Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar doublefile » 18 Avr 2014, 11:34

Bonjour,

Ma femme risque d'être mutée sur Roissy charles de gaulle courant 2015. habitant dans le 77 nous envisageons de déménager , oui mais pour quelle destinations. Outre l'aspect financier qui de toute façon sera l'un des facteurs principal, quelle serait le lieu que les kikoureurs du coin pourraient me conseiller? Nous avons deux enfants en âge d'aller au lycée.
D'avance merci pour vos avis, bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar rodio » 18 Avr 2014, 12:04

doublefile a écrit:Bonjour,

Ma femme risque d'être mutée sur Roissy charles de gaulle courant 2015. habitant dans le 77 nous envisageons de déménager , oui mais pour quelle destinations. Outre l'aspect financier qui de toute façon sera l'un des facteurs principal, quelle serait le lieu que les kikoureurs du coin pourraient me conseiller? Nous avons deux enfants en âge d'aller au lycée.
D'avance merci pour vos avis, bonne journée


Parmi les communes "the place to be" à 30 km max de Roissy : L'Isle-Adam et ses environs (Parmain, génial), Chantilly et Senlis pour le 60. Cadres sympas, et tout ce qu'il faut. Moins fournies en infrastructure : Viarmes et Luzarches (superbe forêt de Carnelle en revanche).
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar doublefile » 20 Avr 2014, 10:44

Bonjour et merci Rodio pour ce retour!
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar duduolive » 20 Avr 2014, 10:56

montmorency et le classement des lycée du val d Oise .http://www.lexpress.fr/palmares/lycees/liste.asp?id=95
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar ALTI CO » 21 Avr 2014, 14:10

moi je te conseillerai l'ouest 95 ou le 60
ALTI CO
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 03 Déc 2013, 11:40

Re: Quel lieu choisir? département 60 ou 95

Messagepar doublefile » 22 Avr 2014, 10:59

Merci à tous pour ces infos. Bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !