Marathon Vert de Rennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Vert de Rennes 2014 - Melesse
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Marathon Vert de Rennes - Marche Nordique Chrono 2014 - Melesse
avec 8 récits au total

Marathon Vert de Rennes

Messagepar Nono92 » 01 Oct 2014, 21:38

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Rennes accueillera pour sa 4ème édition son marathon le 26 Octobre 2014.

Plus d'infos sur le site: http://www.lemarathonvert.org

Le Marathon vert associe la course à la plantation d’arbres en Ethiopie, pour reboiser et fournir du travail aux femmes de la région du Tigré.

Pour ceux qui cherche un marathon de fin de saison, venez courir dans les alentours de Rennes avec un parcours roulant et une organisation au top.
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Mai 2013, 21:08

Re: Marathon Vert de Rennes

Messagepar benoitb » 02 Oct 2014, 09:42

J'en serai, et je serai même très visible : meneur d'allure 3h15.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Marathon Vert de Rennes

Messagepar lemulot » 02 Oct 2014, 10:04

benoitb a écrit:J'en serai, et je serai même très visible : meneur d'allure 3h15.


Ca sent le binôme benoitb / nono92 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Marathon Vert de Rennes

Messagepar Nono92 » 02 Oct 2014, 19:08

lemulot a écrit:
benoitb a écrit:J'en serai, et je serai même très visible : meneur d'allure 3h15.


Ca sent le binôme benoitb / nono92 :wink:


Tu lis dans mes pensées lemulot, mais j'hésite un peu à descendre mon temps sur Marathon (en plus c'est dans l'air du temps :shock: ).
Mais sinon benoitb serait un bon meneur d'allure au vus de ses précédents temps personnel.
Je vais attendre les 20km de Paris, pour me donner une idée de mon état de forme actuel.
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Mai 2013, 21:08

Re: Marathon Vert de Rennes

Messagepar benoitb » 03 Sep 2015, 15:03

Bon, à tout hasard, même si je sais qu'ici les amateurs de bitumes ne sont pas légion : je serai meneur d'allure 3h30 sur ce marathon. Avis aux amateurs !
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon Vert de Rennes 2014 - Melesse
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
Marathon Vert de Rennes - Marche Nordique Chrono 2014 - Melesse
avec 8 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !