10 km de l'EQUIPE Paris le 14 juin 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de L'Equipe 2015 - Paris 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 5 au total, 4 vidéos, les résultats

10 km de l'EQUIPE Paris le 14 juin 2015

Messagepar patfinisher » 05 Juin 2015, 18:51

http://www.10km.lequipe.fr/fr

Pour travailler un peu la vitesse, avant les échéances montagnardes de cet été ! :wink:
Profil plutôt plat et une arrivée en descente sur 1km !
J'en serrai avant la TGV du mois de juillet....
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 10 km de l'EQUIPE Paris le 14 juin 2015

Messagepar catcityrunner » 12 Juin 2015, 21:55

J'étais tenté par ce 10 km sans objectif particulier, mais je trouve que 25 € pour un 10km, même à Paris, je trouve ça exagéré. ASO pousse un peu ! Surtout que le parcours ne semble pas inoubliable :|
Y a -t-il des prestations particulières sur cette course qui justifie un prix 2 fois supérieur à ceux pratiqués habituellement ?
Mon prochain 10 km devrait être à Bois d'Arcy le 13 Septembre : 11 €

Que ce coup de gueule n'empêche pas aux coureurs d'apprécier leurs 10 km parisiens :wink:
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de L'Equipe 2015 - Paris 01
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 5 au total, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !