COVOITURAGE LYON-CHASSELAY POUR TRAIL CARBONIS LE 8/03

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COVOITURAGE LYON-CHASSELAY POUR TRAIL CARBONIS LE 8/03

Messagepar eben68 » 27 Fév 2015, 21:15

Bonjour,
en tant que nouveau lyonnais, je vais courir pour la première fois le trail des Cabornis. l'idéal serait que je me rende au départ à Chasselay avec une personne qui s'y rendrait en voiture. Si c'est votre cas, merci de me faire signe. J'habite Lyon 7 mais je peux me rendre en vélov à n'importe quel endroit de Lyon
Au dimanche 8 mars,
mail : eben68@voila.fr
tel : 06 63 43 00 40
eben68
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 28 Oct 2013, 14:08

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !