Tour du barrage de Grangent 20 kms Loire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Barrage de Grangent 2014 - St Just St Rambert
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 5 au total, les résultats

Tour du barrage de Grangent 20 kms Loire

Messagepar Trayafon » 03 Juin 2014, 19:42

Départ de st just 9 h 30 le 7 juin 2014 pour le tour du barrage de Grangent...montée à Chambles le chrono est stoppé...descente en bord de loire, traversée en bateau..reprise du chrono et montée aux Condamines...640 m de dènivelé...je vous raconterai.... :D
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (26.08 Kio) Consulté 315 fois
Trayafon
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Mai 2014, 16:15

Re: Tour du barrage de Grangent 20 kms Loire

Messagepar Aurely42r » 03 Juin 2014, 22:12

Le parcours doit être proche de celui d'îl y a 2 ans quand ils avaient vidé de barrage.... J'avais bien aimé...

Dommage cette année ils l'ont mis un samedi et je bosse le samedi donc ça sera sans moi :cry:
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 15:07

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Barrage de Grangent 2014 - St Just St Rambert
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 5 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !