Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis

Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Vercors

Messagepar la mouette avinée » 03 Jan 2015, 16:25

Bon je crois que la foule des anciens participants est unanime : cette course est à faire et à refaire (allez donc lire les CRs des précédentes éditions).

Orga au top by Samontetro & co, bière à l'arrivée, possibilité éventuelle de fumer un bouk en phase de reprise... What Else?

Je cite le site :

Présentation

12.5 km et 400m D+
Départ et Arrivée au centre du village de Méaudre
Une épreuve sportive atypique! Un parcours varié, à 1000 m d’altitude, tracé essentiellement sur des pistes de ski de fond et des sentiers raquettes. Et pour bien mériter la bière d’après-course, un petit monotrace qui serpente au milieu des bois.



Profil et parcours ici : http://www.capvercors.com/capvercors7.2.html

Inscriptions là : http://www.capvercors.com/capvercors7.3.html
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 03 Jan 2015, 17:04

Bonjoir

La course a lieu même en cas de neige ? Car en ce moment il y a beaucoup de neige sur le vecors la course est maintenue même avec autant de neige ?

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 03 Jan 2015, 17:59

petit franck a écrit:Bonjoir

La course a lieu même en cas de neige ? Car en ce moment il y a beaucoup de neige sur le vecors la course est maintenue même avec autant de neige ?

Bonne journée

Franck Derrien


Une Hivernale sans neige, serait-ce toujours une hivernale? :lol:

Il faudrait demander aux CAP Vertacomicoriens du forum leur avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 03 Jan 2015, 18:02

Pour ma part j'y serai une semaine après le 20km de l'hivernal du Sancy, et une semaine avant le Raid Blanc de l'ESUV à Vassieux en vercors. 55km de trail blanc en 2 semaines ça va piquer :twisted:

Samontetro, si tu passes par là et que vous avez besoin de bénévoles, ma copine est volontaire, elle a déjà officié sur les ravitos et sur les intersections du sentier de l'Ours et du Vélo Vert Festival :wink:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Albacor38 » 03 Jan 2015, 18:56

le_renard_des_sables a écrit:Bon je crois que la foule des anciens participants est unanime : cette course est à faire et à refaire (allez donc lire les CRs des précédentes éditions).

Orga au top by Samontetro & co, bière à l'arrivée, possibilité éventuelle de fumer un bouk en phase de reprise... What Else?


Il semble que ça finisse par se savoir que "fumer le Bouk" un effet euphorisant digne des substances les moins licites (tout en restant parfaitement compatible avec l'hygiène de sportifs de haut niveau que nous sommes :mrgreen: ). Un plaisir dont il ne faut pas se priver : venez nombreux pour cette course de reprise !
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar l imposteur » 03 Jan 2015, 19:30

Notre renard (c'est pas foxtrot pour le coup) a des stats étranges, je le fume virtuellement au sentier des ours mais il me fume largement à la SaintéSprint ?!?

Question : le trail blanc est-il maintenu s'il y a de la neige ? :?

(s'adresser aux malchanceux organisateurs du 1er Trail Blanc du Collet d'Allevard) :wink:


Capture21.JPG
Capture21.JPG (27.97 Kio) Consulté 2709 fois
Je vous fume tous un par un
Avatar de l’utilisateur
l imposteur
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 15 Déc 2014, 20:45

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar foxtrot » 03 Jan 2015, 20:52

Le Fox va se transformer en coureur balai, histoire que tout le monde voit l'arrivée (et la biere ) :D :D
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Seydoublen » 04 Jan 2015, 01:15

J'étais du côté d'Autrans la semaine dernière et je me suis fait un parcours du Festitrail de nuit dans la neige et même avec une allure de tortue enneigée, cela restait très praticable. Surtout si le parcours emprunte des portions de pistes damées.
Clermont Running Company
Avatar de l’utilisateur
Seydoublen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 221
Inscrit le: 27 Nov 2013, 12:39
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Leseb » 04 Jan 2015, 18:19

Et pour l'instant c'est surtout soupe et Cie... La pluie continue depuis hier début d'après midi a complétement imbibée le manteau neigeux, le réduisant à peau de chagrin a pas mal d'endroit.
Bon, reste presque un mois, ça a encore bien le temps de changer!
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 05 Jan 2015, 01:30

l imposteur a écrit:Notre renard (c'est pas foxtrot pour le coup) a des stats étranges, je le fume virtuellement au sentier des ours mais il me fume largement à la SaintéSprint ?!?

Question : le trail blanc est-il maintenu s'il y a de la neige ? :?

(s'adresser aux malchanceux organisateurs du 1er Trail Blanc du Collet d'Allevard) :wink:


Capture21.JPG


Étrange effectivement... Au sentier des ours j'étais à jeûn d'alcool depuis 2 jours. A la Saintésprint je sortais de 2 jours de cuites. Mais je crois que je fais mes meilleures perfs quand j'ai encore quelques grammes. Quand je cours "propre" souvent je me fais enfler

Après à Autrans mi-Aout cela ne faisait que 2 semaines que j'avais arrêté la clope... Là j'en suis à 6 mois.

Pis j'aime pas trop les courses du matin, faut se lever tôt etc...

Du coup je vais peut-être me charger à la bière du Vercors AVANT la course :twisted:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Hivernale de Méaudre (38)

Messagepar samontetro » 13 Jan 2015, 15:45

Et voila que CAP-Vercors remet le couvert pour une nouvelle édition de l'hivernale de Méaudre le 1er février 2015. Toujours avec Maître Ludo en directeur de course et toute sa bande de bénévoles pour vous concocter un parcours inoubliable suivi d'une après course tout autant inoubliable.

Les inscriptions limitées à 350 fous-furieux (capacité max de la salle des fêtes) avancent vite, même le Bouk a anticipé 8) , lui qui a le record de la plus grosse "vautre-pelle-galipette-gamelle" sur l'Hivernale depuis 2013. :mrgreen: Le défi est lancé: Ki pour battre le bouk (artistiquement s'entend :wink: ) en 2015 ?
Il faudra faire très fort! :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale de Méaudre (38)

Messagepar L Hermine » 13 Jan 2015, 15:47

samontetro a écrit:Et voila que CAP-Vercors remet le couvert pour une nouvelle édition de l'hivernale de Méaudre le 1er février 2015. Toujours avec Maître Ludo en directeur de course et toute sa bande de bénévoles pour vous concocter un parcours inoubliable suivi d'une après course tout autant inoubliable.

Les inscriptions limitées à 350 fous-furieux (capacité max de la salle des fêtes) avancent vite, même le Bouk a anticipé 8) , lui qui a le record de la plus grosse "vautre-pelle-galipette-gamelle" sur l'Hivernale depuis 2013. :mrgreen: Le défi est lancé: Ki pour battre le bouk (artistiquement s'entend :wink: ) en 2015 ?
Il faudra faire très fort! :mrgreen:


C'est pas beau ce que tu fais Patrick !!!
Moi qui tente d'oublier cette gamelle qui fait tant tâche dans ma carrière de grand trailer de l'extrême... :cry: :cry: :cry:
Il se dit d'ailleurs que le Kenyan Blanc en rigole encore, bref...

BIEN SÛR QU'ON Y SERA A LA SIBÉRIENNE DE MEAUDRE, le rdv incontournable de l'Hiver, vivement le bisous de la sorcière !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 17 Jan 2015, 23:46

Bonjour

Vu ce qui est tombe aujiurd hui et ce qui est annonce cette semqine il devrait y avoir de la neige. Et beaucoup .

Je me proposerai peut être comme bénévole . a moins que j essaie de le courir juste pour essayer

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 26 Jan 2015, 11:22

Bon, je suis plus trop sûr de pouvoir fumer le Bouk, ni même de pouvoir courir :oops:

10940534_10153098245600407_3307465279744536312_n.jpg
10940534_10153098245600407_3307465279744536312_n.jpg (47.88 Kio) Consulté 2513 fois


10940537_10153099094520407_7704319769727048411_n.jpg
10940537_10153099094520407_7704319769727048411_n.jpg (49.38 Kio) Consulté 2513 fois


On va essayer de reprendre en douceur cette semaine et si pas possibilité de courir, on sera certainement bénévole ici...

Réjouis-toi Bouk, ça te fait un adversaire potentiel de moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar lord servosex » 26 Jan 2015, 11:35

C'est un chien ou un renard qui t'a mordu ?
C'est que en surface tes blessures de guerre, tu as déjà dû cicatriser dans la nuit !!!

INFORMATION

Je précise que je suis dans une forme atrocement nulle, cf mon "entraînement" d'hier, où je ne suis même pas allé au sommet... :cry: :cry: :cry:


Image
Moi j'aime bien fumez le faizan !!!
Avatar de l’utilisateur
lord servosex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Oct 2014, 17:33

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar __icecool__ » 26 Jan 2015, 12:16

Voilà une guibole bien velue.
C'est le nouveau collant "salomon slab exo fox fur" ?

désolé :arrow:
--
Fred
__icecool__
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Jan 2014, 00:41

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 26 Jan 2015, 12:23

C'est pas tant les brûlures que l'énorme hématome jaunâtre du dessous qui me chagrine :(

Ça a gonflé comme si je m'étais fait une entorse, mais ça a pas l'air de bouger tant que ça là dedans... Je vais glacer le bordel pour faire partir la synovie et si c'est pas très stable ensuite j'irai ptête faire un tour à l'hosto :lol:

La prochaine fois j'éviterai de rouler sur les rails du tram avec un route en pneus slicks un jour de neige :twisted:

Bon sinon je comptais faire un peu de fond là haut samedi, ça skie bien sur le plateau ou les conditions sont pas au top?
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar samontetro » 27 Jan 2015, 16:38

Houps désolé "Renard des sables cabossé" :? j'avais pas vu ton post! Du coup je repars sur celui-ci, ancienneté oblige!

Bon, ça va être du blanc de blanc cette année :D ! J'ai fait une vingtaine de bornes samedi entre Autrans et le bec de l'Orient, énooorrrmme! Un peu de blizard dans la plaine qui te cingle le visage, puis dès la forêt l'impression de courir sur du coton. De la belle neige avec cette petite couche de poudreuse qui étouffe les bruits 8) . Tu n'entends que ton palpitant battre la chamade dans la bosse, même pas le bruit de tes foulées. Un paysage de carte postale qu'on traverse en s'appliquant à chercher les appuis...
Et en descente tous les risques sont permis avec une telle couche de neige (ça c'est pour "Flying Bouk")

Vu la météo annoncée, ça va être la fête à Méaudre ce week-end!

Méaudre, la course qui se déguste froide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

NB: sortie en Hoka Stinson, sans yaktrax ni guêtres sur sentier raquette. J'ai essayé le hors-piste mais là y'en avait vraiment trop!
Dernière édition par samontetro le 27 Jan 2015, 16:57, édité 1 fois au total.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar samontetro » 27 Jan 2015, 16:55

Pour répondre (très tard) au Renard des sables:
- tout bénévole est bienvenu: voir avec avec Ludo via le mail de la course: trailblanc@yahoo.fr
- le ski de fond c'est excellent, le ski alpin pas mal, le ski de rando un peu juste (manque la sous-couche)
mais ils annoncent du rab de poudre dans la semaine!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 27 Jan 2015, 18:41

bonjour

j'hesiterais preque a m'inscrire :D

habitant a villard j'arive a courir dans la neige mais quand c'est damé ou sur les parcours de raquettes . par contre je n'arrive pas a courir quand c'eest de la neige normale ( dans un champ de neige normale non damé je ne peux pas courr car je m'enfonce ) le parcours est damé ou alors il faut courir dans la neige non damée ?

serait il posssible de renconnaitre le parcours ? le parcours est il deja balise ou est il possible de connaitre l'itineraire du parcours pour voir quel temps je mets grosso modo ? ( si c'est dans la neige je dirais que je vais mettre entre 2 et 3 heures comme ca ? ) il y a un delai maximal de course d'ailleur ?

je n'ai jamais participé a une course dans le vercors alors que j'habite a villard :lol:

c'est BOUK HONTE DU SPORT qui m'avait dit que cette course est tres belle et tres sympa j'espere le revoir si il est la bas

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar La Coccinelle » 27 Jan 2015, 23:37

Lui aussi il aimerait te revoir CA VA ETRE D'ANTHO ON VA PERDRE DES COUREURS JE LE SENS les conditions vont être dantesques ça me rappelle 2013 il faudra déjà parvenir à se rendre sur Méaudre ce sera déjà une victoire puis éviter de terminer en glaçon pour cela j'espère avoir le doux bisous de la jolie sorcière histoire d'avoir des forces avant le long 1.5 kms du retour pensons à Foxtrot il a pas choisi la bonne année pour faire serrefile d'ailleurs le voici en pleine reco

Image
Le Bouk est héroïque
Avatar de l’utilisateur
La Coccinelle
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 24 Mai 2014, 21:31
Localisation: Kikoureuse coquine

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar samontetro » 28 Jan 2015, 09:15

Pour vous répondre globalement:
- ça risque quand même d'être bien mou cette année vu les quantités de neige annoncées mais
-> les chemins seront damés autant que possible au ratrack (là où ça passe)
-> les monotraces seront damés raquettes aux pieds (donc moins efficacement)

Petit Franck n'hésite pas si tu as envie d'essayer, le parcours fait une sorte de 8 et si à mi-course tu te rends compte que c'est trop galère il y a moyen de couper (hors classement bien sûr) la seconde partie. C'est juste au niveau du premier ravito. Pour reconnaitre le parcours je ne te le conseille pas cette année. Il va neiger beaucoup et le damage ne sera fait au dernier moment. Tu risques de galérer dans la neige profonde ces prochains jours.

Pour tous: ATTENTION, on a cette année une grosse augmentation du nombre d'inscrits par rapport à l'an dernier et on est toujours limité à 350 coureurs (on n'a pas eu le droit de construire des mezzanines dans la salle des fêtes pour rentrer plus de monde :lol: :lol: :lol: ). Donc INSCRIVEZ VOUS VITE si vous pensez venir défier les sentiers sibériens du val méaudrais... et faire le bisou à la Sorcière maléfique :twisted:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 28 Jan 2015, 10:56

Bonjour

Peux tu également m indique le temps de course maximum ? ( je ne vois rien d indique sur le site a part une barrière horaire de 1h 05 au premier ravito ?)

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Albacor38 » 28 Jan 2015, 20:32

Sexy-cocci a écrit:Lui aussi il aimerait te revoir CA VA ETRE D'ANTHO ON VA PERDRE DES COUREURS JE LE SENS les conditions vont être dantesques ça me rappelle 2013 il faudra déjà parvenir à se rendre sur Méaudre ce sera déjà une victoire puis éviter de terminer en glaçon ...


Sans rire le 1er challenge ça va être de monter à Méaudre avec ce qu'ils nous annoncent pour samedi et dimanche !!!

zen_beaucoup_lhivernale_de_meaudre.jpg
zen_beaucoup_lhivernale_de_meaudre.jpg (66.2 Kio) Consulté 2254 fois
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar foxtrot » 28 Jan 2015, 20:41

On a survecu a la SSXP , on va pas se laisser impressionner par quelques cms de neige :D :D
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 28 Jan 2015, 23:56

Bonjour

Aujourd'hui superbe météo sur le Vercors ( jr suis monte au moucjerotte depuis villard en passant par les allieres CT magnifique :D )

Par contre il n y a pas intérêt a sortir des traces car sinon c est neige jisqu au ventre .

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 29 Jan 2015, 13:55

petit franck a écrit:Bonjour

Aujourd'hui superbe météo sur le Vercors ( jr suis monte au moucjerotte depuis villard en passant par les allieres CT magnifique :D )

Par contre il n y a pas intérêt a sortir des traces car sinon c est neige jisqu au ventre .

Bonne journée

Franck Derrien


Tu as du passer sous le Cornafion où il y a eu la coulée d'hier alors? :(

Bon pour ma part, j'avais prévu de partir de Lyon dès vendredi soir mais n'étant pas équipé de pneus neige, uniquement de chaussettes pour pneus (nouvelle bagnole, pas eu le temps de m'équiper pour cet hiver), je me tâte pas mal :?

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Didier07 » 29 Jan 2015, 15:51

le_renard_des_sables a écrit:
Bon pour ma part, j'avais prévu de partir de Lyon dès vendredi soir mais n'étant pas équipé de pneus neige, uniquement de chaussettes pour pneus (nouvelle bagnole, pas eu le temps de m'équiper pour cet hiver), je me tâte pas mal :?

Vous en pensez quoi?


T'es un peu fou fou toi !!
Les chaussettes, je connais pas trop, mais l'accès au plateau via Sassenage doit bien être praticable tout le temps.
Par contre, si dimanche ça neige, je conseillerai de joindre Méaudre par Villard, en 2013 c'était passé avec une béhème sans pneu neige (on n'était pas arrivé à monter la Croix Perrin !!) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier07
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 14 Août 2014, 22:48

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 29 Jan 2015, 16:01

Didier07 a écrit:
le_renard_des_sables a écrit:
Bon pour ma part, j'avais prévu de partir de Lyon dès vendredi soir mais n'étant pas équipé de pneus neige, uniquement de chaussettes pour pneus (nouvelle bagnole, pas eu le temps de m'équiper pour cet hiver), je me tâte pas mal :?

Vous en pensez quoi?


T'es un peu fou fou toi !!
Les chaussettes, je connais pas trop, mais l'accès au plateau via Sassenage doit bien être praticable tout le temps.
Par contre, si dimanche ça neige, je conseillerai de joindre Méaudre par Villard, en 2013 c'était passé avec une béhème sans pneu neige (on n'était pas arrivé à monter la Croix Perrin !!) :roll:


Merci pour l'info ;)

Pour la petite histoire, c'est ma copine qui flippe à mort, moi je suis plutôt du genre à dire "t'inquiète ça passe, t'inquiète ça devrait passer, t'inquiète ça... passe?" :oops: :mrgreen:

Et on passera le WE à Cote 2000 donc on passera par Villard le dimanche oui :wink:

Bon avec tout ça mon genou n'est pas encore trop remis, je le sens pas sûr de lui alors on la le chauffer aux huiles essentielles et on va courir avec une genouillère je pense, ça devrait passer :D
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar foxtrot » 29 Jan 2015, 16:36

Bon, je peux faire un point meteo regulier sur villard des la fin d'aprem, ça va l'faire :lol: :lol:
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 29 Jan 2015, 18:08

le_renard_des_sables a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

Aujourd'hui superbe météo sur le Vercors ( jr suis monte au moucjerotte depuis villard en passant par les allieres CT magnifique :D )

Par contre il n y a pas intérêt a sortir des traces car sinon c est neige jisqu au ventre .

Bonne journée

Franck Derrien


Tu as du passer sous le Cornafion où il y a eu la coulée d'hier alors? :(

Bon pour ma part, j'avais prévu de partir de Lyon dès vendredi soir mais n'étant pas équipé de pneus neige, uniquement de chaussettes pour pneus (nouvelle bagnole, pas eu le temps de m'équiper pour cet hiver), je me tâte pas mal :?

Vous en pensez quoi?


oui je suis passé juste sous la combe chaulange ou a eu lieu l'avalanche , en plus j'y suis passé vers 12 h 45 juste apres l'avalanche qui aurait eu lieu a 12 h 24 d'apres la radio :cry: mais je pense que j'etais en dessous du secteur d'avalanche , car au moment ou je suis passé il n'y avait ni bruit helicoptere ni de personnes en detresse de plus i lfaisait beau ( j'ai appris la nouvelle le soir seulement et ca m'a f ait bizarre de savoir que j'etais passé dans le secteur juste apres :cry: :cry: )

pour en revenir au sujet j'hesite toujours je serais interesse par la barriere horaire , juste pour savoir si je mets entre 2 et 3 heures par exemple je serais dans les delais ou je serais completement largué ? ( j'aimerais faire un trail dans la neige juste pour voir mais quand je cours dans la neige je ne suiis pas tres rapide de plus je pense que si la neige est trop moue il faudra marcher aussi )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar samontetro » 29 Jan 2015, 22:09

Franck, pour te donner une idée tu as les résultats de 2014 ici. De moins d'1h pour Mika Pasero à plus de 2h pour la dernière concurrente. A ma connaissance, pas de temps de course maxi si tu passes la barrière horaire à mi-course. Bon faut pas mettre la journée non plus avec bivouac à la Pierre de l'eau :lol: !

Et puis à CAP-Vercors on attend toujours le dernier coureur devant l'arche d'arrivée!

Par contre traîne pas pour l'inscription... ça se rempli vite!

Météo: limite pluie-neige ce vendredi soir. Route globalement "au noir" au dessous de 1000m, plutôt mauvaise au dessus de cette altitude (neige collante et glissante). Ça va refroidir dans la nuit et demain.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 29 Jan 2015, 23:07

Bonjour

Merci pour KR lien concernant les résultats . j irai peu être voir samedi après midi a quoi ressemble le parcours pour avoir une idée du temps que je peux mettre .si c est possible de voir le parcours samedi soir et que il reste de la place je l inscrirai mais sinon tant pis..

De toute façon je crains de ne pas passer la première barrière horaire dont tu parles . quand je vois que les derniers mettent 2 heures 10 je pense que j aurais un peu de mal

Bon courage pour l organisation si je je participe pas je viendrai peut etre encourager les coureurs et pourquoi pas filer un coup de main si vous avez besoin ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar foxtrot » 29 Jan 2015, 23:44

Oui ,faudrait peut etre pas mettre la journée non plus, c'est moi (et mikélé l'autoradio)qui ferment la course :mrgreen: :mrgreen:
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 30 Jan 2015, 00:33

Les gens du plateau je veux bien que vous me teniez au courant de l'état de la route entre Sassenage et Lans demain :wink:

De Lans à Cote 2000 ça devrait aller, même en mode tortue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar Corne de chamois » 30 Jan 2015, 00:45

T inquiète petit Franck je crois que le bouk hds est inscrit il sera donc forcément derrière toi à moins qu il triche comme à tullins en 2014
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 30 Jan 2015, 01:01

le_renard_des_sables a écrit:Les gens du plateau je veux bien que vous me teniez au courant de l'état de la route entre Sassenage et Lans demain :wink:

De Lans à Cote 2000 ça devrait aller, même en mode tortue :mrgreen:


Je suis monte en car ce soir a 19 heures de Grenoble a villard de lans la neige commençait a tenir . c était un car qui passait par saint nizier et le chauffeur m a explique que pour monter sur le plateau la route d engins est souvent moins déneigée que celle de saint nizier. Donc pour monter sur le plateau passe plutôt par engins car c était assez enneigé par saint nizier

Pou ceux qui veulent pas prendre la voiture vous pouvez venir en car transisere ( 5100 puis 5120 ) départ Grenoble 7 h 40 changemenet a lans en vercors a 8 h 25. arrivée leaudre 8 h 50)

Les cars sont toujours fiables sur le plateau même par temps de neige

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar L Hermine » 30 Jan 2015, 01:09

petit franck a écrit:Bonne journée
Franck Derrien


Bonne nuit surtout !!!

Bonne nuit au foxtrot Image et au renard des sables Image


Ca grouille de renards dans le Vercors, je vais venir avec mon fusil moi !!!

Image
Dernière édition par L Hermine le 30 Jan 2015, 01:10, édité 2 fois au total.
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar petit franck » 30 Jan 2015, 01:10

Corne de chamois a écrit:T inquiète petit Franck je crois que le bouk hds est inscrit il sera donc forcément derrière toi à moins qu il triche comme à tullins en 2014


Le bouk honte du sport n a jamais triche ni a Tullins ni ailleurs .

C est la que je me suis rendu compte que il avait un bon niveau . il dit souvent que c est un coup dur pour l organisation quand il vient car il prétend être mauvais . mais a Tullins il avait fait une belle 14 ème place avec un beau départ en tète de mémoire

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Hivernale de Méaudre (38) Dimanche 01/02/15 by CAP Verco

Messagepar la mouette avinée » 30 Jan 2015, 09:13

Prends garde à toi l'Hermine :!:

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !