off sur le 04

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

off sur le 04

Messagepar tc » 14 Nov 2014, 20:55

Bonjour
Nous sommes 3 (4) trailers de Digne les bains nous courons pratiquement tous les week end. Nous aimerions changer de terrain de jeu une fois par mois pour des sorties entre 20 et 30km a moins d'une heure de digne......Si vous voulez bien partager pour une sortie votre coin de montagne nous sommes preneurs....
De même si vous voulez courir sur Digne nous vous ferons partager bien volontiers nos chemins....

Au plaisir........
tc
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 23 Déc 2006, 20:12

Re: off sur le 04

Messagepar helmut » 14 Nov 2014, 21:34

salut , moi aussi je trail pas mal sur Digne et alentours.... Siron, Bigue, Cousson, Barre Dourbes etc ..... prochain défi ;;;; dans 3 semaines la STL 72 kms.......... a bientôt peut etre ....... surement que l'on s'est déjà croisé sur les sentiers .
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: off sur le 04

Messagepar tc » 15 Nov 2014, 14:08

Certainement on a les mêmes terrains de jeux :wink:

Bonne STL....

@ Bientôt
tc
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 23 Déc 2006, 20:12

Re: off sur le 04

Messagepar anyah » 15 Nov 2014, 16:41

Bonjour ! Je travaille à Digne mais j'habite au nord de Sisteron : mon terrain d'entrainement c'est le Chabre et les gorges de la Méouge. En ce moment je cours sur le plat car je m'entraine pour un 24h, mais dès janvier, je reprends le trail et je vous invite à venir courir dans mon coin ! C'est ma-gni-fique !!
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: off sur le 04

Messagepar tc » 15 Nov 2014, 17:55

Super merci pour l'invite .On garde le contact et on calera une date en fonction de nos dipo. réciproque. Mais ça va le faire....

Bonne préparation.
tc
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 23 Déc 2006, 20:12

Re: off sur le 04

Messagepar tc » 19 Nov 2014, 08:01

Pour raffraichir l"annonce :wink:
tc
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 23 Déc 2006, 20:12

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !