recherche équipier pour le Gruchet Trail Orientation (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Gruchet Trail Orientation 2015 - Gruchet Le Valasse
avec 2 kivaoù, 8 récits au total

recherche équipier pour le Gruchet Trail Orientation (76)

Messagepar dub » 25 Fév 2015, 10:30

bonjour,

nous sommes deux, sportifs, beaux et musclés... :D

non, sérieusement, nous sommes à la recherche d'un équipier pour le gruchet trail orientation version "la grande", à savoir 45klm maxi.

http://agsn.free.fr/

j'oriente, modestement, et ne perdrai personne dans la jungle normande.

l'objectif est de se faire plaisir avant tout, rentrer dans les délais avec un maximum de balises.

vous pouvez me contacter par mp.

dub
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: recherche équipier pour le Gruchet Trail Orientation

Messagepar dub » 25 Fév 2015, 21:25

up
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: recherche équipier pour le Gruchet Trail Orientation

Messagepar dub » 27 Fév 2015, 10:14

des balises, la fôret normande, des co équipiers sympas, une organisation super et une bonne grosser rando course pour préparer les objectifs de l'été :wink:
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Gruchet Trail Orientation 2015 - Gruchet Le Valasse
avec 2 kivaoù, 8 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !