CO de nuit et Longue distance - Lyon et Chasselay (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

CO de nuit et Longue distance - Lyon et Chasselay (69)

Messagepar vincent3569 » 28 Oct 2014, 18:35

Bonjour,

Le club CRAPAHUT vous propose 2 courses d'orientation, les samedi 15 et dimanche 16 novembre prochain.
:arrow: Samedi 15/11 : Mass Start de Nuit au Parc de Lacroix Laval (tous les coureurs partent en même temps, sur des circuits proposant des combinaisons afin d'éviter que les coureurs ne se suivent)
:arrow: Dimanche 16/11 : Longue Distance à Chasselay – massif des Monts d’Or (dernière course comptant pour la coupe de la ligue Rhone-Alpes de course d'orientation 2014)

Vous trouverez les annonces de courses et les formulaires d’inscriptions sur ce lien : http://crapahut.free.fr/co/courses.php)

Venez nombreux pour ces dernières courses d'orientation de la saison ;)
vincent3569
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Nov 2012, 13:43

Re: [CO] 15 et 16 novembre - CO de nuit et Longue distance

Messagepar leptitmichel » 28 Oct 2014, 22:40

Vincent,

est-ce que tu pourrais soit dans le titre soit dans le début de ton message préciser au moins la région (voir la ville) où se déroule l'épreuve ?

Perso, le Parc de Lacroix Laval, je n'ai pas l'ombre d'un début de foutue idée d'où il se trouve... :mrgreen: et ca permettrait aux kikoureurs de tout de suite cibler si c'est vers chez eu ou pas !!!
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !