Marathon du Mont Blanc le 01 juillet 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon du Mont Blanc le 01 juillet 2007

Messagepar masquerade » 02 Mai 2007, 13:27

Salut à tous.
Qui part de Paris en train pour faire le marathon du Mont Blanc qui a lieu le 01 juillet 2007?
Personnellement je pars le samedi 30 juin.
Pour ceux qui désirent faire le voyage en discutant un peu...dites le moi!! :D :D :D
masquerade
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 27 Fév 2007, 14:30

Messagepar Bicshow » 28 Juin 2007, 01:10

Je pars en voiture de Lyon j'ai des places
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar VJP » 28 Juin 2007, 10:10

Quand pars-tu?
quand reviens-tu?

moi, je pars de Bourg en Bresse 01 samedi soir vers 19 20 h retour prévu dimanche soir si pas trop cuit...

je peux emmener du monde(3 places)
Dissaleur
VJP
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Juil 2006, 05:55

Messagepar Bicshow » 28 Juin 2007, 22:39

Je pars de Lyon vers 15h Samedi et reviens le dimanche si pas décédé après le repas sur place, j'espère une arrivée vers 14h file d'attente au téléphérique, descente ensuite trempage des jambes dans la rivière (l'Arve) pendant 20 minutes pour prévenir les jambes de bois, repas en principe sans faire de queue vu l'heure d'arrivée départ vers 16H de Chamonix.
mon téléphone : 06 78 51 86 54
Mon email : bicshow@gmail.com
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Bicshow » 01 Juil 2007, 23:01

I did it !!
bientôt le récits ici et sur www.bicshow.com (lundi soir)

J'en reviens pas : 1er footing 29 janvier, 5 mois plus tard marathonien. Ben Bon Dieu, bon OK le RTT comme premier footing de sa vie s'était pas très cohérent...

A+

Bicshow
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar grandshaman » 02 Juil 2007, 12:18

so do I mais sur le cross mais j'en ai bien eu assez... Mauvaises sensations du départ jusqu'au 8ème km ( j'avais encore les pâtes de la pasta sur l'estomac) puis ça a été mieux, enfin autant que faire ce peut surtout dans les 2 derniers km assez ardus... Bientôt un CR quand j'aurai les résults...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar Tortue géniale » 02 Juil 2007, 13:58

Bicshow a écrit:I did it !!
bientôt le récits ici et sur www.bicshow.com (lundi soir)

J'en reviens pas : 1er footing 29 janvier, 5 mois plus tard marathonien. Ben Bon Dieu, bon OK le RTT comme premier footing de sa vie s'était pas très cohérent...

A+

Bicshow


Bravo à toi !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, TortueTrélod et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !