TRIBAL RUN - 01/06/2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tribal Run 2007 - Cergy
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2007

TRIBAL RUN - 01/06/2007

Messagepar Le_lombric » 16 Mai 2007, 11:56

Le Funevents Team (voir mon récit sur Les Fugitifs) organise le 1er Juin le TRIBAL RUN.

Ca risque d'être du lourd !

Le concept : Il s'agit, d'une course pas comme les autres, vous me direz que ça, c'est classique avec FUN EVENTS, mais jugez plutôt : sur une distance d'environs 10 kilomètres de course nature, les participants, en plus courir, vous devoir sauter, crapahuter, grimper, s'agenouiller, s'accrocher, ramper, se contorsionner, et peut-être un peu se mouiller... Et dans tous les cas, bien se marrer..

A mi- chemin entre le TRAIL et les parcours du combattant : voici TRIBAL RUN

Et, cerise sur le gâteau, du JAMAIS vu : un départ en tyrolienne géante de 260 mètres au dessus d'un étang...

OUI, c'est un vendredi soir :
En cette saison, il y a de nombreuses épreuves le Week-end, alors nous avons décidé de vous proposer cette nouvelle aventure un soir de semaine, pour ne pas chambouler vos agendas.

Le lieu de l'épreuve :
Base de loisirs de CERGY (95). Venez découvrir notre Quartier Général d'entraînement, à 30 kms au nord de Paris

250 hectares de bois, de prairies , et d'étangs : un formidable terrain de jeu pour le sport nature.

Les horaires :
- accueil à partir de 19h00, parking P5 vers le Chalet XTREM AVENTURE.
- Premier départ : 19h30. (Départs échelonnés)
- dernier départ : 20h00.

Les tarifs :
- 8 euros ( comprenant la course, la tyrolienne ,et le pique-nique de fin de course...)
- 10 euros sur place.

L'accès pour venir aux étangs de Cergy-Neuville :
- Par la route, de Paris : prendre l'autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville".
- Par le RER : RER A, descendre à Cergy-Préfecture, puis prendre le bus n° 48 jusqu'à l'arrêt "Base de loisirs".
- Par le train : de Paris Saint-Lazare, descendre à Cergy-Préfecture, puis bus n° 48. De Paris Gare du Nord, descendre à Pontoise, puis bus n° 45 et 48.

Le bulletin d'inscription pour ne pas rater cette première.

RENSEIGNEMENTS :

Lionel : 01.30.73.15.81
mail : funevents@club-internet.fr ou funevents@neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar funyoyo » 16 Mai 2007, 19:53

salut,

le site de cette sympathique asos est http://funevents.free.fr

a bientot

yoyo
si c'est FUN, c'est FUN EVENTS
http://funevents.free.fr

connaissez vous notre boutique :
http://90087.spreadshirt.net/-/-/Shop/
funyoyo
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:20

Messagepar electron » 16 Mai 2007, 21:49

Komment kil en rajoute....

Bon allez connaissant la bande d'asticots qui organise ça, il faut pas yaller avec un esprit trop... "course classique".

L'idéal c'est de fumer un ch'tit pétard avant , de boire 2 litres de ti punch , de respirer fort un bon vieux tube de colle sc##ch et hop on est prêt à affronter la tribal run...

PS : Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn je déconneuuuuuuuuuuuu.... (de toutes façons on en trouve plus de colle sc##ch
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar calou » 17 Mai 2007, 18:47

Ayant déjà participé à l'Indian Race et aux Fugitifs oragnisées par Fun Events, je ne peux que vous recommander d'y aller....

Bon..., il faut quand même avoir une certaine dose d'inconscience pour faire confiance à cette bande de fous !!!!
Pour l'originalité, on peut également leur faire confiance : Ils sont capables de penser à des trucs qu'on aurait même pas imaginés... :idea: :idea:

A recommander à tous ceux qui sont restés de grands enfants :lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar tatt's » 17 Mai 2007, 19:52

oh purée,!!! je vais louper ca..vivement l'année prochaine que je puisse participer
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar brinouille » 18 Mai 2007, 08:27

ça me tente terriblement, ca changerait du bitume !
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Messagepar Le_lombric » 18 Mai 2007, 09:24

Moi j'y serai.
Franchement ça va sans doute valoir son pesant de cacahuètes !
:mrgreen:

Et puis le vendredi soir vous avez quoi de mieux à faire ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar calou » 18 Mai 2007, 20:39

J'y serai également avec Mister si on est remis des Gendarmes et Voleurs....
Une première de Fun Events, ça ne se loupe pas !!
:lol: :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Say » 18 Mai 2007, 23:24

Je vais me pendre sur la plus haute branche du plus haut arbre de ma ville : je n'y serai pas!!! Mais c'est vrai que ça a l'air plus que sympa. Quand vous voulez au second semestre, quand vous voulez....

A peluche,

Coli, ki_va_encore_louper_Mrs_et_Mr_Calou_et_Brinouille
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar electron » 19 Mai 2007, 08:34

Sur leur mail ils indiquaient le 1 Juin et sur l'agenda du site il était noté 8 juin...

Je vous confirme que c'est bien le 1er juin.

Donc je crois bien que je vais aller rejoindre les ramollis du bulbe qui seront assez secoués pour se présenter sur la ligne de départ ... :wink:
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Le_lombric » 19 Mai 2007, 08:47

Voila une décision qu'elle est bonne !


Je vais rencontrer le celebre Electron.
Va falloir que je cire mes runnings... :mrgreen:

Houba
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar tess2002 » 19 Mai 2007, 23:44

Purée, c pas vrai j'avais même pas vu qu'il y avait un post sur c'te course de déglingués du bulbe dont je vais faire partie !!! PTDRRRRRRRRRR
j'ai découvert le site par hasard y'a deux jours.
inscription envoyé ce matin !
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2007, 12:33

le bulletin est pret manque, le timbre ,nous y serons avec les Givres c'est sur.

Vivement le 1er juin.

http://lesgivresdelasb.over-blog.net/
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar tess2002 » 02 Juin 2007, 00:00

Un truc d'enfer ! je le conseille à tous pour l'an prochain ! et la descente en tyrolienne mamamiaaaaaaaaaa du pur bonheur (bon j'avoue j'avais un peu les chocottes juste avant de m'élancer ! :lol: ). Promis je vous ponds un p'tit CR ds le week-end :D

cricri_trop_la_patate_ce_soir !
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar electron » 02 Juin 2007, 08:13

Tout pareil pour l'Electron...
CR en cours de redaction... mais franchement entre une soirée télé et ça, y'avait pas photo...

une bonne séance de fartlek après une journée de boulot, ça fait du bien !!!
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Papy » 02 Juin 2007, 12:02

electron a écrit:Tout pareil pour l'Electron...
CR en cours de redaction... mais franchement entre une soirée télé et ça, y'avait pas photo...

une bonne séance de fartlek après une journée de boulot, ça fait du bien !!!


Tu aurais pu prendre la souris avec toi !!!

La povr' s'est perdue et n'a pas réussi à joindre l'arrivée à temps !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar electron » 02 Juin 2007, 17:09

En fait je savais qu'elle avit envisagé de venir mais elle n'avait pas confirmé.

J'ai posé la question au Lombric en arrivant sur place et il l'avait eu mais elle ne savait pas si elle venait en voiture ou en transport.

Si elle nous avait prévenu j'aurais pu la prendre sans soucis... Encore eut-il fallu me donner l'info, et la bougresse n'a même pas appelé au secours... :(

Ah! les filles, elles n'en font qu'à leur tête... A moins que ce ne soit son co-équipier du WE dernier qui lui ait fait tourner la tête justement :wink:
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 02 Juin 2007, 18:35

electron a écrit:Si elle nous avait prévenu j'aurais pu la prendre sans soucis... Encore eut-il fallu me donner l'info, et la bougresse n'a même pas appelé au secours... :(

Ah! les filles, elles n'en font qu'à leur tête... A moins que ce ne soit son co-équipier du WE dernier qui lui ait fait tourner la tête justement :wink:


t'inquiètes pas pour la brougresse... à l'heure qu'il est, elle vadrouille en slalomant entre les scialets , histoire de digérer sa déception d'hier soir :lol:

L'Blueb_ka_pa_pu_y_aller
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar tess2002 » 04 Juin 2007, 15:23

Ayez Cr enfin en ligne, j'ai du enregistrer la course dans la base de kikourou puisque c'était la première édition, j'espère que je l'ai bien fait et qu'il n'y a pas d'erreur.
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar electron » 04 Juin 2007, 16:33

Et tu n'es même pas venu nous voir ???

Pas glop ça...

Bon ben maintenant je vais profiter de ce que tu as créé la course pour finir mon CR et le publier...

A+
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar tess2002 » 04 Juin 2007, 18:59

electron a écrit:Et tu n'es même pas venu nous voir ???

Pas glop ça...

Bon ben maintenant je vais profiter de ce que tu as créé la course pour finir mon CR et le publier...

A+

Bah ne vous connaissant pas ni vos visage bah j'avoue ne pas avoir osé crieir à travers la foule s'il y avait des kikoureur :oops: et puis étant nouvelle jeme suis dit que ça aurait p'tet mal venu ; sinon bien sure que je serais venu voir si je vous avais reconnu, je ne suis pas du genre à vouloir évité les gens, je m'excuse auprès de vous tous :? :oops:
Au plaisir de lire ton CR electron, histoire de me replonger dans cette grande course très sympa ! :D
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar electron » 05 Juin 2007, 08:09

Et hop, un p'tit CR de plus dans la cagnotte de l'Electron...

http://www.kikourou.net/recits/recit-3102-tribal_run-2007-par-electron.html

Pas encore de photos... faut attendre celles des organisateurs...

A+
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tribal Run 2007 - Cergy
avec 1 kivaoù, 3 récits pour 2007

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !