Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Navier38 » 20 Juil 2015, 08:59

Et ça, tu trouves ça normal aussi Japhy ?
"en meme temps les 750 bonhomes ca doit etre les memes qu on croise a la saintelyon, a l eco trail de paris. "

J'ai jamais fais ces deux courses parce qu'elle ne colle pas à ce que j'ai envie de faire en trail, mais si ça plait à d'autres pourquoi pas ? Une peu comme l'Urbvan tral... J'irais jamais mais ça sert à quoi de critiquer ? :shock:
Navier38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Août 2009, 08:43

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar bubulle » 20 Juil 2015, 09:09

Navier38 a écrit:Et ça, tu trouves ça normal aussi Japhy ?
"en meme temps les 750 bonhomes ca doit etre les memes qu on croise a la saintelyon, a l eco trail de paris. "

J'ai jamais fais ces deux courses parce qu'elle ne colle pas à ce que j'ai envie de faire en trail, mais si ça plait à d'autres pourquoi pas ? Une peu comme l'Urbvan tral... J'irais jamais mais ça sert à quoi de critiquer ? :shock:


Avec notre ami Corne, on s'est habitués...:-). Je dirais même qu'il y a comme une espèce de petit concours à qui sortira la petite provoc sournoise qui va bien. Perso, pour l'instant, je peux pas comparer, je n'ai jamais eu le Grand Honneur de pouvoir faire partie de l'Elite qui a le privilège de participer aux Courses Authentiques qui sentent bon la paille, la meule à foin, le reblochon, dans un cercle de 15 kilomètres autour de Chambéry (il y a une provoc régionale cachée dans cette phrase)...;-)...l'ennui surtout c'est que je n'ai toujours pas eu la binouze qui va avec et ça, ça fait c.....r

Bon, plus sérieusement, il semble que ça ait été plus nettement bordélique le samedi que le dimanche, cet ensemble de courses, non ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Quentin38 » 20 Juil 2015, 09:14

Japhy a écrit:Et surtout, si je comprends bien, un trail où il n'y a pas une table d'inscription pour chaque distance de course, histoire de ne pas faire passer devant des gens qui partent beaucoup plus tard ? Même sur des orgas minimales et familiales, jamais vu ça, et j'ai fait un paquet de courses !


Ça n'était pas du tout le cas !
Il y avait 2 ou 3 tables par course. Je suis allé retirer mon dossard samedi et bien entendu la majorité des bénévoles étaient occupé pour distribuer les dossards du 25km pendant que quelques bénévoles s'occupaient des gens prévoyants qui retiraient pour le lendemain.

Pour ce qui est des autres critiques, samedi il y avait non seulement des navettes de 9 places qui tournaient mais surtout un bus de 50 places ! Encore eut-il fallu arriver suffisamment tôt pour en profiter... en tout cas à 15h quand je suis arrivé, une navette est partie juste devant moi, remplie de coureurs.

Enfin pour ce qui est de partir sans que la queue au retrait des dossard ne soit terminée, il faut bien se dire que si l'orga fait ça ça pénalise les gens qui sont arrivés à l'heure et l'organisation elle même en décalant les horaires de fermeture des routes par exemple... (les usagers de la route ne comprendraient pas forcément que la route reste fermer 30 minutes avant que le premier coureur ne passe...).
Bref c'est sûr que ce n'est pas une course où il faut arriver limite niveau timing sinon ça ne passe vraiment pas ! Après même si Idée Alpes n'est pas une petite organisation familiale, je trouve qu'ils arrivent à garder une ambiance bon enfant sur la course (en tout cas sur le 35km de dimanche c'était le cas).
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar richard192 » 20 Juil 2015, 10:12

Pas de remarque très négative de mon côté sur cette édition des passerelles qui commence à toucher à la limite du nombre de participants. C'est aussi ce que l'ont dit pour Saintelyon. Ayant fait les éditions 2011 et 2013, je trouve que ça devient envahissant, c'est un week end noir pour les autres touristes et randonneurs.
Il y avait plus 700 personnes au départ du 35km, j'avais pitié pour les randonneurs croisés sur les 1ers km qui ont du passer leur temps à laisser passer les coureurs.

Enfin, si bien des problèmes ont été réglés au cours des années, le problème du parking ne sera jamais résolu. :cry:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Gali38 » 20 Juil 2015, 10:55

Mon expérience du trail est assez limitée, et principalement en qualité d'accompagnatrice / assistance.
Je participe néanmoins régulièrement à des petits cross, et j'ai fait le 13 km dimanche (14,4 km en réalité et à mon échelle ça compte pas mal, j'en ai bavé, bref...)

On trouvera toujours des gens pour critiquer à peu près tout et rien, c'est typiquement français ça...
La perfection n'existe pas et tant mieux pour ceux dont le but dans la vie est de râler sans arrêt... :D

J'ai trouvé l'organisation très bien, et les critiques que j'ai lues ici relativement injustifiées :

- parkings : compte tenu de la configuration des lieux, il est difficile de faire mieux, effectivement 3000 coureurs (avec leurs accompagnants) ça fait du monde, bcp plus que la capacité d'accueil habituelle du site. Après, que des sportifs qui s'apprêtent à faire 25, 35 ou 55 km en trail se plaignent de devoir marcher 2 km pour aller au départ, ça me fait quand même bien marrer.
- retrait des dossards : il faut préciser, pour ceux qui n'auraient pas compris, que les courses se faisaient sur 2 jours (rando + 25 km le samedi, 13, 35 et 55 km le dimanche).
Le retrait des dossards était possible pour l'ensemble des courses le samedi TOUTE LA JOURNEE et le dimanche à partir de 4h45.
Evidemment, si on se pointe sur le site 15 mn avant le départ de la course, on prend le risque de se mettre dans la merde, le 25 km partant à 16h les participants avaient largement le temps de venir retirer leur dossard avant (sans être obligés de se lever aux aurores comme ceux du 55).
J'ai retiré mon dossard le samedi à 18h30 pour le lendemain, mais même à 8h30 pour le 13 km ça passait sans problème, pas d'attente ou presque au niveau des tables.
- épingles : j'ai beau être une coureuse du dimanche, j'ai toujours des épingles sur moi (sur mon porte-bidon, mon kamel ou autre selon les épreuves), ça me troue que des coureurs chevronnés se fassent piéger par ce genre de détail.
- balisage : il m'a paru très clair, avec des signaleurs partout où cela pouvait être nécessaire (et pourtant je suis championne du monde du ratage de balise)... mais bon, j'étais dans le paquet du 13 km et à aucun moment isolée.

Franchement, la seule critique que je ferais au sujet de cette course, c'est l'absence de bière au ravito d'arrivée... gros gros mauvais point, vraiment, même sur les petits cross des familles il y a de la bière, j'étais très très déçue, vu que c'est l'idée d'une bière bien fraîche qui m'a fait avancer les 2 derniers km... :mrgreen:
Gali38
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Mai 2014, 15:52

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Ptit routier » 20 Juil 2015, 11:01

Les gens qui ralent pour le parking, je comprends pas. On peut pas tout avoir non plus. Le parking est (un peu) éloigné, mais l'aire de départ et d'arrivée est idéalement situé : quoi de mieux que de finir sur une plage et de se baigner immédiatement après l'effort? Forcément à cet endroit, il n'est pas possible de garer les voiture, et tant mieux, ça n'en est que plus calme.

Apparement, si il y en a qui préfèrent une aire d'arrivée et de départ à 200m du parking, sur la route, et une arrivée au même endroit, mais sans la plage.... C'est quand même dommage, car le cadre est bien meilleur sur la plage, et mérite bien un peu de marche avant le départ.

Surtout je comprends pas qu'on refuse de marcher 1,8km, alors qu'on s’apprête à faire un effort infiniment plus conséquent... C'est bien beau de frimer au boulot le lundi matin devant Sylvie de la compta "Ouais, j'ai fait un 55km ce dimanche, si t'es sage tu peux toucher mon T-shirt/caleçon finisher "... Mais quand on râle pour marcher 15 minutes, ça n'a pas de sens :mrgreen: Comme le dit Gali38, c'est ridicule et ça me fait également marrer.
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Navier38 » 20 Juil 2015, 11:15

Ah ben merci, je me sens moins seul... :lol:
Navier38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Août 2009, 08:43

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar coco38 » 20 Juil 2015, 11:28

Navier38 a écrit:Ah ben merci, je me sens moins seul... :lol:


On est à peu près tous d'accord... sauf Corne de Chamois...
Surtout il y a quand même beaucoup à dire sur cette course, notamment l'aspect chaleur qui a fait de gros dégats. Quand même 67 abandons sur le 35km.
Cette course a son originalité. Elle semble "facile" et pourtant la montée de Côte rouge en fin de parcours est magnifique (single en sous bois et point de vue magique) mais mortelle parcequ'on y arrive déjà bien entamé par une course rapide sur la 1ère moitié.
Perso, je pense que je reviendrai une 3ème fois.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar richard192 » 20 Juil 2015, 11:57

coco38 a écrit:Surtout il y a quand même beaucoup à dire sur cette course, notamment l'aspect chaleur qui a fait de gros dégats. Quand même 67 abandons sur le 35km.
Cette course a son originalité. Elle semble "facile" et pourtant la montée de Côte rouge en fin de parcours est magnifique (single en sous bois et point de vue magique) mais mortelle parcequ'on y arrive déjà bien entamé par une course rapide sur la 1ère moitié.


Oui, la gestion n'est pas simple. On a tendance à partir vite, il fait bon pas trop chaud, mais dès le passage à Mayres Savel après la 1ère grosse difficulté, on est rapidement en mode survie et on oublie aussi qu'entre les 2 passerelles ce n'est jamais plat.
Pour ceux qui cherche le classement c'est à partir de là que peut se faire les différences.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar snail69 » 20 Juil 2015, 12:33

Corne de chamois a écrit:Ideealpe c est une boite a fric qui pense qu a se faire du blé. Ceux qui ont adoré cette course ils y connaissent tchi en trail, restez à lyon ou a paris faire vos courses BUSINE$$$. Allez petite liste non exhaustive des points qui ne vont pas du tout dans cette course :
1 - Personne pour te faire garer, tu dois suivre des pov panneaux qui au final te font garer a 3 km du depart


En fait, tu as eu de la chance !
Deux ans après, je me réveille encore en sursaut en repensant à la furie version Full Metal Jacket qui me gueulait des "OH regarde moi ! " et des "mais contrebraque bordel !" :shock:

Il ne faut pas généraliser à partir de ce cas extrême mais on sent vraiment l'état d'esprit d'une organisation à travers le dévouement des bénévoles. Il y a deux ans, ce n'était que la 2ème édition de mémoire, c'était plutôt : "On est là parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'y colle".

Etre fort en communication pour "remplir" peut être compatible avec un vrai souci de l'accueil des coureurs le jour J. Des exemples : Cabornis, Vulcain (le top du top !!), Ultra Boucle de la Sarra, Aquaterra (même si là, la beauté du parcours est un peu sur-vendue...).

Le site de départ du TPM impose un parking éloigné mais il faut bien communiquer sur le fait qu'il faut anticiper le temps nécessaire et ce n'avait pas été le cas. Attention également à la capacité d'accueil du site ! Une succession de détails comme ça m'avait laissé une impression très mitigée....mais la vue en haut du Sénépy avait fait passer la pilule.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Corne de chamois » 20 Juil 2015, 13:18

Vous etes bien tous des pimpims et bubulle en chef de file qui n était meme pas la mais qui ramene sa quennelle comme d'hab

Déjà le seul truc qui prouve qu elle est pourrie cette course c'est que cette course était situee en isère haut lieu du trail et des courses montagne et on a vu quasi aucune emblème de la course à pied iseroise (des mecs qui font en moyenne 20 à 50 courses par an) : pas de bouk, pas de mich riondet, pas de georges et ghsilaine galle, pas de kéké, pas d'hermine, pas d' albacor, pas d'ignoble, pas creq's, pas polo Gonthier, pas de bernard devidal, pas de hameau vieux, pas de darry cowl, pas de girk. J'étais venu que pour cela mais tous ces mecs là avaient certainement mieux à faire que venir faire 3 h avant le depart d'une course qui te fait prendre moins de 25% de single track dans une pagaille organisationelle à chiez !!

Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...

C'est pas qu'elle sont populaires vos courses de pimpims à la rigueur on s'en fout le problème c'est que les orgas se battent la rate des coureurs et pourtant c'est bien cela l'essentiel

Pour montrer au chef des pimpims que ce n'est pas un jeu de tailler les grosses courses : petite liste des courses qui sont populaires (+ de 500 personnes) et qui sont très bien organisés dans le respect du coureur :
- Trail de Mirmande (26) => orga aux petits oignons pour les coureurs
- Ubaye trail salomon (04) => orga bien rodée dans un cadre magnifique
- Tour du lac d'aiguebellette (73) => la fete de la cap en savoie, bières, pizzas...
- Faverges (74) => orga très pro et pourtant c'est dttn
- Chaussée des géants (07) => rarement vu autant de benevoles
- Ultra trail du Vercors (38) => des bénévoles ultra motivé pour que leurs courses soit un succès
- Nuit des cabornes (69) => génial et pourtant c'est à coté de lyon
- Trail de la falaise (84) => du jamais vu : ricard, vin blanc cahuète à l'arrivée

Allez je vous laisse tranquillement parler de vos courses à fric $$$$ car ça va dégénerer
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar ejouvin » 20 Juil 2015, 13:38

Corne de chamois a écrit:Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...


Oups, là je crois que veux vraiment te faire allumer :mrgreen:
Tu y vas un peu fort en sitant la montagnhard. Parce que l'organisateur pour le coup, il est à l'écoute et vraiment dans le respect du coureur, et question navette il "donne de sa personne".
Mais, ça doit être une petite erreur de frappe dans la provocation.

Tu as raison, ça va dégénérer là.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar coco38 » 20 Juil 2015, 13:40

Corne de chamois a écrit:Vous etes bien tous des pimpims et bubulle en chef de file qui n était meme pas la mais qui ramene sa quennelle comme d'hab

Déjà le seul truc qui prouve qu elle est pourrie cette course c'est que cette course était situee en isère haut lieu du trail et des courses montagne et on a vu quasi aucune emblème de la course à pied iseroise (des mecs qui font en moyenne 20 à 50 courses par an) : pas de bouk, pas de mich riondet, pas de georges et ghsilaine galle, pas de kéké, pas d'hermine, pas d' albacor, pas d'ignoble, pas creq's, pas polo Gonthier, pas de bernard devidal, pas de hameau vieux, pas de darry cowl, pas de girk.

C'est peut-être pour cela que j'ai mon meilleur classement en trail sur cette course. Grace à l'absence de tous ces illustres champions :D :D :D
Corne de chamois a écrit:J'étais venu que pour cela mais tous ces mecs là avaient certainement mieux à faire que venir faire 3 h avant le depart d'une course qui te fait prendre moins de 25% de single track dans une pagaille organisationelle à chiez !!

Si la qualité d'une course se mesure au pourcentage de single...
Quand on arrive à la bourre on contribue largement au bordel !

Corne de chamois a écrit:Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...

Pourquoi tu as mis le LUT dans tes courses en projet :twisted:

Corne de chamois a écrit:Pour montrer au chef des pimpims que ce n'est pas un jeu de tailler les grosses courses : petite liste des courses qui sont populaires (+ de 500 personnes) et qui sont très bien organisés dans le respect du coureur :
- Trail de Mirmande (26) => orga aux petits oignons pour les coureurs
- Ubaye trail salomon (04) => orga bien rodée dans un cadre magnifique
- Tour du lac d'aiguebellette (73) => la fete de la cap en savoie, bières, pizzas...
- Faverges (74) => orga très pro et pourtant c'est dttn
- Chaussée des géants (07) => rarement vu autant de benevoles
- Ultra trail du Vercors (38) => des bénévoles ultra motivé pour que leurs courses soit un succès
- Nuit des cabornes (69) => génial et pourtant c'est à coté de lyon
- Trail de la falaise (84) => du jamais vu : ricard, vin blanc cahuète à l'arrivée

J'ai fait des courses organisées par le Sou des écoles ou par des club locaux mais aussi des grosses orga comme la 6000D ou les passerelles. J'ai tendance à préferer les petites organisations mais je ne vais pas dézinguer une course où je me suis fais plaisir par simple défense idéologique d'un "Esprit" trail.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Namtar » 20 Juil 2015, 13:49

Corne de chamois a écrit:Tous ces mecs vous ne les verrez jamais sur vos courses de pimppins : lut, stl, maxirace, montaghard, eco trail, mmb...
C'est pas qu'elle sont populaires vos courses de pimpims à la rigueur on s'en fout le problème c'est que les orgas se battent la rate des coureurs et pourtant c'est bien cela l'essentiel


J'aurai enlevé la Mantagn'hard de la liste quand même : y a rien à jeter sur la course. Pour la STL et l'Ecotrail je suis assez d'accord, même si j'y retournerai (contradiction quand tu nous tiens...)

Corne de chamois a écrit:Pour montrer au chef des pimpims que ce n'est pas un jeu de tailler les grosses courses : petite liste des courses qui sont populaires (+ de 500 personnes) et qui sont très bien organisés dans le respect du coureur :
- Trail de Mirmande (26) => orga aux petits oignons pour les coureurs
- Ubaye trail salomon (04) => orga bien rodée dans un cadre magnifique
- Tour du lac d'aiguebellette (73) => la fete de la cap en savoie, bières, pizzas...
- Faverges (74) => orga très pro et pourtant c'est dttn
- Chaussée des géants (07) => rarement vu autant de benevoles
- Ultra trail du Vercors (38) => des bénévoles ultra motivé pour que leurs courses soit un succès
- Nuit des cabornes (69) => génial et pourtant c'est à coté de lyon
- Trail de la falaise (84) => du jamais vu : ricard, vin blanc cahuète à l'arrivée


Je rajouterai :
- le Bélier (74): plus de 1000 personnes et super ambiance
- La persjusienne (74) : 300 coureurs et 1000 marcheurs et un super buffet à l'arrivée : la vrai fête de village.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Corne de chamois » 20 Juil 2015, 13:56

Monteynard montaghard mon doigt a ripé (comme quand je me torche le cul après avoir bu 10 bières)
Desolé je ne connais pas la montaghard, le 74 j'ai pas trop le droit d y aller
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Namtar » 20 Juil 2015, 14:22

Corne de chamois a écrit:le 74 j'ai pas trop le droit d y aller


C'est dommage car il y a des coins sympas ;)
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Quentin38 » 20 Juil 2015, 15:46

Bon et sinon pour revenir sur des trucs plus intéressants, est-ce que certaines personnes ont des photos diverses et variées de ces quelques courses ? (que ça soit du paysage ou autres ?)

Genre une petite photo de la table d'orientation de côte rouge et depuis les pentes du Sénépy ?
Quentin38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 238
Inscrit le: 10 Avr 2013, 16:04

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar bubulle » 20 Juil 2015, 16:00

Corne de chamois a écrit:Vous etes bien tous des pimpims et bubulle en chef de file qui n était meme pas la mais qui ramene sa quennelle comme d'hab

Déjà le seul truc qui prouve qu elle est pourrie cette course c'est que cette course était situee en isère haut lieu du trail et des courses montagne et on a vu quasi aucune emblème de la course à pied iseroise (des mecs qui font en moyenne 20 à 50 courses par an) : pas de bouk, pas de mich riondet, pas de georges et ghsilaine galle, pas de kéké, pas d'hermine, pas d' albacor, pas d'ignoble, pas creq's, pas polo Gonthier, pas de bernard devidal, pas de hameau vieux, pas de darry cowl, pas de girk. J'étais venu


http://www.youtube.com/watch?v=GKdbBbl-wHM
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar golf 38 » 20 Juil 2015, 18:21

Bonsoir,
Je viens de rentrer cet après midi chez moi après avoir bossé de vendredi matin à aujourd'hui à l'organisation du Trail des Passerelles du Monteynard ; j'ai mal au dos, j'ai du dormir 9 H en trois nuits, et demain je retourne au boulot ..... alors même si nous sommes conscient que tout n'a pas été parfait ( mais le site de départ et arrivée n'est pas "facile"....) lire les commentaires de " Corne de Chamois" me fait très mal ...... je pourrais lui répondre point par point mais j'en ai pas envie, je suis trop fatigué ..... juste un exemple , pour les épingles, il devrait savoir qu'un organisateur n'a plus le droit de donner des épingles en vrac, elles doivent être en sachet individuel (x4) fermé hermétiquement et que tout coureur qui se respecte doit se présenter avec ses épingles ( je suis coureur et j'en ai toujours plusieurs dans une petite pochette dans mon sac ) ; enfin sachez que l'argent récolté par la vente de ces épingles est reversé à un institut d'handicapés mentaux qui fabriquent les trophées distribués lors de la remise des prix ( il y avait un petit panneau qui expliquait cela ) ; enfin lire qu'Idée alpes est une boite à fric me fait beaucoup de peine car pour bosser assez régulièrement avec eux en tant que bénévoles sur certaines de leurs manifestations je peux vous dire qu'on est loin de ce que Corne de Chamois imagine !!!!! :( Oser dire qu'on se fout des coureurs, ceux qui me connaissent savent que si c'était le cas je ne serais pas là à leur coté .....
Merci d'avoir pris 5 mn pour me lire et vivement ce soir que j'aille me coucher car tout à l'heure je m'endormais devant ma télé en regardant l'arrivée du Tour de France ! :)
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Ptit routier » 20 Juil 2015, 18:49

Corne de chamois, tu pousse un peu loin la provoc. Certes, c'est une course conséquente, certes ,c'est organisé par une entreprise spécialisé dans l'evènementiel, mais de la à dire que c'est une course pour les "faux" coureurs, je cite des "pimpims". Je trouve que ça veut rien dire. T'es un vrai traileur si tu fais uniquement des courses de campagne? Uniquement si tu méprise les "machines à fric"?

Moi je revendique mon droit de participer à de grosses courses en plus des petites, ça fait pas forcément de moi un pigeon, quoi que tu en pense. Déjà c'est une autre ambiance (le départ et l'arrivée du 13km étaient survoltés) et ça, c'est bien agréable. Préférer des petites courses, ok. Ça fait pas forcément des autres des faux coureurs. Puis pour ce qui est des "emblèmes de la course à pied iséroise", tout est relatif... Moi j'y ai retrouvé les juniors supersoniques de Grenoble, Armand et Mathieu (championnat d'europe de course en montagne, rien que ça) donc voilà.

Golf 38, moi j'ai adoré le 13km. L'ambiance du départ, être cité à l'arrivé, le ravito final, le parcours (oui moi j'aime les parcours roulants ça fait pas de moi un faux coureur corne de chamois). Je ferais un petit CR de ma course je pense, avec tout ce que j'ai aimé :wink:
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Le FaiZan » 20 Juil 2015, 18:51

Lol la corne qui allume le feu !!! C bizarre !!!
Moi juste pour dire ravi de la course après le reste c une autre chose !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar loiseau » 20 Juil 2015, 19:14

Golf 38, je connais assez bien aussi le patron de Idée Alpe, c'est effectivement un professionnel de l'organisation d'événements sportifs mais surtout un passionné qui ne compte pas son temps, tout en gagnant probablement moins de fric que la Corne. Mais la Corne est un provocateur qui ne fait pas dans les nuances, il a parfois raison sur certains aspects mais il ne faut pas trop le prendre au sérieux quand même (sans rancune, la Corne :mrgreen: ). Et quand il y a 2000 personnes sur une/des course(s), il y en a forcément qui ne sont pas contents, mais comme bénévole tu as sans doute fait plaisir à beaucoup de monde et c'est ça qu'il faut retenir :D . Repose-toi bien !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4967
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar fab51 » 20 Juil 2015, 21:22

Bonjour à tous,

Sans vouloir faire de la provoc, ce n'est absolument pas mon idée ni de jeter de l'huile sur le feu, je peux comprendre la réaction de corne de chamois.

Moi même je me suis dit qu'à vouloir faire trop gros ça ne peut pas marcher.

J'avais fait la course pour la première édition sur le 33km à l'époque et c'était top avec orga correcte, traversée en bateau, parking pas trop loin impeccable quoi.

L'année dernière je ne me suis pas inscrit vu le prix final...

Mais alors cette année quelle galère et une organisation qui veut faire pro mais y'a vraiment du boulot.

Déjà j'ai dû envoyer plusieurs mail et plusieurs appel avant de savoir si il était possible de racheter un dossard (trail côte rouge) avant d'avoir une réponse.

3 Jours avant la course on reçoit un briefing pour le 25km avec sur la plupart des pages de la pub et rien intéressant.
Jour J: J'arrive 3/4h avant le départ, bon faut se garer à 2km et prendre des navettes (cela aurait pu être signalé sur le site ou dans le briefing...) pour rejoindre le départ. Je me gare, pas de navette des coureurs sur la route dans tous les sens, ça commence bien.
15min de marche sous le cagnard après on arrive au retrait des dossards. Autre bonne idée, faire retirer les dossard des courses le lendemain en même temps que ceux de la course du jour du 25km. Résultats : Bordel sans nom sous la tente de 3m² avec du monde qui pousse dans tous les sens, une chaleur à en crever et pas un brin d'eau.
Juste le temps de retirer le dossard, de demande un maillot taille L, mais non la dame me dite que ça taille grand et veut me filer un M, vu le monde derrière et le départ qui approche, je laisse tombé et prend un Tshirt M.

Je file aux consignes, et environ 2s après c'est le départ....
Bilan : 3/4H sous le cagnard, pas d'échauffement, pas un verre d'eau impeccable.

A priori pas mal de coureurs ont démarré après que l'ensemble des participants soient partis. :? :?

Finalement comme c'était prévisible, dès les premiers singles au bout de 6km, des bouchons vu le monde, et comme ça pour chaque montée.
Les ravitos carnage avec plus de verre pour tout le monde, etc...

Finalement hors de forme suite à une grosse crève toute la semaine plus la chaleur, je mets le clignotant au 15km. Nouveau problème, personne ne sait à qui il faut s'adresser pour les rapatriements (les secours renvoient au bénévoles et inversement). Finalement au bout de 40min une voiture est envoyée. Le retour se fait heureusement dans la bonne humeur grâce à la sympathie du bénévole et des autre qui ont abandonnés.

Pour finir on a failli pas récupérer nos affaires car comme on avait rendu nos dossards les bénévoles ne voulait pas nous rendre la consigne car il n'était pas sûr que le numéro de dossard corresponde. Après discussion on récupère finalement les sacs.

Bref du bon et du moins bon à corriger, mais cette course mérite peut être moins de monde et plus d'organisation pour mieux se dérouler.

ps : Pour couronner le tout, évidemment le T shirt M est trop petit à part si on aime les T shirt moulant (genre compression). :wink:

Allez rien de très grave mais pas beaucoup de plaisir pour moi ce samedi.
fab51
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Mai 2012, 19:43

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar richard192 » 20 Juil 2015, 22:24

fab51 a écrit:
Bref du bon et du moins bon à corriger, mais cette course mérite peut être moins de monde pour mieux se dérouler.


Pareil que toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Ptit routier » 20 Juil 2015, 22:31

Merci Fab51, les critiques sont bien plus compréhensible sur un ton mesuré :wink: Le ton provoc de Corne ça donne pas envie d'être sérieux, juste de crier plus fort :mrgreen:
Donc on peut parler de plusieurs couacs le samedi (comme le retrait des dossards par exemple le retrait des dossards) mais d'une meilleure réussite le dimanche...et pour le t-shirt, je l'ai pris en S comme d'hab et bah il est trop petit : la bénévole a pas du les essayer parce qu'au contraire, ils taillent mini :mrgreen:
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar icare » 21 Juil 2015, 08:24

Bonjour,

un point important que personne n'a évoqué sur ce fil, c'est l'absence d'eau sur les ravitaillements du 55 km pour le dernier tiers des coureurs. En effet, au 1er ravitaillement il n'y avait plus de coca quand je suis arrivé ( j'ai abandonné quelques kilomètres plus loin) et aux ravitaillements 3 et 4, plus d'eau du tout ( récit d'un ami ).

Le parcours par contre est magnifique
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Gwan » 21 Juil 2015, 14:23

Pour ma part j'ai passé un très bon moment sur le 55 (ou 57 selon mon GPS :mrgreen: ). On n'est pas en haute montage mais les paysages restent tout de même magnifiques !

Au final je mets 10h29 à boucler le tour avec un bon coup de chaud au niveau des passerelles. C'est pas le score de l'année mais vu ma faible expérience en montagne je suis heureux d'avoir passé la ligne d'arrivée ! J'ai vu beaucoup de monde avec des bâtons sur la course, difficile de dire si c'était ou non une bonne idée de faire sans.

Je n'étais là que le dimanche mais pour ma part la course s'est très bien passée. En résumé :

- des bénévoles souriants et super sympas.
- un parcours varié et bien indiqué (pas de problème de balisage étant dans le milieu du peloton).
- première fois sur une telle distance et un tel dénivelé. Et vraiment content d'avoir choisi cette course. Bon compromis distance / D+ pour moi.

Quelques points d'améliorations qui pourraient être sympas :

- des indications sur les kms restant à parcourir.
- un retrait des dossards le matin directement face au bateau (pour gagner quelques précieuses minutes avant le départ).
- peut-être insister plus sur la distance entre le parking et le bateau. On a fait le parcours parking - bateau en courant pour arriver à l'heure ;) .

Enfin, je comprends que ce trail ne convienne pas à tout le monde. Chacun ses goûts si je puis dire ! L'important c'est de prendre plaisir dans ce que l'on fait. Quelque soit la taille de la course, il y a toujours des bénévoles passionnés qui se donnent à fond pour voir ce type d’événement exister (pas si simple à organiser ! ). Le minimum reste de le respecter !
Avatar de l’utilisateur
Gwan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 06 Août 2014, 17:01

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar lapuce92 » 21 Juil 2015, 19:51

Que de débats sur ce fil!
Même si ma course s'est achevée prématurément (au 43ème, mise KO par la chaleur, plus de jus :oops: ) je reviens très satisfaite de mon weekend à Monteynard. Certes on sent que l'organisation atteint un point de "saturation", même si je n'ai pas eu personnellement à en pâtir (retrait des dossards un peu bordélique par exemple, circulation anarchique le dimanche après midi, camping où on a bien fait d'arriver tôt pour avoir une place correcte...). Sur la course en elle même je n'ai pas grand chose à dire : pas de problèmes avec la navette, balisage bien clair (pas possible de "jardiner") de l'eau sur tous les ravitos même si je faisais partie des derniers (pour la bouffe je ne peux pas juger j'avais tout sur moi), des bénévoles très sympas et aux petits soins (toujours quelqu'un pour remplir le camel back), un parcours sublime sur lequel je me suis régalée...bref,un vrai gout de "reviens y" pour prendre ma revanche :twisted: :P
lapuce92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 12 Sep 2013, 15:06
Localisation: Clamart

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Matcha07 » 21 Juil 2015, 20:36

Bonjour à tous,

Je post rarement sur ce forum car invariablement y a des trolls en puissance à l'égo surdimensionné qui viennent polluer les discussions. Je vois qu'aujourd'hui n'est pas une exception malheureusement.

J'ai bouclé le 55km dimanche dernier... je trouve vraiment désolant les commentaires de corne de chamoix, la provoc' c'est drôle quand c'est bien mené, pertinent et intelligent; quand c'est de bas étage, à la limite de l'imbécilité et digne des pires trolls c'est tout de suite plus lourd et moins drôle.

Pas le moindre nuage pour moi sur cette course, encore fallait il être bien organisé et arriver en avance pour éviter certains des désagréments évoqués plus haut.

L'esprit trail qui semble si important aux yeux de corne de chamoix est l'opposé radical des idées qu'il véhicule : respect, solidarité, entraide, humilité sont des thèmes qui doivent lui être étrangers car il est bien trop occupé à regarder son nombril et se toucher la nouille en buvant des mousses.
Dernière édition par Matcha07 le 21 Juil 2015, 20:58, édité 1 fois au total.
Matcha07
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Fév 2015, 23:57

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar ejouvin » 21 Juil 2015, 20:45

Ne vous emballez pas trop non plus sur la provoc de la Corne hein.
Ce n'est pas la première fois qu'il lance son opinion comme ça.

Y en a même qui aurait bien voulu le voir au bout d'un baton il fut un temps, et qui maintenant ont envie de boire une mousse avec lui.

Et puis le meilleur moyen de l'embêter, c'est que tous les Lyonnais et parisiens regardent son kivaou et se précipitent sur une petite course locale, histoire de bien lui pourrir la course :mrgreen:
En tout cas, c'est ce que je vais bientôt faire. Et quand je dis pourrir, j'hésite entre le caca ou le vomito :roll:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Japhy » 21 Juil 2015, 22:04

Bref en conclusion si je comprends bien, pour être recevables et prises en compte, les critiques doivent être faites en douceurs, pas trop brusquement. Parce que sur le fond, je lis les mêmes problèmes/mauvais points ressentis par des coureurs différents. En plus il n'avait même pas parlé du manque d'eau, qui est un GROS problème tout de même !

Halala, vous êtes un peu en sucre quand même, heurtés pour pas grand chose. Quand ça ne va pas, il faut le dire, franchement on s'en tape du style, pourquoi serait-on tous pareils ? Le seul truc important pour tout le monde, coureurs comme organisateurs, c'est que ce soit mieux l'an prochain. 8)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Le FaiZan » 21 Juil 2015, 22:08

Franchement les gars vous êtes pas cool rester dans vos courses et nous les nôtres !!!
Non j plaisante une course tous ensemble serais sympas !!!

Après à ce que je vois c que la corne fait débat , et on aime bien en discuter de tout vos comm lors d une de nos sortie !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Corne de chamois » 21 Juil 2015, 22:52

Matcha07 je connaissais pas mais c est marrant de se revendiquer du 07 quand on habite le 92 ah moins que ce soit ton nombre de neurone. Tu aurais du venir à la chaussée des géants dans le 07 l étiquette sur la boîte est moins belle mais le contenu est bien meilleur !!!
Puis ce qui est marrant c est que sur ce fil il n y a que des parisiens qui parlent (sauf la sympathique japhy dixit l hermine et mon bon fz) ce qui prouve qu ils savent bien communiquer les passerelles
Aussi désole golf38 je ne savais pas que tu étais bénévole j aurai été moins trash mais ça ne me ressemble de ne pas dire les choses, les récits gnangnan du bouk c est pas moi !!! Dans le coin y a tant de course sympa pour faire bénévole (mont aiguille, matheysin) ou viens a montagnole c est ma BA de traileur annuel
Allez la bise a tous et surtout à mes potos parigots bubulle et cie qui ne vont qu aux courses aux belles étiquettes (à se demander à quoi servent les récits sur ce site :
http://youtu.be/YKeN_IeXprI
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar ejouvin » 21 Juil 2015, 23:04

Corne de chamois a écrit:Dans le coin y a tant de course sympa pour faire bénévole (mont aiguille, matheysin) ou viens a montagnole c est ma BA de traileur annuel
Allez la bise a tous et surtout à mes potos parigots bubulle et cie qui ne vont qu aux courses aux belles étiquettes (à se demander à quoi servent les récits sur ce site :


Et voilà, on va tous venir pourrir la Montagnole et jeter des cailloux à La corne en passant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Ptit routier » 21 Juil 2015, 23:06

Là je crois qu'on a bien "feed the troll"... il vient de repartir pour un tour!
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Corne de chamois » 21 Juil 2015, 23:31

Écoute ejouvin si tu viens a montagnole, alors c est sur ça fait pas rêver comme l interlac ou les passerelles car :
- sur l affiche c est un mec poilu moustachu et en débardeur et short des années 80 qui court
- ça fait que 22 kil et 1100 d+
- a l arrivée c est Robert et Monique qui te serve la soupe chaude gratis
- au bout de 2 kil tu auras les godasses mouillées bien qu elle soit gore tex
- tu risqués de croiser des mecs avec des couvres chefs ridicules et beuglant des noms d animaux toute la course
- ça coûte que 14 euros et tu repars avec un sauc et une bière local
- il n y a que 450 inscrits

Mais si tu viens tu auras le droit de goûter au genépi de sangot (km7), tu pourras te garer à moins de 500m du lieu de départ, le ravito et la buvette sont au même endroit, on peut prendre des douches en mixte (une bite c est une bite et une chatte c est une chatte), les épingles sont offertes (ça peut être dangereux car elles ne sont pas dans des sachets comme le préconisé le guide du petit routier des courses pourries 2015) tu auras 80% de single et tu pourras gerber à la geuele des mongols du off chy by te73 don t Feed this encules of troll
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar ejouvin » 21 Juil 2015, 23:39

Corne de chamois a écrit:- ça fait que 22 kil et 1100 d+

Tu veux ma mort ?

Corne de chamois a écrit:- ça coûte que 14 euros et tu repars avec un sauc et une bière local

Pour le sauc.... là tu prends par les sentiments.

Bon, on ouvre un post pour la Montagnole alors.
Et moi je note la course dans le calendrier de Garmin, le site tout pourri dont tout le monde se plaind mais que tout bon pimpim (dont moi) possède (sauf que j'aime bien le site)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Matcha07 » 22 Juil 2015, 07:07

Le 07 c'est pour l'Ardèche d'ou je suis originaire et ou je vais encore très souvent car mes potes et ma famille y sont restés, le 92 c'est pour le taff déraciné et les courses de pimpims pour les faux traileurs que tu aimes tant tailler.
Matcha07
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Fév 2015, 23:57

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar Navier38 » 22 Juil 2015, 08:21

Corne de chamois a écrit:...


Ça a au moins le mérite d'être drôle (sauf pour les bénévoles qui lisent ça après le WE...)
Si la critique est recevable comme dit Japhy, dite comme ça, ça m'étonnerais qu'elle soit reçue...

Comme on est pas si loin, un jour on discutera peu être autour d'une bière à l'arrivée d'une course pas connu par contre faudra qu'elle soit un peu plus longue que Montagnole, parce que franchement payer 14 balles pour une course moins longue qu'un entrainement... Je préfère acheter mon Sauc et ma bière locale après avoir été courir avec des potes sur des chemins que j'ai choisi... :roll:
Navier38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Août 2009, 08:43

Re: Trail des passerelles du Monteynard (38) - 19 juillet 20

Messagepar coco38 » 22 Juil 2015, 08:38

Corne de chamois a écrit:Puis ce qui est marrant c est que sur ce fil il n y a que des parisiens qui parlent (sauf la sympathique japhy dixit l hermine et mon bon fz) ce qui prouve qu ils savent bien communiquer les passerelles

NON je ne suis pas parisien mais bien du 38 et j'ai fait Montagnole, Aiguebelette, Paladru et même les foulées du crossey.
Franchement, l'organistion des passerelles a fait d'énorme progrès et tout se passe bien pour peu qu'on prenne un minimum de précaution dans son organisation personnelle.
Alors il y a encore des points à améliorer : par exemple le remplissage en eau au ravito du camping de Savel était un peu bordélique... mais permettait de se faire doucher au tuyau d'arrosage :D
Quand on fait le bilan les retours sont plutot positifs donc ton appréciation est clairement très excessive et peu respectueuse des efforts de chacun. :evil:
Dernière édition par coco38 le 22 Juil 2015, 10:58, édité 1 fois au total.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Côte Rouge - 25 km 2015 - Treffort
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 37 km 2015 - Treffort
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles - 35 km 2015 - Treffort
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de l'Ebon - 13 km 2015 - Treffort
avec 3 kivaoù, 25 récits au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !