Sortie Longue - Run In Lyon 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sortie Longue - Run In Lyon 2014

Messagepar peguinard » 19 Sep 2014, 11:26

Bonjour à tous !

Je cherche un(e) ou plusieurs coureurs/coureuses pour m'accompagner dimanche 21 septembre 2014 (9h) pour une sortie longue sur le parcours du marathon de Lyon (excepter la partie Gerland, env. 6km)

J'ai prévu de courir 36km à 4'50 au kilo. Je cherche un sparring partner pour une partie ou pour l'ensemble du parcours, sachant que je passerais par le tracé du semi-marathon aussi.

Je sais que ça ne va pas être facile, c'est pour ça que je cherche des volontaires pour chausser les baskets avec moi :D

Pour me contacter: peguinard@gmail.com

Merci beaucoup !
peguinard
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Sep 2014, 11:18

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !