80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar xsbgv » 28 Oct 2014, 19:43

Bonjour,
je viens de me faire recaler au tirage au sort du marathon du mt-blanc. Je pense me replier sur la Montag'hard 60, mais j'hésite avec le 80km. Vu les dates d'inscription il va falloir choisir.
Savez-vous à peu près en combien de temps se remplit la Montagn'hard sachant que les inscriptions sont déjà ouvertes alors que le 80km ouvre le 10 novembre?
Merci d'avance.
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: 80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar ant09 » 28 Oct 2014, 20:30

j'ai eu lu ailleurs que sur la montagn'hard 2014 il restait des dossards la semaine avant la course !!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: 80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar philtraverses » 28 Oct 2014, 22:28

Jusqu'ici la montagn hard a toujours eu des places dispos, même dans un temps très proche de la course, mais ça peut changer cette course connaissant de plus en plus de succès.
Mais je pense qu'il y aura encore de la place à la date du tirage au sort pour le 80kms du Mt blanc, si tirage au sort il y a et que si tu n'es pas retenu tu pourras toujours t'inscrire à la montagn hard, qui est tout sauf un lot de consolation :D
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: 80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar trinouill » 02 Nov 2014, 14:08

je confirme, c'est loin d'être un lot de consolation et pas autant de coureur que sur le 80km de Monta Blanc
250 par distances sur la Montagn'Hard :arrow: une vrai course de montagne trés engagée ou les périodes de repos sont quasi inexistantes :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: 80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar Renard Luxo » 02 Nov 2014, 15:00

trinouill a écrit:je confirme, c'est loin d'être un lot de consolation et pas autant de coureur que sur le 80km de Monta Blanc
250 par distances sur la Montagn'Hard :arrow: une vrai course de montagne trés engagée ou les périodes de repos sont quasi inexistantes :wink:


Vous m'avez donné envie avec ce post, la version 100 Km est très tentante ... J'ai quand même été voir le profil au cas où et, surprise, c'est pire que l'UTMB se truc !!! :shock:
Un max de D+ et D-, peu de portions roulantes, tout ce que j'aime ! :lol:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: 80km du Mt-Blanc vs la Montagn'hard 60

Messagepar xsbgv » 03 Nov 2014, 13:11

Bon... Dans tous les cas on reste dans du skyrunning... Tout ce que j'aime. Avantage avec la Montagn'hard en plus: je connais une partir du parcours. Merci pour vos réponses. A bientôt au détours d'un départ ou d'un ravito.
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !