qui va à l'annecimes ??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime 2007 - Annecy
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 5 avis
La Sainte Albanaise - 17 km 2016 - St Alban De Roche
avec 2 kivaoù, les résultats
La Sainte Albanaise - 10 km 2016 - St Alban De Roche
avec 1 kivaoù, les résultats

qui va à l'annecimes ??

Messagepar eric74 » 16 Mai 2007, 15:51

Départ ce samedi 19 mai à 4h pour le tour du lac d'Annecy par les cîmes .. 80 km et 5000m de D+ ...

je serai sur le parcours certainement ...
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar tounik » 17 Mai 2007, 08:44

Je suis de la partie dossard 23 en espérant que le temps change un peu :cry: :cry:.

Nous serons plusieurs kikoureurs mais je n'ai pas reçu les casquettes kikourou alors il sera peut-être un peu difficile de se retrouver.

Legg dossard 65
Minifranck dossard 40
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar eric74 » 19 Mai 2007, 09:03

très beau temps sur le parcours ...

tant mieux après ce temps pourri de jeudi dernier ..
j'espère que ce sera pas trop humide ....
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar MiniFranck » 22 Mai 2007, 16:56

Hello,

J'y étais (N°40). Effectivement météo radieuse, paysage somptueux, parcours exigeant et varié. Un super trail de préparation à l'UTMB. Vivement que l'on reçoive nos casquettes pour se repérer :o la prochaine fois.
A+
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar tounik » 23 Mai 2007, 13:54

J'ai aperçu legg il me semble (dossard 65), mais juste avant le départ.

Pour moi départ trop rapide avec abandon au troisième ravito. Je ferai mieux la prochaine fois :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar MiniFranck » 23 Mai 2007, 14:08

A partir du ravito N°3, je me suis mis en mode rando suite à une douleur abdominale récurente :x mais aujourd'hui ça va mieux. :lol:
Cette semaine je récupère tranquillement.... en recherchant un nouveau trail de préparation à l'UTMB.
A une prochaine fois peut-être.
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar tounik » 25 Mai 2007, 16:03

Pour voir quelques photos. Normalement elles sont dans l'ordre, mais comme il y a trois photographes (Moi et deux amis Alain et Olivier qui suivaient la course) Il y a peut-être quelques ereures.

http://picasaweb.google.com/tounik/Annecime
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar MiniFranck » 25 Mai 2007, 16:56

:D SUPER !!! Merci à toi et tes amis pour ce reportage photo, moi qui n'avait rien à montrer à ma petite famille, ils vont être aux anges. On apprecie encore mieux le paysage une fois que l'on a récupéré :lol:
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar Yannick74 » 25 Mai 2007, 23:19

J'y étais aussi, super sympa.

Une belle course de préparation.

Ma modeste contribution :

http://ddlpmysql.free.fr/blog/index.php?2007/05/22/86-19-mai-2007-trail-de-l-annecime
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar Yannick74 » 25 Mai 2007, 23:50

Nouveau je découvre les habitudes donc dossard #164.

13h07
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar legg » 26 Mai 2007, 19:46

Salut,

J'ai bien cherché les dossards de Tounik et Minifranck au départ mais je n'ai pas trouvé, dommage !!

En tout cas c'est un beau Trail.

moi c'était mon premier vrai Trail, le but était de finir, et ça s'est fait . En mode "pas vite" au début, puis en mode "j'fais c'que j'peux", je suis revenu à annecy en 16h11.
Un peu long mais j'ai pas mal appris et comme ma préparation était légère ,je suis comptant d'avoir vu l'arrivée.

Je suis raideur à la base mais une course comme ça ca donne envie de tater de l'ultra plus régulièrement.

Je suis étonné que ce trail n'attire pas plus de monde en préparation de l'UTMB. Il me parait technique, assez long, une bonne préparation en somme.

Je serais d'ailleurs curieux de connaitre les avis des "habitués", des traileurs aguerris, par rapport à d'autres courses et en particulier par rapport à l'UTMB (c'est moitié moins ok mais au niveau technique, gestion, etc ....).

Sympa pour les photos, de mon coté je vais essayer de pas trop trainer pour diffuser les miennes avec un petit CR de ma course.

A+
Croyant et Pratiquant ...........dans le SPORT NATURE

http://raiddingue.over-blog.com/
legg
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 22 Déc 2006, 23:00

Messagepar MiniFranck » 28 Mai 2007, 10:05

Bonjour,

Effectivement peu de participants et de renomée pour ce superbe Trail mais il y avait le trail de Signes le matin et ce dernier est très adulé. Pratiquant régulier de Trail depuis 4 ans(Diagonale des fous, Templiers, Chevreuse, Ventoux), j'avoue avoir adorer ce trail par sa diversité, sa beauté et ses difficultés techniques. Je l'ai fait en préparation de l'UTMB 2007(que je ne connais pas) et je pense avoir fait un bon choix tant en terme de distance que de dénivelé. Il m'a permis de me rappeler quelques principes basics tel que la gestion alimentaire(gels, barres et ravito) et technique (vestimentaire, les bâtons utilisés pour la 1ere fois).
En résumé un bon test pour savoir ou j'en étais :) dans ma préparation. Trail vivement recommandé.
A+
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar Yannick74 » 28 Mai 2007, 12:45

Effectivement jolie Trail au niveau du parcours.
Un peu déçu toutefois par ce GR car la vue sur le lac ou les montagnes est finalement très limité (forêt, peu de points haut...) la plus belle vue ayant été le Semnoz au levé du soleil.

Bon sur ce coup je suis aussi un peu exigent et trop habitué à ces vues (annecien).

Pour la préparation à l'UTMB, je confirme que c'est un bon choix !

Le parcours est bien plus technique et bien bien moins roulant que le GR du TMB. Ici pas moyen de "dormir" en marchant, c'est technique bien trop souvent...

Le fait que le terrain était gras à de plus rendu technique des passages qui aurraient put être roulants.

Pour les bâtons, c'est clair que sur ce Trail c'est un avantage énorme.
Le top aurrait été de pouvoir faire parvenir les bâtons avec les sacs à la Thuille...
Mais comme l'UTMB, je pense que le transport de sacs n'autorise plus les bâtons.

Un collègue à tenté un truc pas mal :
- Départ sur légé, ceinture porte gourde...
- Sac à la thuile avec son sac calmel qui l'attend.

RDV sur l'UTMB.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar legg » 12 Juin 2007, 08:25

Salut,

J'ai besoin de vos lumières .

Je viens de mettre mon premier récit sur Kikourou, à propos de l'annecime.

Je n'ai pu y inserer qu'une photo et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu transferer vers le serveur les autres photos ????

Par ailleurs , à l'aide du logiciel carte sur table, j'ai refait le parcours visible sur goggle earth, mais je ne sais pas comment enregistrer le tracé pour qu'il soit visible par les kikoureurs et même sur mon blog.

Merci pour votre aide
Croyant et Pratiquant ...........dans le SPORT NATURE

http://raiddingue.over-blog.com/
legg
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 22 Déc 2006, 23:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime 2007 - Annecy
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 5 avis
La Sainte Albanaise - 17 km 2016 - St Alban De Roche
avec 2 kivaoù, les résultats
La Sainte Albanaise - 10 km 2016 - St Alban De Roche
avec 1 kivaoù, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !