[Haute Savoie] Cherche marcheurs pour faire des trails

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Haute Savoie] Cherche marcheurs pour faire des trails

Messagepar ded703 » 22 Sep 2014, 14:06

Bonjour ,
Ayant arrêter la CAP sur bitume et n'ayant pas de très bonnes sensations pour courir sur des trails en montagne ,
je cherche des marcheurs (sportifs) qui souhaiterai partager soit des entrainements , soit des compétitions de trail en marche rapide.
J'habite entre Cluses et Annemasse (la Roche sur Foron).
Eric
ded703
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 14 Avr 2014, 11:51

Re: [Haute Savoie] Cherche marcheurs pour faire des trails

Messagepar cedricmtpl » 22 Sep 2014, 16:46

Salut,
Est ce que tu trottines dans les descentes?
Parce que si oui, tu es à peu près comme tout le monde en marchant dans les côtes qui sont un peu raides dans le coin, du coup je pense que ta recherche est inutilement trop restrictive.
Si tu marches en descente, c'est sur que tu auras plus de mal à trouver des partenaires.
Je suis à Amancy mais pas très disponible (et en plus j'aime bien être tout seul comme pas mal de coureurs je crois), tu as mon mail je suis déjà dans ta liste mais ça ne s'est jamais bien goupillé pour que je vienne.
Entre les différences d'envie, de niveau et de disponibilités je pense que c'est assez compliqué de trouver des partenaires de trail.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: [Haute Savoie] Cherche marcheurs pour faire des trails

Messagepar ded703 » 22 Sep 2014, 20:44

Salut Cédric ,
Je regrette que l'on ai jamais pu se faire une sortie ensemble :cry:
Je vais alterner les sorties vélo avec le cycloclub et les montées sur le mole (si ça te dis ...)
Bonne soirée
Eric
ded703
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 14 Avr 2014, 11:51

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !