[Dépt Hérault]Rech. partenaire d entrainement du 30 au 4 oct

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Dépt Hérault]Rech. partenaire d entrainement du 30 au 4 oct

Messagepar Taurii » 09 Sep 2014, 10:57

Bonjour

En vue de finaliser mon entraînement pour les templiers, je vais descendre sur clermont l'Hérault ( herault 34 ) pour mon dernier bloc de charge sur 3 jours.

Au programme, 3 jours de sorties rando course montagne à taper dans le dur :

- mercredi 01 octobre = 5 à 6 h avec 1500 m de D
- jeudi 02 octobre = 6 à 7 h avec 2000 m de D
- vendredi 03 octobre = 4h30 à 5h vallonné

Si cela tente du monde ou Si quelqu un à des idées de sorties dans les environs de Montpellier je suis preneur aussi

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: [Dépt Hérault]Rech. partenaire d entrainement du 30 au 4

Messagepar peky » 09 Sep 2014, 11:56

Bonjour,

sur Clermont l’Hérault tu peux faire des sorties intéressantes (le lac du salagou, le vissou, liausson, le mont baudille et vers St guillem le désert (le parcours de la Sauta Roc par ex.))
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: [Dépt Hérault]Rech. partenaire d entrainement du 30 au 4

Messagepar Taurii » 09 Sep 2014, 12:13

Oui cet été j'ai fait le 10 et un 17 km depart liaison avec ou sans crochets sur St. Guli hem avec une jolie vue sur le lac du salagou.

Je pense aussi partir sur le sentier des gardes enfin faut que je regarde de plus près

Merci des info
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: [Dépt Hérault]Rech. partenaire d entrainement du 30 au 4

Messagepar peky » 09 Sep 2014, 12:39

le Caroux est un peu trop cassant par rapport aux templiers.
Mais il y a moyen de faire des sorties du côté de bédarieux (cherche sur openrunner il y a beaucoup de traces)
eric kikou roux y passe une bonne partie de ses entrainements.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !