Marathon Run in Marseille 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2015 - Marseille 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos

Marathon Run in Marseille 2015

Messagepar Runforfun » 24 Nov 2014, 20:59

Salut à tous les Kikoureurs et toutes les Kikoureuses.

je me suis inscris au marathon de Marseille en 2015 : mon 2e marathon !!!

Il me reste un peu de temps pour la prépa donc ça devrait aller.
Par contre j'ai un petit problème pour le retrait du dossard. Travaillant dans l'hotellerie restauration je n'arriverai que le samedi soir tard. Et bien entendu pas de distribution de dossard le dimanche matin.

je voudrai savoir s'il y a une âme charitable de Marseille ou qui participe au marathon qui pourra le récupérer pour moi le vendredi ou le samedi, et le déposer à mon hôtel.
Tenez moi au courant.

Merci
Bonne soirée à toutes et tous

Runforfun
Runforfun
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Avr 2014, 00:36

Re: Marathon Run in Marseille 2015

Messagepar Runforfun » 03 Mars 2015, 21:35

Bonsoir
juste pour savoir si quelqu'un est susceptible de pouvoir retirer mon dossard pour moi vendredi ou samedi?
merci de me tenir au courant
Cordialement
Runforfun
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Avr 2014, 00:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2015 - Marseille 01
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !