Euskal Trail 130

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2015 - St étienne De Baigorry
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 80 km 2015 - Baigorri
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 50 km 2015 - Baigorri
avec 24 récits au total, 1 vidéo

Euskal Trail 130

Messagepar bottle » 12 Mai 2015, 08:17

Salut,
Vendredi je serai sur l'Euskal Trail 130 avec mon pote Tony en duo. D'autres kikous ?
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Euskal Trail 130

Messagepar sonicronan » 12 Mai 2015, 12:56

Hello,

Yesss, je serai aussi sur le 130 en duo avec le kikoureur "motivé". On se prépare à du bon temps basque, bien comme il faut.
Faudra en garder sous la patte, pour la dégustation des caves de l'irouléguy.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Euskal Trail 130

Messagepar laulau » 12 Mai 2015, 13:19

sonicronan a écrit:Hello,

Yesss, je serai aussi sur le 130 en duo avec le kikoureur "motivé". On se prépare à du bon temps basque, bien comme il faut.
Faudra en garder sous la patte, pour la dégustation des caves de l'irouléguy.

SonicR


Il fait beau et chaud depuis de nombreux jours au Pays Basque....mais comme d'hab, la pluie et la baisse des températures sont annoncées ! Courage à vous tous, l'an dernier, ça n'avait pas été simple ! La première partie jusqu'à Urepel est bien costaud mais après ça va mieux !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Euskal Trail 130

Messagepar randoaski » 12 Mai 2015, 17:57

laulau a écrit:
sonicronan a écrit:Hello,
Il fait beau et chaud depuis de nombreux jours au Pays Basque....mais comme d'hab, la pluie et la baisse des températures sont annoncées ! Courage à vous tous, l'an dernier, ça n'avait pas été simple ! La première partie jusqu'à Urepel est bien costaud mais après ça va mieux !

Allez on va pas leur porter la poisse: il va faire meilleur que l'an dernier, et surtout il n'y aura pas de boue :D
Et puis quelque soit la météo, cette course fut un vrai grand moment: un de mes meilleurs souvenirs de course. J'y reviendrai un jour c'est certain en espérant profiter pleinement de la beauté du Pays basque. Mais cette année ce sera à l'autre bout de la chaine des Pyrénées que je vais rendre visite (Ronda).
Excellente course à tous :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 130

Messagepar sonicronan » 12 Mai 2015, 18:18

Hello,

Merci, Ne vous inquiétez pas , on va bien en profiter... et à choisir entre le 35° et le bon crachin, je signe tout de suite pour le second (pas breton pour rien). Ca va bien se passer j'en suis sûr.
Je souhaite bonne chance pour la Ronda, parcequ je ne connais pas encore l'Euskal, mais la Ronda, c'est du costaud et faut bien gérer pour arriver au bout. Le parcours est vraiment sublime... Un gros BON souvenir.

Eclatez vous bien

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bouh17 » 12 Mai 2015, 22:04

Salut tous, présent aussi pour ma part sur le 130 mais en solo....
:D
La meteo, on fera avec de te façon, étant allé une seule fois dans le ( beau) pays basque, j'espère quand même pouvoir profiter un peu du paysage....
Pour le reste, qui va piano, va sano :wink:
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Euskal Trail 130

Messagepar xixon » 13 Mai 2015, 11:28

Suivi live ici : http://chrono.geofp.com/euskal2015/v3/

Pour ma part, j'accompagnerai juste un copain sur le 130km (certainement sur la portion Urepel-Arnéguy).

Bon courage à vous !
xixon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 21 Sep 2011, 14:25

Re: Euskal Trail 130

Messagepar Miche » 15 Mai 2015, 12:28

Ils sont partis depuis 6h ce matin.
SonicR passé au CP2 en 5h50, 30ème équipe sur 42 au départ. Son frère en individuel est 30ème en 4h28 (257 partants).
Bottle et Tony au même CP 36ème équipe en 6h06.
Bouh17 est 137 en 5h21.

Ca démarre bien...
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar Yvan11 » 15 Mai 2015, 13:59

Nahu 3e en solo au CP3, avec Patrick Bruni 4e. çà doit causer Citadelles ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Euskal Trail 130

Messagepar domnin » 15 Mai 2015, 14:41

Yvan11 a écrit:Nahu 3e en solo au CP3, avec Patrick Bruni 4e. çà doit causer Citadelles ! ;-)


Par contre le suivi geofp est toujours aussi moisi :?
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Euskal Trail 130

Messagepar ant09 » 15 Mai 2015, 15:09

domnin a écrit:
Yvan11 a écrit:Nahu 3e en solo au CP3, avec Patrick Bruni 4e. çà doit causer Citadelles ! ;-)


Par contre le suivi geofp est toujours aussi moisi :?


le CP4 est en rade. Le premier vient d'arriver à la base de vie CP5.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar domnin » 15 Mai 2015, 15:34

ant09 a écrit:
domnin a écrit:
Yvan11 a écrit:Nahu 3e en solo au CP3, avec Patrick Bruni 4e. çà doit causer Citadelles ! ;-)


Par contre le suivi geofp est toujours aussi moisi :?


le CP4 est en rade. Le premier vient d'arriver à la base de vie CP5.


Yes. Ce matin c'est le CP1 qui merdait et qui s'est mis à marcher quand les premiers sont passés au CP2... Enfin on est exigeant :oops:
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Euskal Trail 130

Messagepar ant09 » 15 Mai 2015, 19:40

le premier depuis le départ à abandonné, Nahu 2eme a 12mn au CP7. Le CP8, à l'air de pas marcher. Ils ont du déjà y passer. RDV CP9 km 110
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar Miche » 15 Mai 2015, 19:48

ant09 a écrit:le premier depuis le départ à abandonné, Nahu 2eme a 12mn au CP7. Le CP8, à l'air de pas marcher. Ils ont du déjà y passer. RDV CP9 km 110

A priori Nahuel est même premier puisque Gourdon aurait abandonné. A confirmer au CP9..
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar ant09 » 15 Mai 2015, 19:51

Miche a écrit:
ant09 a écrit:le premier depuis le départ à abandonné, Nahu 2eme a 12mn au CP7. Le CP8, à l'air de pas marcher. Ils ont du déjà y passer. RDV CP9 km 110

A priori Nahuel est même premier puisque Gourdon aurait abandonné. A confirmer au CP9..

exact, j'avais pas vu!!! il devrait y arriver dans pas longtemps je pense!!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar Miche » 15 Mai 2015, 22:17

Miche a écrit:Ils sont partis depuis 6h ce matin.
SonicR passé au CP2 en 5h50, 30ème équipe sur 42 au départ. Son frère en individuel est 30ème en 4h28 (257 partants).
Bottle et Tony au même CP 36ème équipe en 6h06.
Bouh17 est 137 en 5h21.

Ca démarre bien...


Bouh17 a abandonné au CP5 comme beaucoup d'autres visiblement.
Les autres kikous sont toujours en course.
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bubulle » 16 Mai 2015, 08:49

Hmmm, je vois bottle et Tony sortis d'Uruguel hier soir à 23h, après 2h d'arrêt, mais pas passés au CP suivant.....:-(
.../...

En fait, la course a été neutralisée :
"Course neutralisée a minuit à cause des conditions météo. Tous les coureurs ont été rapatriés seulement 6 arrivants. Conditions dantesques pendant toute la course. On a été arrété au km88 cette nuit. Les boules car on étaot bien parti pour finir"
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Euskal Trail 130

Messagepar vinch64 » 16 Mai 2015, 09:21

Ah la vache, ça devait être quelque chose pour prendre cette décision là! :shock:

J'ai eu mes parents au téléphone hier et on a effectivement parlé de l'Euskal Trail 130km. Ils me disaient que les conditions devaient être difficiles vu la météo et qu'ils pensaient aux coureurs (maintenant qu'ils ont vu ma tête pendant et en fin de course, ils compatissent :mrgreen: ) mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. :|

Bon courage à ceux qui ont du arrêter, ça ne doit pas être facile d'être stoppé en pleine course surtout sur un gros objectif comme celui là....
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Euskal Trail 130

Messagepar randoaski » 16 Mai 2015, 13:38

Effectivement: quand on voit les conditions de l'an dernier et où on a eu un parcours complet, ça devait être dantesque pour qu'ils arrêtent la course :( Grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu finir :|
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bubulle » 16 Mai 2015, 18:15

Sur le site de France 3 Aquitaine : "Plusieurs coureurs, dont celui qui se plaçait deuxième, étaient perdus en pleine montagne. Les participants ne parvenaient même plus à distinguer les repères devant les guider, tellement le brouillard était intense. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs ont donc décidé de stopper le course de 130 kms. Celles de 40 et 25 kms continuent, elles."

Euuuuuh, "celui qui se plaçait deuxième", c'est notre nahu à nous... Il nous l'ont retrouvé, nahu, quelqu'un a des nouvelles ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Euskal Trail 130

Messagepar philtraverses » 16 Mai 2015, 18:18

Ah le brouillard légendaire du pays basque :lol:
Tu peux errer des jours dans les montagnes, forêts et collines, qui se ressemblent toutes et offrent peu de repères :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Euskal Trail 130

Messagepar ant09 » 16 Mai 2015, 18:36

bubulle a écrit:Sur le site de France 3 Aquitaine : "Plusieurs coureurs, dont celui qui se plaçait deuxième, étaient perdus en pleine montagne. Les participants ne parvenaient même plus à distinguer les repères devant les guider, tellement le brouillard était intense. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs ont donc décidé de stopper le course de 130 kms. Celles de 40 et 25 kms continuent, elles."
Euuuuuh, "celui qui se plaçait deuxième", c'est notre nahu à nous... Il nous l'ont retrouvé, nahu, quelqu'un a des nouvelles ?
il est arrivé ....premier.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Euskal Trail 130

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2015, 19:25

ant09 a écrit:
bubulle a écrit:Sur le site de France 3 Aquitaine : "Plusieurs coureurs, dont celui qui se plaçait deuxième, étaient perdus en pleine montagne. Les participants ne parvenaient même plus à distinguer les repères devant les guider, tellement le brouillard était intense. Pour des raisons de sécurité, les organisateurs ont donc décidé de stopper le course de 130 kms. Celles de 40 et 25 kms continuent, elles."
Euuuuuh, "celui qui se plaçait deuxième", c'est notre nahu à nous... Il nous l'ont retrouvé, nahu, quelqu'un a des nouvelles ?
il est arrivé ....premier.

C'est un kikou :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bouh17 » 17 Mai 2015, 18:22

quelle edition, !
ah ben, j'suis descendu sur le pays basque pensant trouver un peu de soleil et profiter du paysage, servi.... ah si, une accalmie d'une heure environ avec un tres bel arc en ciel qui nous a donné de vrais faux espoirs :?
Petit résumé demain de ma course et de mes sentiments....
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bouh17 » 17 Mai 2015, 20:14

Et voila, mon récit est en ligne, fait assez rapidement, mais il est la:
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... ouh17.html
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Euskal Trail 130

Messagepar sonicronan » 17 Mai 2015, 20:22

Hello,

Et bien, .. Belle édition. J'ai rarement vu des conditions comme ça. Ca m'a rappelé les Citadelles de 2009. Flotte, vent et Froid. Pas facile...
J'étais en binôme sur le 130 kms et c'est vrai que dès le début on a eu des conditions sympatoches. Pas mal de coureurs étaient bien équipés en long (même si ce n'était pas obligatoire), mais c'est vrai qu'au bout de plusieurs heures de course et au vu des conditions au niveau des crêtes notamment, ça devenait très rude.
Il ne fallait pas s'arrêter et on a pas mal couru rien que pour s'échauffer déjà. Je pense que si des coureurs avaient eu des problèmes sur les crêtes, ça aurait pu être très dangereux.
Perso, avec mon binôme, on est reparti à sec d'Urepel et ça allait bien. Ca nous a bien requinqué. On n'a pas été vraiment étonné d'être arrêté (Burguettes), ça nous a semblé logique, même si c'est frustrant. En tout cas, je reviendrai, parceque les sentiers sont vraiment beaux et les paysages ont l'air sympas (sic). L'ambiance et les bénévoles sont au top. Un bien bel esprit sur cette course. Bravo aux finishers.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bottle » 17 Mai 2015, 21:31

Salut
Tout a était dit au-dessus et dans le cr de bouh17, je pense que l'orga a un peu minimisé les conditions météo, partir en collant long et même en pantalon de pluie aurait du être imposé. C'est toujours compliqué de changer les règles au dernier moment mais on a vu le résultat, trop de coureur sont partis en short. En plus avec le vent violent de nombreux dossards avec la puce ont volés dès la 1ère crête difficile ensuite de suivre les coureurs. J'ai mis très tôt le dossard dans la poche.
Avec Tony nous avions la tenue de pluie totale et rien n'était de trop. Quand nous sommes partis de la base vie à 23h il y avait déjà beaucoup d'abandons mais on était confiant et équipés pour aller au bout. Quand 2h plus tard au sommet du col on nous annonce que la course est neutralisée on y croyait pas. On nous a demandé de redescendre à la base vie je peux vous dire que sur le coup j'avais les boules.
L'organisation a surement pris la bonne décision vu l'état de certains coureurs mais quelle déception pour ceux qui étaient bien équipés.
On reviendra avec le soleil
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Euskal Trail 130

Messagepar doublefile » 18 Mai 2015, 08:51

salut,

pour ma part , je me suis arrété au 60 eme , trop froid et pourtant j'étais bien équipé, gore tex haut et bas mais ma veste était imbibée et j'avais de l'eau qui me coulait dans le dos. j'ai pas pris le risque de rallier la base de vie car de toute façon je n'avais pas d'autre veste.
les bénévoles ont été super comme d'habitude.
Au niveau chaussures , mes speedcross m'ont évité les chutes. bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Euskal Trail 130

Messagepar steph05 » 18 Mai 2015, 09:12

Bottle > on devait être ensemble alors, on est aussi repartie à 23h d'Urepel. 2 filles, ça ne se rate pas ! On a fini dans le coffre du 4x4 pour redescendre.

Tout a été dit sur le matos. Dans le règlement, ils ne demandent même pas la couverture de survie ! La veste a été rajoutée il y a peu. Le collant et manches longues devraient être obligatoire, ainsi que le surpantalon et surmoufles. Ou au moins avoir été rendus obligatoires cette année. C'est pas comme si cette météo n'avait pas été annoncée ...

Les ravitos: on n'était pas les dernières, bon OK pas en tête de course, mais par rapport à leur belle liste annoncée sur le règlement, il ne restait plus grand chose. AU CP2 il ne restait que des oranges et des bananes vertes (plus de cake, chocolat, barres, pâtes de fruits, pain, fromage, charcut' ...). Aux Aldudes, plus de fromage ni charcut'. Par contre à Urepel et à l'arrivée c'était top.

Le balisage, moi j'ai trouvé bien. Quand bien même il aurait été insuffisant, un bénévole pouvait rebaliser et densifier en cours de course, j'ai déjà vu faire ça.

Et l'arrêt de la course ... ok c'était difficile, mais à mon avis ils ont surtout eu peur de la nuit. Ce n'est pas parce que le 1er se perd que tout le monde va se perdre. Par contre ils ont bien géré le rapatriement. Le voyage en 4x4 est mémorable ! Sur le coup j'étais super contente qu'ils arrêtent, mais avec le recul on pouvait continuer.

Et alors après, je suis super énervée contre le fait qu'ils refusent de publier une liste des coureurs neutralisés. Pas de différence entre les abandons volontaires et nous. J'ai franchement lutté pour repartir d'Urepel, et je suis considérée comme si j'avais abandonné. Je ne dis pas de faire un classement, juste une liste. Cela dit ils nous ont pointé, donc ils peuvent faire un classement par CP. Mais déjà une liste ce serait bien. Et avoir par la même occasion les points UTMB. Même si ça ne me sert à rien, un arrêt à Urepel correspond déjà à 2 points.

Bref, je ne suis pas prête d'y retourner !
Avatar de l’utilisateur
steph05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 11 Nov 2009, 23:22

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bottle » 18 Mai 2015, 09:48

steph05 a écrit:Bottle > on devait être ensemble alors, on est aussi repartie à 23h d'Urepel. 2 filles, ça ne se rate pas ! On a fini dans le coffre du 4x4 pour redescendre.
...
Bref, je ne suis pas prête d'y retourner !


Salut
Vous avez du repartir juste devant nous, quand on est arrivé au col il n'y avait plus de place dans le 4x4 on est redescendu à pied :(
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, certains points sont à revoir pour l'organisation.
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Euskal Trail 130

Messagepar Cedric09 » 18 Mai 2015, 10:43

Un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi vous voulez que l'on impose un bas long avec ce type de condition.
Un bas long détrempé, c'est pire qu'un short. Si tu n'as pas de surpantalon étanche, autant rester avec du court.

A part çà, c'est quand même bizarre de la part de l'orga d'avoir fait une si grosse erreur sur l'appréciation de la météo du we !!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Euskal Trail 130

Messagepar doublefile » 18 Mai 2015, 11:26

Salut,

moi je pense que c'est de la responsabilité des coureurs de prévoir les aléas de la météo et non pas à l'organisation. La seule responsabilité de l'organisation c'est d'assurer notre sécurité malgré nous parfois on part pour 130 kms , on doit s'équiper en conséquence. pour ma part j'avais pas une deuxième veste et bien tant pis pour moi...
en ce qui concerne un éventuel classement des coureurs neutralisés, que dire du fait qu'on n'a pas grimper l'Adi, êtes vous sur dans le cas contraire d'avoir pu arriver jusqu’à urepel; moi pas..
C'est pourquoi j'y retournerai l'année prochaine, encore mieux préparé, au risque d'être arrêté si nécessaire.
bonne journée
doublefile
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 19 Jan 2014, 21:05

Re: Euskal Trail 130

Messagepar sonicronan » 18 Mai 2015, 11:38

hello,

Je suis d'accord pour responsabiliser les coureurs, toutefois, il faut quand même se rendre compte que pour un coureur qui se lance dans ce type d'épreuve (longue) et qui a peu d'expérience, il est quand même de la responsabilité du briefing d'avant course de prévenir des conditions. Tout le monde n'ayant pas accès à ces infos, et ne sachant pas peut-être les décrypter, il faut, à mon avis au minimum prévenir. Charge ensuite aux coureurs de s'équiper en conséquence. Je ne fais aucun reproche à l'organisation que j'ai trouvé bonne sur la course (notamment le fait d'arrêter. Je me mets à leur place), toutefois, il me semble que le point météo lors du briefing n'était pas bon. Ils se sont clairement trompés sur la météo, car nous étions plusieurs à se dire que ce qu'annonçait l'orga, n'était pas ce qu'il y avait sur météo france la veille et même le matin. Je pense qu'ils en ont bien pris note et que l'année prochaine, ils corrigeront le tir.
En tout cas, j'étais bien content, d'avoir pu faire un bon bout de ce magnifique parcours.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Euskal Trail 130

Messagepar bottle » 19 Mai 2015, 20:49

bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Euskal Trail 130

Messagepar SebKikourou » 19 Mai 2015, 20:56

super CR dommage pour le temps,mais c'est une course qui donne envie
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Euskal Trail 130

Messagepar randoaski » 19 Mai 2015, 21:13

bottle a écrit:Le CR encore humide de l'Euskal Trail http://coureurdultra.blogspot.fr/2015/05/euskal-trail-2015.html

Joli CR. C'était difficile à croire mais vous avez bien eu des conditions plus pourries qu'en 2014 :?
Par contre je suis bien surpris par la piètre qualité des ravitos alors que franchement l'an dernier c'était nickel: http://rundevoo.com/running/mes-courses/annee-2014/30-mai-2014-%E2%80%93-euskal-ultra-trail-%E2%80%93-st-etienne-de-baigorry-64/
Et pour ton retour l'an prochain, je te confirme: c'est bien plus facile sur la deuxième partie :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Euskal Trail 130

Messagepar nahu » 22 Mai 2015, 19:36

nahu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 07 Fév 2013, 22:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2015 - St étienne De Baigorry
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 80 km 2015 - Baigorri
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 50 km 2015 - Baigorri
avec 24 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lnaotco et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !