Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2015 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats
Raid des Bogomiles 2015 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2015 - Carcassonne
avec 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar Cedric09 » 16 Nov 2015, 18:52

C'était super bien balisé à première vue :roll: :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar laulau » 16 Nov 2015, 19:09

J'ai vi la même chose en orange à l'endurance trail des Templiers en pleine zone labelisée UNESCO...Je l'ai dit sur le fil dédié mais ça n'a choqué que moi !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar peky » 16 Nov 2015, 19:12

Cedric09 a écrit:C'était super bien balisé à première vue :roll: :mrgreen:


Même sans verres correcteurs. (un post pour les V1, 2, 3) :arrow:
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar mic31 » 16 Nov 2015, 21:11

laulau a écrit:J'ai vi la même chose en orange à l'endurance trail des Templiers en pleine zone labelisée UNESCO...Je l'ai dit sur le fil dédié mais ça n'a choqué que moi !


Le poids des mots, le choc des photos ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar laulau » 16 Nov 2015, 22:43

c'est sûrement ça Michel ! A la vitesse où j'allais, j'aurais eu le temps de prendre une photo pourtant !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar Yvan11 » 17 Nov 2015, 08:43

Pour être exact, ces photos ne sont pas de moi.
La première est issue du Facebook de l'orga des Trails Cathares Hautes Corbieres, la deuxième a été prise par un collegue qui a randonné à Bugarach ce week end.
Je compte bien aller moi-même sur place rapidement pour y faire mes propres photos, et en faire ensuite la publicité, en les transmettant par exemple aux institutions locales, départementales, qui ont financé et autorisé cet événement. Je ne veux pas que mes impôts servent à défigurer le patrimoine naturel autour de moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Grand Raid Cathare 15 octobre 2015.

Messagepar mic31 » 17 Nov 2015, 09:33

Yvan11 a écrit:Pour être exact, ces photos ne sont pas de moi.
La première est issue du Facebook de l'orga des Trails Cathares Hautes Corbieres, la deuxième a été prise par un collegue qui a randonné à Bugarach ce week end.
Je compte bien aller moi-même sur place rapidement pour y faire mes propres photos, et en faire ensuite la publicité, en les transmettant par exemple aux institutions locales, départementales, qui ont financé et autorisé cet événement. Je ne veux pas que mes impôts servent à défigurer le patrimoine naturel autour de moi.


C'est intéressant car la première date de quelques jours après la course. Mais si ce we, soit un mois après, la peinture est toujours aussi visible la réponse d'une partie de l'organisation sur le fait que ce soit une peinture bio ne tient pas.
Ce qui ne veut d'ailleurs rien dire, soit c'est une peinture éphémère qui s'atténue rapidement, soit elle tient de longs mois, ce qui a l'air d'être le cas.
Et dans tous les cas ces grandes flèches sont une insulte à la nature. De petits points espacés, complétés par de la rubalise, suffisent pour se guider, même dans le brouillard.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2015 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats
Raid des Bogomiles 2015 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2015 - Carcassonne
avec 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !