courir en Guadeloupe

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

courir en Guadeloupe

Messagepar chcam » 27 Mai 2015, 06:27

Hellllllooooo
ca va faire quelques mois voir années que je ne me suis pas connecté au site mais boulot oblige.
Voila apres avoir quitté la Vendée; cela fait 4 ans que je vis en Guadeloupe.

Pour ceux que ca interresse, une grande partie des courses sont sur le site SPORTIMING CARAIBES

Alors avis aux Antillais et aux Vacanciers désireux de venir nous voir.

Je serais ravi de rencontrer des Kikoureurs.

Chcam
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche
chcam
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 25 Juil 2005, 15:47

Re: courir en Guadeloupe

Messagepar chorizo13 » 27 Mai 2015, 09:15

Salut
Ça pourrait se faire debut 2016, du cote de basse terre.....
Il y a 12 ans deja que je faisais mes footing en partant de riviere sens en suivant la petite route le long des plages volcaniques....souvenirs
Yves
chorizo13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 06 Fév 2007, 09:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !