Sortie avec D+ au départ de Vallauris(06)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sortie avec D+ au départ de Vallauris(06)

Messagepar maximil03100 » 12 Juil 2014, 08:49

bonjour je pars en vacances à Vallauris en août vers Antibes et je recherche un parcours pour ma sortie matinal.
Je vais faire une journée au pont des Cerises à Gilette si quelqu'un peut me donné le meilleur moyen pour y aller avec 2 enfant de 3et 6 ans
merci
Avatar de l’utilisateur
maximil03100
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 28 Août 2013, 12:05

Re: Sortie avec D+ au départ de Vallauris(06)

Messagepar maximil03100 » 16 Juil 2014, 14:01

personne dans le 06????
Avatar de l’utilisateur
maximil03100
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 28 Août 2013, 12:05

Re: Sortie avec D+ au départ de Vallauris(06)

Messagepar brague spirit » 16 Juil 2014, 16:55

maximil03100 a écrit:personne dans le 06????


Si,il y a du monde(meme,un peu plus que d'habitude :lol: ).Mais,vu que c'est la belle saison,pour manger du D+,je prefere aller courir,quand j'en ai le temps.

Pour du D+,au départ de Vallauris,c'est pas super.Mais,je te conseille,le parc de la Valmasque.Il y a des bosses.Sinon,il faut prendre la voiture,et démarer,du coté de Grasse-Chateauneuf.Montée à Gourdon,par le chemin du Paradis :idea: .En cherchant sur openrunner,tu dois pouvoir trouver ton bonheur 8) .

Pour le pont de la Cerise :idea: .Celui çi se trouve dans la vallée de l'Esteron.Compté une heure de route,au départ de Vallauris.

Pour une idée du parcours,tu fais une petie recherche,sur le site altisud.Tu auras un descriptif de la balade.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Sortie avec D+ au départ de Vallauris(06)

Messagepar maximil03100 » 19 Juil 2014, 18:11

merci beaucoup brague!
je vais aller voir tt ça!
Avatar de l’utilisateur
maximil03100
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 28 Août 2013, 12:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !