Les étoile de Gimel

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Etoiles de Gimel - 12 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 8 récits au total
Les Etoiles de Gimel - 22 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Les Etoiles de Gimel - 32 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 1 récit pour 2014 et 8 au total

Les étoile de Gimel

Messagepar Trayafon » 22 Juin 2014, 08:11

A St Régis du coin...un petit air frais nous invite à courir 12kms avec ma compagne de course à pied. Notre dossard récupéré, petit échauffement et le départ approche..les chiens de traineaux sont comme nous impatients de partir courir...ils nous devance et fond le tour du village à fond....trop beaux. On reprend vite notre rythme plus tranquille et retrouvons les petits sentiers tant appréciés..descente dans l'herbe...grimpettes dans les bois...le dénivelé n'est pas trop dur, ce qui nous permet de courir tout le long..en haut un paysage splendide..avec coucher de soleil...le rêve...le ravito nous accueille avec plein de sourires...puis grimpettes dans les sous bois...un tapis de mousse amortis notre course. Les kms défilent trop vite...nous arrivons déjà à st Régis. On voit le clocher pointer son nez. Une dernière montée chauffe les cuisses..puis nous traversons le village...les encouragements de notre fan club...une allée de flambeaux et nous arrivons main dans la main...que du bonheur....un repas campagnard termine cette belle soirée où les étoiles de Gimel ont fait scintiller nos yeux....merci et bravo aux organisateurs...on reviendra sur le 22 kms l'année prochaine...
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (215.53 Kio) Consulté 258 fois
Dernière édition par Trayafon le 24 Juin 2014, 13:08, édité 1 fois au total.
Trayafon
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Mai 2014, 17:15

Re: Les étoile de Gimel 12 km

Messagepar Aurely42r » 22 Juin 2014, 09:03

J'y étais pour la 4 eme année consécutive .... Mais cette année sur le 32km.... Superbe course...
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Etoiles de Gimel - 12 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 8 récits au total
Les Etoiles de Gimel - 22 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Les Etoiles de Gimel - 32 km 2014 - St Regis Du Coin
avec 1 récit pour 2014 et 8 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !