édition du Trail nocturne des Lucioles !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar Antoine_06 » 18 Avr 2014, 11:08

Bonjour,

J'y serai ... si ma petite élongation au mollet me laisse tranquille, j'ai encore un peu mal dans les descentes :(
En tous cas ce sera en mode cool car j'aimerais "juste" faire du volume, en casant cette course entre les 25km des Balcons d'Azur le samedi PM et les 80km des Balcons d'Azur le dimanche.
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar kmille » 18 Avr 2014, 21:28

j'y serai aussi, je l'ai déjà fait l'année dernière et je me suis régalé !
kmille
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Avr 2014, 20:45

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar akunamatata » 19 Avr 2014, 16:28

attention, clôture des inscriptions mercredi prochain
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar akunamatata » 27 Avr 2014, 14:44

Quelques photos d'hier 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar Japhy » 27 Avr 2014, 14:48

Merci beaucoup pour ces très belles potos akuna.

J'y ai vu une tete connue, un ami qui a été très malade dernièrement et qui, à ce que je vois, a repris, j'espère très raisonnablement! Je suis bien contente!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail des Lucioles (Var, Roquebrunes) 26 avril 2014

Messagepar Phil83 » 27 Avr 2014, 21:41

course tres ludique et avec une belle organisation... Mais pas simple de courir ainsi dans la penombre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lucioles - 25 km 2014 - Roquebrune Sur Argens
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 5 au total, les résultats
Trail des Lucioles - 12 km 2014 - Roquebrune Sur Argens
avec 5 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !