Ultra du Bout du Cirque (30)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2016 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 58 km 2016 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2016 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2016 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 29 Fév 2016, 19:25

140 kilomètres de balisage effectué par les gars de l'association ce week-end et aujourd'hui.
Nous sommes prêts à vous accueillir.
J'ai regardé la météo elle devrait être pas trop mal. Par contre il faudra vous couvrir car sur le Causse, ce matin 1° et avec le vent, il faisait vraiment froid.
Les chemins sont pas du tout glissant malgré la pluie de ces derniers jours. Pas de boue.
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 07 Mars 2016, 17:54

C'est fait, la treizième édition est terminée......je pense que les 1000 coureurs sont satisfaits de cette édition, dommage que la météo était pas top.......
Maintenant nous allons finaliser le nouveau parcours du 58 et du 100... passage pour les deux courses de jour au cirque de Navacelle ...........
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar stark » 07 Mars 2016, 21:48

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour féliciter l'organisation et les bénévoles, balisage nickel, ravitos copieux, ambiance sympa bref on a passé un bon WE avec les copains
stark
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Sep 2015, 21:03

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Humantrail » 07 Mars 2016, 22:24

Bonsoir à tous j'y étais également (sur le 102k). Je ne suis pas un habitué des courses officielles et je recommence juste après 6 ans de "off", je ne peux donc pas vraiment comparer avec d'autres courses. J'étais au grand raid de Camargue (112k) en septembre 2015 et j'ai également participé à un petit trail (15k) de nuit en décembre dernier. Je me suis vraiment régalé samedi sur l'ultra du Bout du Cirque je regrette juste de ne pas avoir pris l'appareil photo même si la météo était...instable. L'organisation est excellente et les bénévoles formidables. Une bien belle course qui, de plus, valorise une bien belle région. Je recommande!

j'avais reconnu la 1er partie en février: http://humantrail.blogspot.fr/

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Humantrail
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 16 Jan 2016, 11:50

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar steF4 » 08 Mars 2016, 10:31

J'en rajoute une petite couche pour remercier les organisateurs et les bénévoles pour cette chouette journée. Très bonne ambiance tout au long de la course. Je suis déjà nostalgique de ce petit WE cévenol !
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar juliette38 » 08 Mars 2016, 11:53

Je confirme, super course, super organisateurs mais surtout super soupe à l'oignon!!! :)
Un ultra qui mérite de grandir! Encore plus si le passage dans le cirque se fait de jour, ça va être magnifique.

Pour ceux que ça intéresse, un peu de lecture ici:
http://julietteblanchet.blogspot.fr/201 ... etour.html
juliette38
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2007, 17:36

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 08 Mars 2016, 21:35

stark a écrit:Bonjour à tous
Juste un petit mot pour féliciter l'organisation et les bénévoles, balisage nickel, ravitos copieux, ambiance sympa bref on a passé un bon WE avec les copains

Merci c'est sympa.
Mais nous avons quelques trucs à améliorer nous en sommes conscients.....
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 08 Mars 2016, 21:38

Humantrail a écrit:Bonsoir à tous j'y étais également (sur le 102k). Je ne suis pas un habitué des courses officielles et je recommence juste après 6 ans de "off", je ne peux donc pas vraiment comparer avec d'autres courses. J'étais au grand raid de Camargue (112k) en septembre 2015 et j'ai également participé à un petit trail (15k) de nuit en décembre dernier. Je me suis vraiment régalé samedi sur l'ultra du Bout du Cirque je regrette juste de ne pas avoir pris l'appareil photo même si la météo était...instable. L'organisation est excellente et les bénévoles formidables. Une bien belle course qui, de plus, valorise une bien belle région. Je recommande!

j'avais reconnu la 1er partie en février: http://humantrail.blogspot.fr/

Gilles

Merci c'est sympa pour ton message.
Alors il faut revenir l'année prochaine avec l'appareil photo et en plus comme nous changeons quelques portions, la partie du cirque de navacelle se fera de jour....
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 08 Mars 2016, 21:39

steph04 a écrit:J'en rajoute une petite couche pour remercier les organisateurs et les bénévoles pour cette chouette journée. Très bonne ambiance tout au long de la course. Je suis déjà nostalgique de ce petit WE cévenol !

Salut,
Content d'avoir fait ta connaissance.
Il faudra revenir l'année prochaine sur le 102 avec des nouveaux passages.
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 08 Mars 2016, 21:59

juliette38 a écrit:Je confirme, super course, super organisateurs mais surtout super soupe à l'oignon!!! :)
Un ultra qui mérite de grandir! Encore plus si le passage dans le cirque se fait de jour, ça va être magnifique.

Pour ceux que ça intéresse, un peu de lecture ici:
http://julietteblanchet.blogspot.fr/201 ... etour.html

Merci à toi Juliette d'être venue courir chez nous et en plus d'avoir gagner la première place féminine dans un temps canon.
Merci aussi pour ton récit mais il va falloir revenir l'année prochaine pour voir le Cirque de Navacelles de jour sur un nouveau circuit.
A bientôt.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar tourist 80 » 08 Mars 2016, 22:31

Arriver a 3 le jeudi soir après prés de 8 heures de route, je partais faire un décrassage de 20 à 30 minutes derrière le logement . ça s'est terminer après plus de deux heures de footing et plein de rencontre . (fini dans le noir sans frontale dans les bois ^^).
Vendredi rencontre avec l'organisateur au détour d'un chemin prés du cirque de navacelles ( il continuer son balisage ).
Samedi 2 coureurs sur le 58 et 1 sur le 11 . Tout le monde à fini et s'est bien là le principal.
Dimanche , après 8 heures de route , je retrouve les transports Parisien ....AAAAAHHHHHHHHH !!!!

Un super week-end dans les Cévennes, beaucoup de belle rencontre ( coureurs, bénévoles, organisateur et même des gens du coin qui n'ont pas couru ).
Superbe ambiance sur le parcours , le balisage nickel et l’accueil très très agréable .
Petite dédicace a Huacatay : Notre amie a fini son trail un peu grâce à toi et elle a était ravi ....même si aujourd'hui , ça pique les jambes.
Merci pour l'accueil .
tourist 80
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 04 Nov 2014, 20:09

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar SoniaS » 09 Mars 2016, 15:17

Très beau Ultra et superbe organisation . J en ai profitéde mon stage pas loin pour enchaîner sur cette belle course . C était dure Apres 12h D effort , finais en cloche pied cause entorse bénigne . 3eme femme moi qui partie pour un off. Ravie d avoir rencontré des Kikous et D autres amis . Je regrette juste l indifférence de mon arrivée et l animateur qui me demandait si j avais déjà couru un Ultra auparavant :D Aller faire cette course elle mérite le détour .
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 09 Mars 2016, 19:55

tourist 80 a écrit:Arriver a 3 le jeudi soir après prés de 8 heures de route, je partais faire un décrassage de 20 à 30 minutes derrière le logement . ça s'est terminer après plus de deux heures de footing et plein de rencontre . (fini dans le noir sans frontale dans les bois ^^).
Vendredi rencontre avec l'organisateur au détour d'un chemin prés du cirque de navacelles ( il continuer son balisage ).
Samedi 2 coureurs sur le 58 et 1 sur le 11 . Tout le monde à fini et s'est bien là le principal.
Dimanche , après 8 heures de route , je retrouve les transports Parisien ....AAAAAHHHHHHHHH !!!!

Un super week-end dans les Cévennes, beaucoup de belle rencontre ( coureurs, bénévoles, organisateur et même des gens du coin qui n'ont pas couru ).
Superbe ambiance sur le parcours , le balisage nickel et l’accueil très très agréable .
Petite dédicace a Huacatay : Notre amie a fini son trail un peu grâce à toi et elle a était ravi ....même si aujourd'hui , ça pique les jambes.
Merci pour l'accueil .

Merci pour ton message. C'était un plaisir de vous avoir chez nous.
Lundi j'ai remis ça, 50 bornes de dé balisage.... c'est bon j'ai eu ma dose....maintenant je vais à mon tour préparer mon ultra du mois d'avril....
Oui, content pour votre amie qui a pu terminer son premier 58.
Il faut revenir l'année prochaine : nouveau circuit et passage au Cirque de Navacelles de jour sur le 58 et 102....
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 09 Mars 2016, 20:00

MêmeSonia.S a écrit:Très beau Ultra et superbe organisation . J en ai profitéde mon stage pas loin pour enchaîner sur cette belle course . C était dure Apres 12h D effort , finais en cloche pied cause entorse bénigne . 3eme femme moi qui partie pour un off. Ravie d avoir rencontré des Kikous et D autres amis . Je regrette juste l indifférence de mon arrivée et l animateur qui me demandait si j avais déjà couru un Ultra auparavant :D Aller faire cette course elle mérite le détour .

Désolé pour l'animateur....... c'est notre vétéran de la région.....
C'est dommage que tu sois pas venue me voir, je fais parti de l'organisation du CEVEN' TRAIL mais nous avions beaucoup à faire ..... je suis le gars qui t'avais éclairé au début de l'ultra FESTA TRAIL en 2015, tu avais des problèmes avec ta frontale !!!!!!
En espérant de te revoir l'année prochaine sur l'ultra avec passage de jour au cirque de Navacelles....
A+
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Vik » 09 Mars 2016, 21:06

Salut Huacatay,

J'ai un très bon souvenir de vacances proche du cirque, le long de la Vis, et ça fait quelques temps que j'ai envie d'y repasser :-)
Je penserais donc à cet ultra que vous nous concoctez pour les années prochaines.

Juste une question: pourquoi si tôt ? C'est un peu chaud en juillet, mais c'est un coin tellement agréable sous le soleil, pourquoi pas un peu plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar peky » 09 Mars 2016, 22:05

Bonjour,

Cette course existe depuis longtemps mais l'ultra n'existait pas encore.
La course principale s'appelait la course des étoiles du Vigan : départ le soir et arrivée au petit matin pour les croissants. (soupe à l'oignon aussi, production locale oblige!)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar SoniaS » 10 Mars 2016, 00:13

Vik a écrit:Salut Huacatay,

J'ai un très bon souvenir de vacances proche du cirque, le long de la Vis, et ça fait quelques temps que j'ai envie d'y repasser :-)
Je penserais donc à cet ultra que vous nous concoctez pour les années prochaines.

Juste une question: pourquoi si tôt ? C'est un peu chaud en juillet, mais c'est un coin tellement agréable sous le soleil, pourquoi pas un peu plus tard ?

Je me rappelle très bien de toi, merci encore . Pas grave pour l animateur , la 2eme femme a eu droit au palmarès de son mari aussi au lieu de parler de cette grande dame de l Ultra , Fous rire sur le podium pour cette raison aussi .au plaisir de te revoir .
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 10 Mars 2016, 19:25

Vik a écrit:Salut Huacatay,

J'ai un très bon souvenir de vacances proche du cirque, le long de la Vis, et ça fait quelques temps que j'ai envie d'y repasser :-)
Je penserais donc à cet ultra que vous nous concoctez pour les années prochaines.

Juste une question: pourquoi si tôt ? C'est un peu chaud en juillet, mais c'est un coin tellement agréable sous le soleil, pourquoi pas un peu plus tard ?

Cela fait treize ans que nous sommes à cette date là. Nous y sommes bien installés, il est vrai que cela fait tôt dans la saison, c'est le premier Ultra d'ailleurs de l'année. Beaucoup de coureur des Alpes y viennent "borner" car chez eux ils ont la neige. Après si nous changeons de date, avec toutes les courses qu'il y a maintenant, cela serait compliqué. Puis nous faisons partie du challenge Gardois des Trails et le déplacer serait également compliqué avec les huit autres courses. Nous c'est une date qui nous convient d'autant plus que nous ne voulons pas dépasser les 1000 coureurs. Nous avons encore un peu de marge sur le 102 mais ensuite c'est complet.
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 10 Mars 2016, 19:28

MêmeSonia.S a écrit:
Vik a écrit:Salut Huacatay,

J'ai un très bon souvenir de vacances proche du cirque, le long de la Vis, et ça fait quelques temps que j'ai envie d'y repasser :-)
Je penserais donc à cet ultra que vous nous concoctez pour les années prochaines.

Juste une question: pourquoi si tôt ? C'est un peu chaud en juillet, mais c'est un coin tellement agréable sous le soleil, pourquoi pas un peu plus tard ?

Je me rappelle très bien de toi, merci encore . Pas grave pour l animateur , la 2eme femme a eu droit au palmarès de son mari aussi au lieu de parler de cette grande dame de l Ultra , Fous rire sur le podium pour cette raison aussi .au plaisir de te revoir .

J'imagine, bon c'est notre animateur depuis pas mal d'années.....mais il connait bien les régionaux et d'habitude nous (les coureurs) lui soufflons deux trois trucs mais nous étions très occupés. Moi même j'ai pas pu assister à la remise des prix. Mais c'est comme cela lorsqu'on organise une course.
Mais je prends note quand même, nous avons le débriefing la semaine prochaine.
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Stan89 » 10 Mars 2016, 20:38

Salut a tous!je n'avais jamais participer a une compétition de course a pied pas même un 10 km...je me suis lancé le défi de courir cet ultra de 102 km juste pour le plaisir!je doit avouer c'était magnifique les paysages sont inoubliables l'équipe et l'organisation simplement génial ! merci encore a vous !et merci Sonia pour tes conseils sur la récupération ! je sais pas si tu te souviens ?je suis ce jeune ancien boxeur qui ta demandé quelques conseils...bref je suis content je fini en 14h53 a la 27 ème place j'espère améliorer ce résultat l'année prochaine !en attendant je vais me faire les jambes sur des distances plus courtes :wink:
Stan89
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Mars 2016, 09:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 12 Mars 2016, 08:23

Stan89 a écrit:Salut a tous!je n'avais jamais participer a une compétition de course a pied pas même un 10 km...je me suis lancé le défi de courir cet ultra de 102 km juste pour le plaisir!je doit avouer c'était magnifique les paysages sont inoubliables l'équipe et l'organisation simplement génial ! merci encore a vous !et merci Sonia pour tes conseils sur la récupération ! je sais pas si tu te souviens ?je suis ce jeune ancien boxeur qui ta demandé quelques conseils...bref je suis content je fini en 14h53 a la 27 ème place j'espère améliorer ce résultat l'année prochaine !en attendant je vais me faire les jambes sur des distances plus courtes :wink:

Merci à toi. Bravo pour ta performance car commencer par un 102, ça laisse de belles choses à venir......
Il faut revenir l'année prochaine avec le cirque de Navacelles de jour.....
Bonne récupération.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar SoniaS » 12 Mars 2016, 16:36

Bravo Stan89 , je suis surprise de voir un novice avancer aussi bien même très bien ! Bravo et bienvenue dans le milieu D Ultra , j espère que tu as bien récupéré ? HUACATAY , parle nous du ravito 36, mystère pour nous tous , ravito ou pas ? Perso, je l ai payé cash , une gorgée prise à un coureur que je remercie D ailleurs et Apres aie aie !! Christian Fatton et Juliette disent aussi avoir raté ce ravito ! D autres coureurs m ont dit non pas de ravito 36 et je dois rêver ? Alors ?
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Humantrail » 12 Mars 2016, 17:48

J'ai donné de l'eau juste avant le Vigan à une coureuse qui m'a parlé du ravito initialement prévu à Montdardier et qui n'avait plus une goutte dans son sac....Si c'était toi tu avais raison, ce ravito (liquide) est tjrs annoncé sur la page web du trail. En ce qui me concerne, à ce moment là j'ai eu un gros coup de moins bien, j'ai perdu environ une dizaine de places entre Montdardier et le Vigan. La forme est revenue après la pause du Vigan mais je n'ai pas réussi à remonter malgré une pêche retrouvée après la Rouvièrette.
Avatar de l’utilisateur
Humantrail
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 16 Jan 2016, 11:50

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar SoniaS » 12 Mars 2016, 20:04

Humantrail a écrit:J'ai donné de l'eau juste avant le Vigan à une coureuse qui m'a parlé du ravito initialement prévu à Montdardier et qui n'avait plus une goutte dans son sac....Si c'était toi tu avais raison, ce ravito (liquide) est tjrs annoncé sur la page web du trail. En ce qui me concerne, à ce moment là j'ai eu un gros coup de moins bien, j'ai perdu environ une dizaine de places entre Montdardier et le Vigan. La forme est revenue après la pause du Vigan mais je n'ai pas réussi à remonter malgré une pêche retrouvée après la Rouvièrette.

Merci beaucoup c est moi sûrement . J ai fini , mais 1h20 sans eau m a achevé un peu plus . Partie remise pour toi et mille merci encore .
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Humantrail » 12 Mars 2016, 21:37

Avec plaisir! Heureusement que l'on peut s'entraider en trail! J'ai terminé en 15h50 et 37e position et c'est pas l'eau que je t'ai donné qui m'a fait ralentir :lol:

A bientôt sur les chemins!
Avatar de l’utilisateur
Humantrail
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 16 Jan 2016, 11:50

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 13 Mars 2016, 22:18

MêmeSonia.S a écrit:Bravo Stan89 , je suis surprise de voir un novice avancer aussi bien même très bien ! Bravo et bienvenue dans le milieu D Ultra , j espère que tu as bien récupéré ? HUACATAY , parle nous du ravito 36, mystère pour nous tous , ravito ou pas ? Perso, je l ai payé cash , une gorgée prise à un coureur que je remercie D ailleurs et Apres aie aie !! Christian Fatton et Juliette disent aussi avoir raté ce ravito ! D autres coureurs m ont dit non pas de ravito 36 et je dois rêver ? Alors ?


Normalement il y avait pas de ravitaillement de prévu à MONTDARDIER kilomètre 36....également j'ai entendu dire qu'il y avait un point d'eau mais cela m'étonne!!!! peut-être qu'un bénévole avait décidé sans nous en informer (organisation)..... nous faisons notre réunion d'après course vendredi prochain et je vais éclaircir ce point puis je vous dis quoi.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar juliette38 » 14 Mars 2016, 17:43

Ben je ne comprends pas Denis, sur la page de la course il est indiqué qu'il y a un ravito au km 36 Montdardier
http://www.pven.org/index.php/les-cours ... que-100-km

"
Ravitaillements :
Vissec, km 18 : uniquement liquide
Blandas, km 29 : solide et liquide
Montdardier, km 36 : uniquement liquide
...
"

Moi je n'en ai pas vu mais je n'étais peut-être pas attentive. Mais tu dis qu'il n'y en avait pas de prévu? Donc c'est une erreur sur la page?
juliette38
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2007, 17:36

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 14 Mars 2016, 19:41

juliette38 a écrit:Ben je ne comprends pas Denis, sur la page de la course il est indiqué qu'il y a un ravito au km 36 Montdardier
http://www.pven.org/index.php/les-cours ... que-100-km

"
Ravitaillements :
Vissec, km 18 : uniquement liquide
Blandas, km 29 : solide et liquide
Montdardier, km 36 : uniquement liquide
...
"

Moi je n'en ai pas vu mais je n'étais peut-être pas attentive. Mais tu dis qu'il n'y en avait pas de prévu? Donc c'est une erreur sur la page?

C'est une erreur de notre part, en fait l'année dernière il y avait un point d'eau à MONTDARDIER et cette année nous l'avons supprimé mais nous avons oublié de l'enlever sur la page du site.....
De toute façon l'année prochaine changement de circuit..... et nous serons prudent de bien indiquer les ravitaillements...... 100000 excuses aux coureurs mais vous êtes tous des combattants donc vous avez fait face !!!!!! :|
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar HUACATAY » 14 Oct 2016, 08:08

C'est parti pour l'édition 2017, nous avons terminé d"élaborer nos circuits, changement de circuits pour le 100 et le 58 qui lui passe à 60. La grande nouveauté c'est que le 58 passe plus à La Toureille mais au cirque de navacelles. Donc le 100 et le 6O passent de jour au cirque de navacelles. En fait il y aura une première partie sur le Causse et la deuxième partie se fera sur les cevennes, ancien 58 avec des modifications. Le 21 et le 10,4 sans changement.
Normalement le site doit être à jour u il va l'être d'ici peu.
Si vous avez des questions, pas de soucis, j'y répondrai.
Au fait les reco se feront vers mi janvier et d'autres en février également.
Nos courses sont peu-être tôt dans la saison mais justement pour faire de la borne c'est idéal pour se mettre en jambe. L'ultra fera 4000D+ et le 60 2700. Deux courses idéales pour préparer de gros ultras. :arrow: :arrow:
Moi pour l'instant je suis à La Réunion pour la Diagonale......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar Lolo_34 » 14 Oct 2016, 12:41

Pourquoi ne pas créer un nouveau post "Ultra du Bout du Cirque (30) 2017" ?
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: Ultra du Bout du Cirque (30)

Messagepar peky » 14 Oct 2016, 14:05

Bonjour,

le site mis à jour.
http://www.pven.org/
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2016 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 58 km 2016 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2016 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2016 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !