La Montée pédestre de Belley-Parves (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée pédestre de Belley-Parves 2007 - Parves
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

La Montée pédestre de Belley-Parves (01)

Messagepar léo des bois » 18 Mai 2007, 07:55

quelequ'un à déjà fait cette course???

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le parcours...
Il y a plus de chemins ou plus de route? les infos sont très contradictoires sur internet...
léo des bois
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 13 Avr 2007, 18:44

Re: La Montée pédestre de Belley-Parves (01)

Messagepar franciss » 18 Mai 2007, 10:28

léo activasport a écrit:Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le parcours...
Il y a plus de chemins ou plus de route? les infos sont très contradictoires sur internet...


as-tu essayé d'envoyer un mail à mairie.parves@wanadoo.fr ? Apparemment c'est la source d'infos retenue pour cette course... Tu peux aussi essayer au 04.79.81.30.32.
(je n'ai trouvé que 10,600 km et 450m de dénivelé en infos)

fmarthin_qui_ne_renie_pas_le_dénivelé_mais_qui_préfère_le_roulant_pour_l'instant
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée pédestre de Belley-Parves 2007 - Parves
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !