COURIR EN GROUPE A ALBI

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

COURIR EN GROUPE A ALBI

Messagepar christophe81 » 27 Mai 2015, 10:27

Bonjour a tous

Je cours depuis un moment en solitaire mais cela commence à être assez pesant et ne permet pas foncièrement de progresser. Pourtant c est bien ce que je recherche ainsi qu'un échange et un peu de convivialité au travers de ce sport.

Je reside sur Albi et les seuls crénaux disponibles pour rejoindre une association sont à partir de 18h. Sachant que je termine à 19h, il est bien compliqué de s'y rendre.

Alors si parmis vous, des gens ont des adresses ou font parti d un club que je ne connais pas, je serai ravis de recevoir vos conseils et orientation.

Sur ces mots, bonnes courses à vous tous
christophe81
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Fév 2015, 12:35

Courir à plusieurs sur Albi

Messagepar Tekilla10 » 26 Jan 2016, 14:05

Bonjour à tous, j'ai 27 ans et j'aimerais me remettre à la course à pieds mais toute seule je ne suis pas motivée !! Alors si vous êtes sur Albi et que vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à me contacter ! Je suis disponible surtout le soir après 20h mais aussi toute la journée du vendredi matin au lundi soir.
Je faisais du 10 km/h il y a deux ans quand je courrais un peu plus régulièrement alors la reprise sera plus lente bien sur :D
Tekilla10
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Jan 2016, 13:55

Re: Courir à plusieurs sur Albi

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2016, 15:47

Bonjour,

Il y avait eu une tentative de création de groupe ici
viewtopic.php?f=19&t=33759&p=774899&hilit=albi#p774899
Je vais d'ailleurs fusionner ton fil avec celui-ci. ;)
Albi est une ville magnifique, pour courir ce doit être génial.
Bonne recherche !
Edit : Fait
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !