L'intégrale de Riquet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total, les résultats

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 24 Juin 2015, 06:05

non pas autant, on réalise la partie natation de quelques triathlons dans ce canal donc ça doit passer !

La légende veut aussi que dans les anciennes éditions de l'intégrale certains concurrents qui s'étaient trompés de berge , traversent le canal à la nage pour éviter de faire demi tour.
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2015, 11:18

Jean-Phi a écrit:
david a a écrit:l'avantage, si tu as trop chaud, tu te déportes un tout petit peu et tu prends direct un bon bain !
t'es bien rafraîchis comme ça .

tu choppes aussi trois ou quatre maladies et quelques sangsues mais bon ...

J'y avais pensé à la trempette ! C'est si crado que ça le canal ?


ben, franchement, ça donne pas envie.
le courant est très faible donc c'est de l'eau un peu stagnante.

Claude Nougaro a chanté "l'eau verte du Canal du Midi" dans "Toulouse".

Sur la partie que je connais, Castelnaudary/Toulouse, il y a effectivement régulièrement au niveau des écluses des points d'eau : faudra pas les louper, il va faire très très chaud......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 24 Juin 2015, 17:49

A priori, nous aurions la chance d'être équipé des balises GPS identiques à celles de la mil'kil.

Ce serait franchement génial pour le suivi de la famille !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2015, 18:02

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
david a a écrit:l'avantage, si tu as trop chaud, tu te déportes un tout petit peu et tu prends direct un bon bain !
t'es bien rafraîchis comme ça .

tu choppes aussi trois ou quatre maladies et quelques sangsues mais bon ...

J'y avais pensé à la trempette ! C'est si crado que ça le canal ?


ben, franchement, ça donne pas envie.
le courant est très faible donc c'est de l'eau un peu stagnante.

Claude Nougaro a chanté "l'eau verte du Canal du Midi" dans "Toulouse".


pour illustrer "l'eau verte"

eau verte.jpg
eau verte.jpg (95.17 Kio) Consulté 1657 fois

photo prise au Seuil de Naurouze en avril 2015
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2015, 18:09

et y a même des gens qui courent !!!!!!!!!!

ici, c'est vers Port Lauragais. Partie pas très intéressante, bitumée et qui longe l'autoroute pendant de très nombreux kilomètres : préparez vous psychologiquement !!!
Pièces jointes
20150417_111714#1.jpg
20150417_111714#1.jpg (61.96 Kio) Consulté 1655 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2015, 18:14

Sympa pour les photos Laurent !
Effectivement David, Christian semblait dire que l'on aurait des balises gps. C'est cool ! :-)
Sinon, pas encore couru cette semaine. Je passe ce soir chez le podologue pour mes semelles. Test dans la foulée. En espérant que ça le fasse....
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 24 Juin 2015, 18:18

ça va le faire , faut que ça le fasse de toute façon !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar bobafleur » 24 Juin 2015, 18:22

J'ai descendu le canal en vélo et cela nous est arrivé 2,3 fois de faire un plouf, aucune maladie à déclarer, le seul danger, c'est peut être les écluses et les nombreux bateaux.
Les écluses, ça reste le truc qui motive, nous on faisait des petits sprints à chaque écluse.
En tout cas bon courage, moi ça m'a paru déjà long à vélo, mais j'étais avec des touristes plus attirés par le cassoulet que par la performance.
Le chemin de halage est des fois sur une monotrace, ça passe mal avec des carrioles à 2 roues, je dis ça pour les accompagnateurs qui voudraient tirer la caravane ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2015, 18:39

david a a écrit:ça va le faire , faut que ça le fasse de toute façon !

tafdak ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2015, 18:41

bobafleur a écrit:Le chemin de halage est des fois sur une monotrace, ça passe mal avec des carrioles à 2 roues, je dis ça pour les accompagnateurs qui voudraient tirer la caravane

Je transmets à mon accompagnateur.
Eux aussi vont bien ramasser :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 24 Juin 2015, 18:50

il va finir avec le cul dans un état !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2015, 12:41

david a a écrit:il va finir avec le cul dans un état !

C'est sûr ! Tu es accompagné aussi ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 28 Juin 2015, 14:30

non pas de suiveur vélo.
mais ma femme viendra de temps en temps sur le parcours.

Par contre on va charger au niveau des températures . Va falloir faire profil bas pendant toute la journée et envoyer durant la nuit .

les semelles sont OK ?
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 28 Juin 2015, 15:11

david a a écrit:non pas de suiveur vélo.
mais ma femme viendra de temps en temps sur le parcours.

Par contre on va charger au niveau des températures . Va falloir faire profil bas pendant toute la journée et envoyer durant la nuit .

les semelles sont OK ?

C'est exactement le plan de course que j'envisage. Après il y a la barrière de trebes mais ça devrait le faire. Pour les semelles ça va être bon. Heureusement !! :-)
Tu gères les ravitos comment ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 28 Juin 2015, 15:22

Pour les ravitos, je me débrouillerai avec ce que je trouverai sur place, je suis pas difficile .
Ma femme aura aussi le coffre de la voiture plein :lol: pour parer à toutes éventualités.

Rester hydrater , aller doucement et chercher l'ombre car un coup de chaud et la course s'arrête avant même de réellement commencer.

Quant à la barrière horaire de Trèbes, elle est assez large pour pas mettre trop de pression . Enfin, j'espère ...
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar CROCS-MAN » 28 Juin 2015, 15:28

ça approche ça approche, Lapinou commence à préparer son paquetage :) deniere sortie de réglage allure hier sous le soleil
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar fastoch » 29 Juin 2015, 11:49

salut, concernant les points d'eau sur cette course, il y a des infos sur ce doc
http://www.bryc.be/site/documents/BRYC- ... FRANCE.pdf

sinon l'organisateur nous fournira un roadbook, je l'ai eu en communiquant avec l'organisateur, je ne sais pas si tout les inscrits l'ont eu ? si besoin je peux le transférer par MP aux intéressés.
à plus.
fastoch
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 30 Sep 2005, 23:48

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2015, 13:38

fastoch a écrit:salut, concernant les points d'eau sur cette course, il y a des infos sur ce doc
http://www.bryc.be/site/documents/BRYC- ... FRANCE.pdf

sinon l'organisateur nous fournira un roadbook, je l'ai eu en communiquant avec l'organisateur, je ne sais pas si tout les inscrits l'ont eu ? si besoin je peux le transférer par MP aux intéressés.
à plus.

Salut Fastoch !
J'avais vu que tu étais inscrit en effet. Merci pour le lien.
J'ai également eu le RB mais peu d'infos sur les ravitos et ce qu'il y aura dessus. Après discussion FB avec lui j'ai pu obtenir plus de PK sur les ravitos en eau et solides mais toujours pas leur répartition et ce que l'on y trouvera.
Bon c'est pas très grave, on composera avec ! :)
Tu vas nous faire un chouette chrono je pense non ?
A lundi !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Yvan11 » 29 Juin 2015, 15:45

Arclusaz a écrit:et y a même des gens qui courent !!!!!!!!!!

ici, c'est vers Port Lauragais. Partie pas très intéressante, bitumée et qui longe l'autoroute pendant de très nombreux kilomètres : préparez vous psychologiquement !!!


C'est la partie que j'ai faite pour ARTPC, effectivement çà fait tavailler le mental.

Pour le reste, désolé j'ai pas fait de longue sortie vélo sur le canal ces derniers temps et ne peux donc pas plus vous renseigner sur les points d'eau/commerce.

Vous prévoyez un passage à Castelnaudary à quelle date/heure ?

Pour la baignade, dès que le mercure dépasse les 30°C, les enfants de Labastide d'Anjou font des séances de plongeons depuis le pont du Ségala où je bosse. J'en ai pas encore vu avec des plaques ou des boutons purulents. :mrgreen: Mais perso, je n'ai aucune envie de m'y tremper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar TomTrailRunner » 30 Juin 2015, 07:31

Ca se rapproche. Une belle suée en perspective :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 30 Juin 2015, 07:59

côté suée, on va charger ... dommage que le départ ne se fasse pas plus tôt.

Sinon pour Yvan, nous passerons à Castelnaudary au km 177 . un ravito sera d'ailleurs présent (avec du cassoulet ?)

Perso , difficile de dire quand j'y serai. Vu les températures, je partirai prudemment et j'aviserai. on va dire aux alentours de mercredi 12h !

l'attente s'éternise, je commence à m'éloigner des malades. étant enseignant en maternelle, je fuis les gastros, varicelle (peinard de ce côté là !) et autres maladies infantiles ...
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 30 Juin 2015, 13:10

Castelnaudary, si tout va bien, ce sera mercredi entre 12h00 et 18h00. Je sais c'est large mais les chaleurs seront à gérer et la "vitesse" de croisière s'en ressentira.
En espérant que cela redescend un petit peu même si il y a peu d'espoir.
David, j'ai vu ton profil coureur, je ne te verrai qu'au début ! :shock: Et j'espère aussi à l'arrivée !
Comme toi, ça s'éternie un peu et toujours la crainte d'avoir loupé qque chose ou de tomber malade. Bref, il est temps d'y aller ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Arclusaz » 30 Juin 2015, 13:28

vous nous autorisez à donner de vos nouvelles ici si il y a un live ? (a priori, il y en aura un puisque vous parlez de balises).

Si vous avez votre N° de dossard, donnez le, sinon on devrait facilement vous trouver dans la liste, si vous nous donnez ici l'autorisation de vous suivre....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Yvan11 » 30 Juin 2015, 15:18

Je prendrai un panier repas et j'irai manger au bord du Canal à Labastide d'Anjou, en espérant voir passer quelques coureurs pendant ma pause déjeuner (donc de 12h05 à 13h25).
Sinon, je ferai peut être un tour de VTT après le boulot à partir de 17h à Castelnaudary.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 30 Juin 2015, 16:24

Arclusaz a écrit:vous nous autorisez à donner de vos nouvelles ici si il y a un live ? (a priori, il y en aura un puisque vous parlez de balises).

No problem !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 30 Juin 2015, 17:52

je plussoie , no problem !
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar coureursolitaires » 01 Juil 2015, 22:32

Salut les kikoureurs !

J'interviens très très rarement ici même si je lis régulièrement les infos.
je serai aussi sur l'Intégrale, sans suiveur.
j'espère qu'on trouvera facilement de l'eau parce que ça s'annonce chaud chaud chaud !

petite question : savez-vous précisément où se passe le retrait des dossards. Soit j'ai raté un truc sur le site de la course, soit ce n'est pas écrit clairement (je pencherais pour la première solution :?

Sinon, savez-vous comment se passe le départ ?
Comment rejoint-on, le phare ? en groupe ? chacun se débrouille ? Bref, j'ai pas mal de questions sans réponse et peut-être les avez-vous !
Sillou bientôt dans le Sud !

Eric alias Coureursolitaires
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar david a » 02 Juil 2015, 06:24

salut Eric,
je peux t'aider au moins pour les dossards !
question posée sur facebook et réponse : dossard à retirer lors de la pasta party ou au départ.

De toute façon, on sent bien que c'est une organisation "artisanale". Peu de renseignements sur le site (contenu ravitos, acces départ ... et j'en passe).

Mais bon, moi, j'aime bien ! :lol:
david a
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 02 Mai 2009, 13:40

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 02 Juil 2015, 06:27

Salut Eric (le Eric, 5° du TOE ?).
C'est vrai que le site est peu forni en informations. Il me semble qu'ils seront remis lors de la pasta party à Marseillan et dans tous les cas au gymnase où nous pouvons dormir.
Pour ce qui concerne le.départ, il se fait depuis le phare des onglous. Chemin de halage pas évident à trouver si j'en juge les divers retours lus ça et là. |:
Le.départ étant à 11h, et si tu dors au gymnase la veille, on a peut être tout intérêt à y aller en groupe. Je vais prendre un bout de plan pour le rejoindre...
A lundi !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar coureursolitaires » 02 Juil 2015, 07:50

Salut,

oui c'est bien moi (le 5° du TOE) :)

Je ne serai pas à la pasta, vu que je descends sur place en famille. je ne sais pas exactement où elle aura lieu, cette pasta :roll:
J'ai posé la question par mail à l'organisateur qui ne m'a pas répondu encore...

Eric
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar fastoch » 02 Juil 2015, 09:44

salut,
Voici la réponse que j'ai eu hier en posant diverses questions et notamment celle du retrait des dossards (car je n'ai pas vu l'info non plus sur le site) :

"Retrait des dossards le matin du départ à Marseillan aux Glenans en face le club de voile
le passage du côté du phare des Onglous se fera en barque avec le personnel du club de voile.
Prévoir sac de couchage bien sur
Arrivée à Toulouse au bord du Canal du Midi juste avant le port Saint Sauveur près de la caserne des pompiers Caserne Genes Lougnon.
ravitaillement intermédiaire en eau plate coca, eau gazeuse
Suivi des coureurs GPS"

=> à priori le lieu d'arrivée a été modifié (... environ 2km de moins que prévu ....)
fastoch
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 30 Sep 2005, 23:48

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 02 Juil 2015, 16:34

Bref, on sait que l'on va à Toulouse mais on ne sait pas trop comment (sauf à part sur ses 2 pieds voire en rampant :mrgreen: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar coureursolitaires » 02 Juil 2015, 20:07

fastoch a écrit:salut,
Voici la réponse que j'ai eu hier en posant diverses questions et notamment celle du retrait des dossards (car je n'ai pas vu l'info non plus sur le site) :

"Retrait des dossards le matin du départ à Marseillan aux Glenans en face le club de voile
le passage du côté du phare des Onglous se fera en barque avec le personnel du club de voile.
Prévoir sac de couchage bien sur
Arrivée à Toulouse au bord du Canal du Midi juste avant le port Saint Sauveur près de la caserne des pompiers Caserne Genes Lougnon.
ravitaillement intermédiaire en eau plate coca, eau gazeuse
Suivi des coureurs GPS"

=> à priori le lieu d'arrivée a été modifié (... environ 2km de moins que prévu ....)


Merci !

Et concernant les ravito : eau plate, coca, eau gazeuse et c'est tout ? Hou là ! mon sac à dos va être chargé alors :shock:
Eric
coureursolitaires
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 07 Sep 2004, 00:00

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar mic31 » 02 Juil 2015, 20:16

Si vous êtes sur FB, c est Christian Reina l'organisateur. Peut être le moyen le plus rapide (mais pas le plus officiel) d avoir des infos. Je vous souhaite des ravitos un poil plus chargés que seulement en liquide.

Si je suis dans le coin et dispo, j'essaierai de croiser votre route vers Toulouse / Castanet en fin de journée mercredi.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 02 Juil 2015, 21:34

mic31 a écrit:Si vous êtes sur FB, c est Christian Reina l'organisateur. Peut être le moyen le plus rapide (mais pas le plus officiel) d avoir des infos. Je vous souhaite des ravitos un poil plus chargés que seulement en liquide.

Si je suis dans le coin et dispo, j'essaierai de croiser votre route vers Toulouse / Castanet en fin de journée mercredi.

JJ'ai contacté Christian à plusieurs reprises mais il doit être sacrément affairé. Les infos viennent en petits morceaux.
Pour les ravitos, la seule certitude c'est Trebes. Les autres devraient disposer de surtout d'eau et un peu de solide par endroit. Du coup, la remorque du vélo sera un peu plus chargée !
Cool si on te voit !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 03 Juil 2015, 18:21

Le suivi gps :L'épreuve eb live http://course.solustop.com
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar lalan » 03 Juil 2015, 19:29

Jean-Phi a écrit:Le suivi gps :L'épreuve eb live http://course.solustop.com

Bonne course à tous. RESPECT :!:
Jean phi , no chrono, vas y cool et fais toi plaisirs. Prends le temps :wink: :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 03 Juil 2015, 20:08

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:Le suivi gps :L'épreuve eb live http://course.solustop.com

Bonne course à tous. RESPECT :!:
Jean phi , no chrono, vas y cool et fais toi plaisirs. Prends le temps :wink: :D :D

Merci ! Tu as raison Alan, ça va être mode découverte. La perf sera de terminer me concernant
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar lalan » 03 Juil 2015, 21:30

Jean-Phi a écrit:
lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:Le suivi gps :L'épreuve eb live http://course.solustop.com

Bonne course à tous. RESPECT :!:
Jean phi , no chrono, vas y cool et fais toi plaisirs. Prends le temps :wink: :D :D

Merci ! Tu as raison Alan, ça va être mode découverte. La perf sera de terminer me concernant

Ca fait plaisirs à entendre :wink: Tu vas en chier mais pense à serrer les dents pendant les coups de mou.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: L'intégrale de Riquet 2015

Messagepar Jean-Phi » 03 Juil 2015, 21:51

Ce sera dur mais bon !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale de Riquet - 243 km 2015 - Marseillan
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 9 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : st ar, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !