Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/15

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/15

Messagepar simeric » 19 Avr 2015, 17:39

Bonjour,

L’AS IGN vous propose de courir avec une carte (et éventuellement une boussole) le 31 mai 2015 à Emerainville (77), Marne-la-Vallée

Cette course servira de support au Championnat régional Moyenne Distance d'Ile de France et au championnat national militaire FCD.

Les distances seront comprises entre 2 et 6 km suivant les parcours. Attention, en orientation, les distances peuvent paraitre beaucoup plus longue que sur chemin !! :wink:

Les inscriptions aux circuits chronométrés sont ouvertes jusqu'au 22 mai sur le site de la FFCO.
http://www.ffcorientation.fr/courses/agenda/9924/

Nous proposons pour les personnes ne souhaitant pas disputer le championnat, des circuits loisirs ou d'initiation. (adultes et enfants)

Venez nombreux !!

infos ici : http://www.coasign.fr/?p=2137

Image
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Re: Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/

Messagepar leptitmichel » 20 Avr 2015, 07:03

J'ai recu l'invi par mon club, mais pas encore certain d'avoir assez de jus pour faire le championnat à cette date :-(
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/

Messagepar simeric » 20 Avr 2015, 11:55

Ca peut éventuellement se faire en marchant ou en trottinant, juste pour se faire plaisir.
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Re: Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/

Messagepar leptitmichel » 20 Avr 2015, 21:58

Faire un chpt régional en marchant... hummmm... naannn j'y arriverai pas... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Course d'orientation pédestre à Emerainville (77) 31/05/

Messagepar simeric » 21 Avr 2015, 08:21

:mrgreen:
simeric
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 09 Juin 2007, 19:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !