Grand Raid de La Réunion 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 03 Août 2015, 19:51

piles neuves l'an dernier et j'ai pas changé en presque 3 nuits :D
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 04 Août 2015, 11:09

Et tu avais quoi comme lampe braziou?
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar YanNoun » 05 Août 2015, 10:09

Et un participant au Grand Raid de plus ici !

Petite question concernant le depart : sur le site il est precise que l'on doit porter obligatoirement le "tee-shirt fourni par l'organisation". Est-ce seulement au depart ? Pour toute la course (WTF?)

Pour la frontale, pour ma part, ca sera Petzl Nao + un accu de rab' et surement deux piles de backup de plus.
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Françoise 84 » 05 Août 2015, 12:47

YanNoun a écrit:Et un participant au Grand Raid de plus ici !

Petite question concernant le depart : sur le site il est precise que l'on doit porter obligatoirement le "tee-shirt fourni par l'organisation". Est-ce seulement au depart ? Pour toute la course (WTF?)

Pour la frontale, pour ma part, ca sera Petzl Nao + un accu de rab' et surement deux piles de backup de plus.


Il me semble que tu dois avoir le TS (ou débardeur, les 2 sont fournis) avec les sponsors jusqu'au 1er ravito. Tu dois ensuite le porter pour l'arrivée. Bon, si au départ il pleut ou autre, le TS sera bien planqué au chaud sous la veste...!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar poulo » 05 Août 2015, 12:54

Je confirmes, tu dois porter le TS ou débardeur au départ et à l'arrivée. Pour ma part, je n'ai utilisé que le débardeur, moins encombrant ensuite dans le sac et te permet d'avoir une petite couche supplémentaire au dessus de ton TS préféré pour passer la première nuit qui peut être fraiche...
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 05 Août 2015, 17:37

une petzl , je connais pas le nom du modèle
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 13 Août 2015, 17:27

pas de D'Haene à priori , succession ouverte
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar guigue » 13 Août 2015, 17:39

Armytek pour moi , trois accus de 3400 mha (deux de rechange) + une frontale decathlon 80 lumens en secours .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar sputnik » 17 Août 2015, 15:05

Bonjour,
je cherche un logement sur place pour quelques nuits avant la course (du dimanche au jeudi) et pour l'après course (prévu le samedi soir). Idéalement du côté de St Gilles !!
N’hésitez pas à me répondre en MP.
sputnik
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 08 Oct 2007, 14:25

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar trailer79 » 03 Sep 2015, 17:28

2 infos:
La base de vie de halte la est supprimée et transférée à sans soucis (source site grp) et pour le taïbit c'est pas gagné, travaux pas commencés (source Journal Ile de la Réunion).

Donc même parcours qu'en 2014?
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 04 Sep 2015, 14:58

oui je viens de voir sur le site du GRR pour halte la.....
Par contre pour le Taibit, rien d'officiel.....
A suivre
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 07 Sep 2015, 10:47

Officiel.....le grand raid passera sûrement par le taibit...les yravaux de sécurisation vont être fait en septembre (pose de filet, garde corps...)
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar YanNoun » 07 Sep 2015, 11:37

Vu sur le TroncheDeLivre du GRR :

"INFO TAIBIT :
L’Office National des Forêts vient d’avoir le feu vert du Parc national pour les travaux de sécurisation du col du Taïbit.
Une entreprise habilitée effectuera les travaux courant septembre : élargissement du passage et pose d’un garde-corps en bordure aval, le long du vide (3 câbles fixés sur barres métalliques ancrées dans le sol).
De bon augure pour le passage des coureurs au mois d’octobre"
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 10 Sep 2015, 00:10

Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar freethunder » 10 Sep 2015, 12:47

heu, j'ai du mal lire ou comprendre.
On est obligé de porter un tshirt spécifique au départ et à l'arrivée ?

C'est une blague ou j'ai rien compris ?
Avatar de l’utilisateur
freethunder
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 342
Inscrit le: 14 Juin 2012, 17:11

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar poulo » 10 Sep 2015, 13:07

freethunder a écrit:heu, j'ai du mal lire ou comprendre.
On est obligé de porter un tshirt spécifique au départ et à l'arrivée ?

C'est une blague ou j'ai rien compris ?


Non c'est bien ça, il donne avec le dossard 2 tee-shirt, un classique et un débardeur. Il faut porter l'un des deux au départ jusqu'au 1er ravito et aussi pour l'arrivée.
Pour ma part, j'avais utilisé le débardeur qui ne prend pas de place dans le sac lorsque tu le retires entre les 2 obligations...
Pas d'inquiétudes ça le fait très bien... ;-)
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar freethunder » 10 Sep 2015, 13:15

C'est pas tellement le soucis du transport.
Mais bon maintenant on impose aux coureurs de porter des tshirts rien que pour des problématiques de pub.

Alors ok, mais je ne paye plus mon inscription.
Je n'avais encore jamais vu ça, même sur les top course, marathon, final de 100m. On oblige pas une personne a porter un vêtement.

La pub il l'a mette sur le dossard et puis c'est tout.

Non mais sérieux, c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
freethunder
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 342
Inscrit le: 14 Juin 2012, 17:11

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Bacchus » 10 Sep 2015, 14:13

freethunder a écrit:C'est pas tellement le soucis du transport.
Mais bon maintenant on impose aux coureurs de porter des tshirts rien que pour des problématiques de pub.

Alors ok, mais je ne paye plus mon inscription.
Je n'avais encore jamais vu ça, même sur les top course, marathon, final de 100m. On oblige pas une personne a porter un vêtement.

La pub il l'a mette sur le dossard et puis c'est tout.

Non mais sérieux, c'est n'importe quoi

C'est comme ça au GRR depuis 1995, mais le contrôle n'est vraiment pas stricte
J'ai déjà pris le départ et passé l'arrivée sans le tee shirt
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1357
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar cloclo » 10 Sep 2015, 20:16

freethunder a écrit:Je n'avais encore jamais vu ça, même sur les top course, marathon, final de 100m. On oblige pas une personne a porter un vêtement.

SI, sur les championnats nationaux FFA, on t'oblige à porter le maillot de ton club.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar freethunder » 10 Sep 2015, 20:54

oui, comme pour les interclubs. Mais ça, ça me choque pas au contraire.
Tu représentes ton club sur toutes les compétitions. Comme pour les matchs de foot, hand, etc.

Ce n'est pas la même chose à mon sens que d’être obligé de porter un maillot uniquement pour une histoire de pub.

Bref, ça me choque un peu
Avatar de l’utilisateur
freethunder
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 342
Inscrit le: 14 Juin 2012, 17:11

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Xavhië » 10 Sep 2015, 22:49

freethunder a écrit:oui, comme pour les interclubs. Mais ça, ça me choque pas au contraire.
Tu représentes ton club sur toutes les compétitions. Comme pour les matchs de foot, hand, etc.

Ce n'est pas la même chose à mon sens que d’être obligé de porter un maillot uniquement pour une histoire de pub.

Bref, ça me choque un peu


Je suppose que les sponsors payent assez cher le droit de figurer sur les 2 teeshirts.... Alors qu'il y ait quelques photos avec les vedettes (et les autres) en hommes-sandwichs, au début et à la fin, c'est de bonne guerre et ne te coute que 90 g environ (le poids du débardeur). C'est des € en plus pour l'organisation pour équilibrer le budget, je ne pense pas qu'ils y parviendraient avec seulement les engagements coureurs, loin de là...
Cela dit, le débardeur est bien pratique, léger, et de couleur blanche pour ne pas trop tenir chaud... Je fais avec plaisir une bonne partie de la course avec (au bout d'un moment faut le changer, mais c'est pas pour la vue mais pour etc...).
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 10 Sep 2015, 23:16

freethunder a écrit:oui, comme pour les interclubs. Mais ça, ça me choque pas au contraire.
Tu représentes ton club sur toutes les compétitions. Comme pour les matchs de foot, hand, etc.

Ce n'est pas la même chose à mon sens que d’être obligé de porter un maillot uniquement pour une histoire de pub.

Bref, ça me choque un peu

tu pouvais t'inscrire en sponsorisé pour porter ce que tu veux
sinon c'est juste au départ et à l'arrivée , donc 1km , ça suffit
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar val » 10 Sep 2015, 23:52

Je n'ai pas porté les T-shirt en 2007.
Car je ne les trouvais pas adaptés.
Personne ne m'a fait de remarque à ce sujet tant au départ qu'à l'arrivée.
D'ailleurs c'était le cas pour beaucoup de coureurs.
Cette année ça sera pareil.
C'est un peu du pipeau comme le package obligatoire pour l'avion...

Val
Val
- Aide toi et le ciel t'aidera -
http://val.trail.over-blog.com/
val
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 13 Sep 2015, 22:15

bon à priori , on passera bien par le Taibit , le passage dangereux va etre élargi
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar bubulle » 17 Sep 2015, 09:45

Bon, le parcours....

Je me suis lancé dans un retraçage de la trace GPX. Objectif, avoir un truc "propre" avec suffisamment de points pour avoir des variations d'altitude graduelles décentes et donc des simulations réalistes.

Oui, je fais un roadbook, quoi..:-)

Seulement voilà : le parcours exact, c'est pas simple du tout de le trouver.

Le site du Raid sit "le parcours 2015 sera celui de 2014". Déjà, moi je veux bien mais non, vu que le Taibit sera ouvert. Passons.

Une trace m'a été indiquée sur Tracedetrail : http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/10868

Sauf que, pour monter au Piton Sec, elle ne prend pas exactement le chemin qu'on retrouve ur des traces de 2014 sur Openrunner.

Idem, pou rdescendre de Piton Textor : les traces de 2014 descendent à peu près dans un vallon, assez directement. Alors que la trace qui m'a été indiquée passe par l'enfilade de Pitons en dessous du Textor : Argamasse, Herbes Blanches....jusqu'à Piton Rouge, en empruntant le GRR2.....

Ce ne sont pas que des détails, donc avant de me lancer, j'aimerais bien éclaircir...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar trailaulongcours » 17 Sep 2015, 10:08

J'ai quelques doutes quant au passage par le Taibit quand même. Ils ont eu une année pour agrandir et sécuriser, et maintenant ils prévoient de faire ça à la dernière minute....

Bref, je souhaite aux coureurs d'y passer car je garde un (très) mauvais souvenir de la descente de Bélouve, un calvaire sous la pluie et dans le froid...honnêtement, pour avoir fait le Taibit en off, c'est une rigolade à côté de l'alternative 2014...
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar asmatman974 » 17 Sep 2015, 10:50

Avoir le parcours du Grand Raid avant la course :?: ça c'est impossible :roll:

Après je confirme que si c'est le parcours de l'année dernière, il prenait bien la route forestière avant Piton Sec ( mais la différence est à mon avis mineure).
Par contre après Textor le parcours descend au Chalet des Pâtres sans passer par le Piton Argamasse, Misère, Rouge,... c'est le parcours "habituel"
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar bubulle » 17 Sep 2015, 11:18

asmatman974 a écrit:Avoir le parcours du Grand Raid avant la course :?: ça c'est impossible :roll:

Après je confirme que si c'est le parcours de l'année dernière, il prenait bien la route forestière avant Piton Sec ( mais la différence est à mon avis mineure).


Oki, merci. En fait, j'ai encore une différence entre le parcours Tracedetrail qui m'a été indiqué et le parcours des années précédents : après le parking à ND de la Paix, l'un fait le tour du lieu-dit "La Bergerie", puis descend vers le hameau de ND d ela Paix et ensuite prend un sentier à une centaine de mètres (de D+) en dessous de la crète, passant par le Piton de Brède.

Alors que les traces 2014 passent.....tout simplement sur la crète...jusqu'au moment de prendre la route forestière (qui doit être hyper chiante). Là, la différence n'est quand même pas minime....

Je comprends bien que les conditions locales font qu'avoir un parcours ultra-précis au millimètre, c'ets un peu illusoire, mais là, quand même, doit bien y avoir quelqu'un qui sait...:-)

asmatman974 a écrit:Par contre après Textor le parcours descend au Chalet des Pâtres sans passer par le Piton Argamasse, Misère, Rouge,... c'est le parcours "habituel"


Oki. Franchement, je crois que je vais laisser tomber cette trace qui vient de Tracedetrail, elle m'a l'air totalement inventée..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar benoitb » 17 Sep 2015, 11:42

bubulle a écrit:Je comprends bien que les conditions locales font qu'avoir un parcours ultra-précis au millimètre, c'ets un peu illusoire, mais là, quand même, doit bien y avoir quelqu'un qui sait...:-)


Non, et c'est bien là tout le charme de la Diagonale. Les 2 fois que je l'ai faite, il y avait encore des interrogations sur la parcours quelques jours avant le départ (entre les éboulements, les éruptions du volcan, les "chicauderies" sur le lieu de départ, le souhait de marquer le coup pour la x ème édition, ..., y'en a des prétextes d'incertitudes !).

Après mon UTMB de l'année dernière, j'ai éprouvé un certain ras-le-bol de l'ultra, j'ai décidé de m'en tenir là, sauf éventuellement (et de moins en moins éventuellement d'ailleurs ;-)) pour retourner à la Réunion. C'est vraiment à part, et tout ce folklore autour du tracé définitif fait partie du mythe.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar asmatman974 » 17 Sep 2015, 15:31

trailaulongcours a écrit:J'ai quelques doutes quant au passage par le Taibit quand même. Ils ont eu une année pour agrandir et sécuriser, et maintenant ils prévoient de faire ça à la dernière minute....

Bref, je souhaite aux coureurs d'y passer car je garde un (très) mauvais souvenir de la descente de Bélouve, un calvaire sous la pluie et dans le froid...honnêtement, pour avoir fait le Taibit en off, c'est une rigolade à côté de l'alternative 2014...


Les travaux sont terminés, je confirme que le passage du Taïbit a été sécurisé

Bon je sais pas poster une photo sur le forum .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar asmatman974 » 17 Sep 2015, 15:37

benoitb a écrit:
bubulle a écrit:Je comprends bien que les conditions locales font qu'avoir un parcours ultra-précis au millimètre, c'ets un peu illusoire, mais là, quand même, doit bien y avoir quelqu'un qui sait...:-)


Non, et c'est bien là tout le charme de la Diagonale. Les 2 fois que je l'ai faite, il y avait encore des interrogations sur la parcours quelques jours avant le départ (entre les éboulements, les éruptions du volcan, les "chicauderies" sur le lieu de départ, le souhait de marquer le coup pour la x ème édition, ..., y'en a des prétextes d'incertitudes !).

Après mon UTMB de l'année dernière, j'ai éprouvé un certain ras-le-bol de l'ultra, j'ai décidé de m'en tenir là, sauf éventuellement (et de moins en moins éventuellement d'ailleurs ;-)) pour retourner à la Réunion. C'est vraiment à part, et tout ce folklore autour du tracé définitif fait partie du mythe.


en fait c'est surtout les "chicauderies" comme tu dis qui sont pénibles, le reste c'est des aléas normaux.

Par contre, il est aussi vrai que sur la première partie, le parcours passe sur des parcelles privées et pour éviter les recos, ils ne diffusent pas le parcours
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 17 Sep 2015, 17:03

bubulle a écrit:Bon, le parcours....

Je me suis lancé dans un retraçage de la trace GPX. Objectif, avoir un truc "propre" avec suffisamment de points pour avoir des variations d'altitude graduelles décentes et donc des simulations réalistes.

Oui, je fais un roadbook, quoi..:-)

Seulement voilà : le parcours exact, c'est pas simple du tout de le trouver.

Le site du Raid sit "le parcours 2015 sera celui de 2014". Déjà, moi je veux bien mais non, vu que le Taibit sera ouvert. Passons.

Une trace m'a été indiquée sur Tracedetrail : http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/10868

Sauf que, pour monter au Piton Sec, elle ne prend pas exactement le chemin qu'on retrouve ur des traces de 2014 sur Openrunner.

Idem, pou rdescendre de Piton Textor : les traces de 2014 descendent à peu près dans un vallon, assez directement. Alors que la trace qui m'a été indiquée passe par l'enfilade de Pitons en dessous du Textor : Argamasse, Herbes Blanches....jusqu'à Piton Rouge, en empruntant le GRR2.....

Ce ne sont pas que des détails, donc avant de me lancer, j'aimerais bien éclaircir...:-)

Non bubulle,le site est faux ils parlent du parcour 2013 en fait.....
J'ai eu un gars de l'orga au tel pour mon certif et je lui ai demandé....
Bon pour l'instant 2013 mais les travaux du Taibit ne sont pas encore réalisés....:)
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 17 Sep 2015, 17:06

asmatman974 a écrit:
trailaulongcours a écrit:J'ai quelques doutes quant au passage par le Taibit quand même. Ils ont eu une année pour agrandir et sécuriser, et maintenant ils prévoient de faire ça à la dernière minute....

Bref, je souhaite aux coureurs d'y passer car je garde un (très) mauvais souvenir de la descente de Bélouve, un calvaire sous la pluie et dans le froid...honnêtement, pour avoir fait le Taibit en off, c'est une rigolade à côté de l'alternative 2014...


Les travaux sont terminés, je confirme que le passage du Taïbit a été sécurisé

Bon je sais pas poster une photo sur le forum .... :oops:


Comment tu sais?
Tu habites la bas?
Ce serait cool ça!!
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar trailaulongcours » 17 Sep 2015, 17:45

Les travaux sont terminés d'après mon espion local. J'essaierai de poster la photo qui montre le passage délicat réaménagé!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 17 Sep 2015, 18:08

Donc parcours 2013....
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar trailaulongcours » 18 Sep 2015, 08:56

trailaulongcours a écrit:Les travaux sont terminés d'après mon espion local. J'essaierai de poster la photo qui montre le passage délicat réaménagé!


https://www.facebook.com/35540470793540 ... 67/?type=1
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Sep 2015, 11:46

super!!
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Xavhië » 18 Sep 2015, 18:48

trailaulongcours a écrit:
trailaulongcours a écrit:Les travaux sont terminés d'après mon espion local. J'essaierai de poster la photo qui montre le passage délicat réaménagé!


https://www.facebook.com/35540470793540 ... 67/?type=1


Difficile de mieux sécuriser... en attendant le prochain glissement de terrain :evil:
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 19 Sep 2015, 11:51

Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar KraKott » 20 Sep 2015, 18:29

Bonjour,

Petite question, combien il faut compter pour l'avion et l'hotel à peu près ?
Je me demande ça pour prévoir l'année prochaine.
Et par quelle agence avez-vous réservez ?

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
KraKott
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 25 Avr 2014, 17:57

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !