[OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 30 Avr 2014, 21:42

Bonjour,
Je compte faire un bout de la via Podiensis, à savoir le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, du Puy-en-Velay à Moissac. En courant, autant que possible.

Je suis preneur de tous vos conseils, avis, commentaires, etc...
Alors voici quelques détails sur mon projet.

Objectif:
Me faire plaisir, d'abord !
Et pourquoi pas méditer un peu sur la vie, une route où des centaines de milliers de pèlerins sont passés ne peut pas laisser indifférent, n'est-ce pas?
C'est volontiers que je discuterai avec les gens croisés, même si je ne suis pas très affable, mais je veux me soigner!
Voir les chemins et les monuments classés au patrimoine mondial de l'UNSECO.

Puy-Moissac-ptt.jpg
Puy-Moissac-ptt.jpg (225.66 Kio) Consulté 1964 fois

Durée : 7 jours pour 410km environ.
Étapes : autour de 60km par jour, soit environ 3 étapes de marcheur,
Quand? Fin juin, après le flot le plus important de pèlerin, paraît-il. Et avant les fortes chaleurs. Quand la durée des jours est maximale, pour pouvoir partir à la fraîche et jeter un œil aux monuments tranquillement le soir.

Côté bibliographie:
J'ai bien sûr lu le livre "Pèlerin Express" de Sylvain Bazin.
Je prépare les escales avec "Miam-Miam-Dodo", LE guide had hoc, parait-il.

Côté matériel:
- sac à dos Aventure 40L de Raidlight,
- chaussure Mizuno Cabrakan5, qu'on m'a recommandé pour alterner chemin et route,
- des bâtons? J'hésite. Sylvain en avait...
- TS technique, vêtement de pluie, froid, trousse de secours, de toilette
- bloc, stylo, téléphone, appareil photo étanche,
- le poids d'un tout petit minimum de vêtements pour le soir, le voyage, etc...

Rythme:
Je prévois, comme en Corse sur le GR20 de me caler sur 3 étapes classiques de pèlerin.
un départ vers 7h
un encas-café vers 10h, genre boulangerie et bar,
un repas si possible en accueil pour pèlerin, sinon sandwich ou petit resto.
une arrivée vers 16-17h, encas, lavage (corps et linge) repos ou visite, puis dîner.
C'est à dire avec de l'eau sur moi mais presque rien à manger.

Préparation:
Comme d'habitude, c'est pas très carré et beaucoup au feeling et en fonction du temps que je peux y consacrer. Soit 3 séances et une moyenne de 62km par semaine... je sais, c'est ce que je dois faire chaque jour!
Pour vérifier que la machine coure bien, l'objectif de début mai c'est le Challenge Charles et Alice, dans la Drôme, 105+42km et respectivement 5000+1000mD+

Passif:
- GRR (46,5h)
- GR20 en 5 jours avec assistance,
- GTJ en 7 jours avec assistance,

Peurs:
Souffrir du poids du sac à dos, j'ai pas des épaules de déménageur.
Avoir du mal à me relancer seul quand je serai dans le dur.

Voilà où j'en suis à 2 petits mois du départ.
Merci d'avance pour vos conseils. :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar boucanier » 30 Avr 2014, 21:52

Bravo pour ce beau projet de off, j'aime bien ce genre de "trip".
Bonne prépa et tous mes voeux de réussite.

PS:
CAPCAP a écrit:Peurs:
Souffrir du poids du sac à dos, j'ai pas des épaules de déménageur.
Avoir du mal à me relancer seul quand je serai dans le dur.

tiens c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un mais qui :?:
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 00:00

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 15 Mai 2014, 20:32

Bon signe, le trail des Aventuriers du bout de la Drôme c'est bien passé :)
En tout cas le 105km, car je n'ai finalement pas fait le challenge, pas de maratrail le lendemain :?
Cette course est plus dure que je ne croyais et j'avais aussi en vue mon périple jacquaire.
A peine terminée, je me suis mis à la recherche des hébergement sur le Miam-miam-dodo :wink:
Maintenant, il faut gérer du repos et voir quand reprendre l'entrainement... :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 18 Mai 2014, 07:48

Bonjour,
Ceux qui connaissent le coin, le GR65, vous me conseillez de prendre des bâtons?
Sylvain Bazin en avait... Mais il allait booooocoup plus loin que moi!
D'habitude, je ne m'en sers pas quand il y a peu de dénivelé. Alors si je peux me passer des quelques centaines de grammes, c'est toujours ça. :roll:
Merci de vos avis. :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar nicorapido » 18 Mai 2014, 14:26

Salut,
étant aveyronnais, je connais très bien une bonne partie de ton parcours, notamment de l'Aubrac jusqu'à Decazeville.
Pas facile avec de belles bosses.
60km par jour, c'est beaucoup.
Tu risques de ne pas pouvoir profiter beaucoup de tes soirées...
Sans assistance, pas facile au niveau psycho et au niveau du ravito...
Bon courage, c'est un beau projet!
Avatar de l’utilisateur
nicorapido
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mai 2006, 21:59

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 19 Mai 2014, 21:37

Merci pour ton commentaire. Même s'il ne me rassure pas trop :?

Je m'étais projeté sur ce parcours avec le principe suivant:
Sur le GR20 en 5jours, on faisait 3 étapes de marcheurs en 1 jour. Je pensais donc pouvoir faire 3 étapes de pèlerin en 1 jour. Considérant (à tort?) qu'un pèlerin moyen est sans doute moins sportif qu'un marcheur lambda en Corse...
Si jamais je me trompe trop, je réduirai les étapes, quitte à ne pas aller jusqu'à Moissac, rien ne m'y oblige en fait.

Côté ravito, j'ai vu sur le Miam-Miam-Dodo qu'il y a des ressources de loin en loin sur ce GR65. Mais il faut que je fasse attention aux horaires d'ouverture de l'épicerie, du troquet, voire de l'accueil pèlerin qui serait plutôt ouvert le soir. :roll:

Pour l'aspect psychologique, je compte aussi sur quelques échanges avec les pèlerins et sur "l'esprit du lieu" 8)

Je sais que je prends un risque, mais pas si risqué que ça, sur cet itinéraire très pratiqué. :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar TomTrailRunner » 29 Mai 2014, 20:54

J'avais zappe ce projet : un parcours, un bonhomme : correspond parfaitement à la vision du trail.

Nb : tu penses quand même à prendre l'appareil photo :?: :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 29 Mai 2014, 21:22

nicorapido a écrit:Pas facile avec de belles bosses. 60km par jour, c'est beaucoup.
Tu risques de ne pas pouvoir profiter beaucoup de tes soirées...
Le bon côté de ton message, c'est que j'ai enfin mis de l'énergie pour affiner mes prévisions. :wink:
J'ai utilisé Course Generator, pour regarder rétrospectivement ce que j'ai donné sur d'autres raids:
- sur le GR20, c'est la cata, je n'arrive pas à régler les choix des terrains, des courbes de vitesse, du coef de nuit, etc... ça ne correspond pas du tout aux temps mis :oops: Terrain sans doute trop différent, non? :roll:
- sur la GTJ par contre ça correspond parfaitement :D

TomTrailRunner a écrit:Nb : tu penses quand même à prendre l'appareil photo :?: :lol:
Oui, bien sûr, même si l'allègement du bonhomme est primordial sur ce coup :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 09 Juin 2014, 09:27

Petit billet d'humeur.
Commence à en avoir marre de ces préparatifs, j'ai l'impression d'y penser 24/24 :?

Mes étapes sont-elles bien calées? Les hébergements OK? Je trouverai des repas de midi? Où tirer de l'argent? Les monuments importants à voir bien placés dans une journée?
Tout peser, prendre ou enlever... Le sac est toujours trop lourd... :evil:
Une dernière sortie longue... peut-être la sortie de trop, mon aponévrose se réveille... :(
Et qu'est-ce que je cherche en fait sur ce Chemin? :roll:

... Bref, il me tarde d'y être et de me dire "YAPUKA" :!:

Quel confort c'était de faire le GR20 avec l'assistance Altre-Cime! 8)
Mais après coup, je devrais être content de mon aventure, de l'avoir menée de bout en bout :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 22 Juin 2014, 12:27

YAPUKA !

M'y voilà, demain je descends à Saint-Etienne, puis Le Puy. Normalement la grève SNCF ne touche pas ce TGV et ce car :roll:

La météo est incertaine, j'aurai sûrement un peu de pluie, mais j'évite la canicule 8)

Un très grand merci à patrovite pour son superbe Course Generator qui m'a bien aidé à caler mes étapes. :D
Le Miam Miam Dodo m'aura aussi été très utile pour choisir les hébergements et les repas :D

Malgré les sujets sur les bâtons de trail, je n'ai pas su me décider. Et LIDL n'en n'a pas remis en vente, alors je pars avec ma paire faite avec les restes de 2 paires LIDL... pas super sérieux :? Mais bon ça n'est pas technique comme la Corse!

Je ne donnerai probablement pas de nouvelle, sauf si j'arrive à connecter mon vieux téléphone. :roll:

Allez! Je retourne à mon sac et mes petites affaires! :wink:

Si tout va bien, ça doit donner ça:
GR65-prog.gif
GR65-prog.gif (3.41 Kio) Consulté 1763 fois

J'ai forcé un peu sur les 3 premiers jours pour faire une halte à Conques la superbe :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 23 Juin 2014, 20:22

Bon, j'essaie de poster depuis mon vieux mobile...
Le Puy s'est très beau!
Petite tisane et au dodo, levé 6h.
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar lab69 » 23 Juin 2014, 20:33

Bravo pour ce off !! pour donner du courage, on sera là à suivre ton avancé :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 08:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar blaireau59 » 23 Juin 2014, 21:00

Courage à toi, et hâte de lire le récit !
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 21:59

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 27 Juin 2014, 20:36

@ nicorapido, effectivement c'est assez dur (pour mon niveau) Hier je n'ai pas eu la force / le temps d'aller à Conques. Mais le gîte 9km avant était très bien. Aujourd'hui j'ai rattrapé, je suis à Figeac, mais au prix d'une bonne fatigue... Ne pas connaître le terrain était une erreur. Encore beau aujourd'hui, pluie orageuse demain soir?
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 27 Juin 2014, 20:49

Merci pour les encouragements que je n'avais pas lu sur mon vieux mobile.
Je ne sais pas à quoi ressemblera mon récit, c'est si dense une journée de 60km :wink:
Bon il est temps d'aller dormir :)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 29 Juin 2014, 09:48

Chaque matin, j'ai un peu l'impression d'aller courir le lendemain d'un marathon :mrgreen:
Mais hier matin, si les cuisses se sont remises en route, les mollets moins contents déjà, c'est la cheville droite qui couinait :(
Arrêt à Cajarc, après une matinée où j'ai pas mal avancé, mais en craignant d'aggraver un début de tendinite. Il n'y a pas grand monde sur ce chemin, et je craignais aussi de me tordre la cheville fragile plus une fatigue générale bien présente... Bref je me suis arrêté. :(
Je suis quand même très content de cette petite balade de 270km et 5000mD+ probablement.
Des paysages plein les yeux et la carte mémoire :wink:
Voili, voilou, fin de l'aventure, place à 8jours de repos 8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar lab69 » 30 Juin 2014, 17:04

pour un tel périple en solo, ce que tu as réussi est déjà un sacré dépassement de soi physique et mental Bravo !! :)
je suis très intéressé par ton CR avec une analyse à froid pour savoir comment tu t'es préparé, comment tu as géré tes journées et ce que tu changerais pour optimiser le résultat si jamais tu conserve une part de déception. (prépa physique, mentale, alimentation, assistance ou pas...)
perso avec l'age et le recul , je me dit que la puce chrono accrochée à sa cheville ne répond pas à toute mes envies, et que ce genre de défit "OFF" prend de plus en plus de sens dans mon esprit.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 08:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

[OFF] Le Puy-Cajarc GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 30 Juin 2014, 21:39

OK, de toute façon, je souhaite aussi faire un bilan pour moi-même.
Je dirais déjà que côté matos, pas eu de souci :D
Côté connaissance du terrain, c'est sûrement là le principal hic :wink:
Du coup, j'ai prévu des journées trop longues (malgré la mise en garde de nicorapido)
Bon, promis, j'y reviens "à froid" après quelques jours de vacances-repos 8)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar Arclusaz » 16 Juil 2014, 07:39

Bravo !!!

super projet et belle réussite (désolé, j'avais loupé ce post).
Le genre de "bambée" qui donne bien envie même si je suis très loin d'en être capable.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25484
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 16 Juil 2014, 21:25

Arclusaz a écrit:super projet et belle réussite (désolé, j'avais loupé ce post).
Le genre de "bambée" qui donne bien envie même si je suis très loin d'en être capable.

Mais y'a pas une raison d’être désolé!!!
Y'a pas d'pardon, car y'a pas d'faute :wink: (comme dirait Catherine)

Bof, faut faire ses balades à son niveau à soi et se faire plaisir avec ses capacités propres :D
(c'est mieux de ne pas se surestimer... :oops: )
J'ai croisé dans les gîtes, des gens qui faisaient 15km par jour, et c'était bien comme ça :wink:
(enfin va quand même falloir du temps, à ce rythme, pour aller à Compostelle...)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Cajarc GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 17 Juil 2014, 21:32

Bon, il serait temps que je fasse ce compte-rendu, bientôt 3 semaines que j'ai arrêté mon tour :roll:
J'hésite à faire un CR unique en créant une course OFF comme pour le GR20 ou à faire de multiples commentaires thématiques dans ce sous-forum.
Je crois que je vais commencer par le matériel.

MATÉRIEL
Outre les affaires que je portais sur moi, j'avais un sac de 4kg auquel il faut ajouter de 0 à 2l d'eau.
Malgré mes frêles épaules, ça allait bien. Bizarrement, le premier jour c'était un peu dur et puis je l'oubliais de jour en jour.
Pour arriver à 4kg, j'avais tout pesé, et trié. Peu de change, pas de 2nde paire de chaussures, pas de nourriture sauf quelques barres, mais bien sûr de quoi faire face à la pluie et au froid.
Pour ceux qui veulent, mon tableau est ICI
Pour l’essentiel:
- sac à dos Aventure 40L de Raidlight, RAS mais un peu grand,
- chaussure Mizuno Cabrakan5, RAS
- des bâtons LIDL carbone, un a cassé mais ce n'est pas de sa faute...
- TS technique de finisher, short mi-long Go-Sport, chaussettes haute Lafuma (légère compression)
- appareil photo étanche Pentax WG-3
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 21 Juil 2014, 07:52

Un truc me reviens à l'esprit, j'ai passé des heures avec cette musique dans la tête qui va bien avec une pérégrination seul dans ces paysages sauvages... 8)
Je coure toujours sans casque audio, je préfère laisser la tête choisir ce qu'elle veut chantonner dans l'instant, plutôt que de préméditer avec un lecteur mp3 et des musiques choisies dans un tout autre contexte.
Et aussi, j'aime par dessus tout être le plus ouvert possible à ce qui m'entoure.
(mon anglais est bien faible pour être sûr d'en comprendre les paroles)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Re: [OFF] Le Puy-Moissac GR65 St-Jacques de Compostelle

Messagepar CAPCAP » 29 Juil 2014, 12:11

Ayé ! J'ai réussi à faire mon CR :D
Il est ICI
Bon, pour l'insertion de photos, il faudra attendre encore un peu... :oops:
Mais dans le CR, il y a un lien vers mon site de photos.

Très bonne lecture à ceux qui voudront prendre ce temps... :wink:
Et n'hésitez pas à m'apporter vos avis, conseils pour la prochaine, etc... :)
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3565
Inscrit le: 19 Mars 2006, 16:33

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !