Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar snail69 » 05 Sep 2015, 16:10

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Les résultats :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Re ... -2015.html

Merci pour votre participation.

Pas mal de blessés sur cette édition (Madame à l'infirmerie en sait quelque chose) :shock:
Les cailloux auraient-ils joué des tours dans la nuit ?


merci !!!!!!!!

des kikous partout : 2 sur 3 sur le podium, le top20 de jano (bravo, ça fait plaisir), David into the wild pas loin, une sacrée course de Xian et juste derrière Trixou (t'as vu, je ne me suis pas trompé en me disant qu'il te fallait essayer de le suivre) , Rém490 qui va toujours aussi bien (un podium dans 3 ou 4 ans !), MartineV 2eme F, ....
j'en oublie certainement vous étiez trop nombreux.

Sur la course des enfants, Bruno230 nous fait une Bruno : j'ai pas couru, j'suis pas en forme et boum un bon temps. Mais, il a quand même eu chaud car la fusée Snail a failli le croquer (super course David !).

cous zetes vraiment en forme, ça fait plaisir à voir....de loin !


Merci Laurent !

C'est vrai que je n'avais pas du tout imaginé avoir ces jambes et faire ce temps après 3 semaines de sardines, de cochons de lait grillés et de vinho verde ! C'est dingue mais je n'avais fait jamais fait la NDC ! Merci aux organisateurs pour cette atmosphère incroyable ! Si le 50 passe à 40, je pourrais succomber l'année prochaine.
Et bien sûr un grand plaisir de vous croiser ou mieux, de partager quelques bières réparatrices.
Je sens que je vais tout péter aux Championnats de France...(j'adore dire que je vais faire les Championnats de France :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Nikopol » 05 Sep 2015, 17:21

Superbe course, parcours magnifique, organisation et ambiance au top.
Aligné sur le 25 à la dernière minute (j'ai même été à deux doigts de rater la date). Je rejoints Trixiou à 19h au point de rdv qu'il m'a donné et on fait la route ensemble. Arrivé sur place, je vais retirer mon dossard ... et pouf ... je le perd de vue. :mrgreen:
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en venant, cela fait maintenant 7 ans que je suis à Lyon et je n'avais encore jamais mis les pieds dans les monts d'or. Je ne connais donc rien de ce qui m'attend. Tout l'été je l'aurai passé à courir sur piste et sur le plat et sur des séances n'excédent qu'une seule fois 1h30. pas la moindre petite bosse. J'ai même pas pris le temps de regarder la carte et le profil de la course. Cerise sur le gâteau j'ai acheté mes chaussures de trail en début de semaine et j'ai même pas pris le temps d'aller courir un peu avec. Ah oui aussi, je sors du boulot, et à part mon petit dej et un sandwish avalé au lance pierre j'ai rien dans l'estomac. Dans le genre branquignol j'ai essayé de pousser la démarche jusqu'au bout. :mrgreen:

Bon bref je ne vise absolument aucune perf particulière, je me place en queue de peloton au départ, pour pas gêner :mrgreen:
Le départ est donné et ça commence déjà à grimper, tout le monde court, sauf moi qui marche, Oo étrange. Je marche et je suis dans le rythme ... j'en déduis que, bah rien du tout c'est que le début de course. Progressivment les coureurs se mettent en fil indienne et je commence à courir pépère sans me prendre la tête, je double un peu, je me fais doubler un peu. Rien d'extraordinaire. Puis virage à 90° sur la gauche, pour engager la single track bien raide et caillouteuse. Embouteillage, c'était à prévoir. Rien à foutre, je suis pas pressé, j'attend mon tour et je monte dans le même rythme que tout le monde. Je constate que je suis content d'avoir mes nouvelles grolles, même si je les ai pas testées avant. Avec mes chaussures de routes je crois que j'aurai bien dégusté. J'arrive en haut de la première côte et on attaque de suite la première déscente, je serre à droite (autant que je peux) et je laisse passer les coureurs qui déscendent mieux que moi. Puis petite côte que je gère tranquillement et à nouveaux une déscente.

Et puis arrive la deuxième ascension, je me sens bien et il me semble que je peux dérouler la foulée. Les changement de rythme entre la marche et la course se font naturellement j'en profite donc. Il se peut que je le paye par la suite (on est même pas au premier quart de course) mais merde je suis là pour m'amuser, donc si je me sens bien je dois en profiter, comme ça je regretterai rien du tout.
Je profite de l'ambiance, les petits luminions, les spectateurs un peu partout. J'arrive au sommet je me sens frais comme un gardon mais pas le temps de révasser faut attaquer une nouvelle déscente, moins cassante et moins pentue, je décide de l'engager. Je suis loin d'être le plus rapide, mais je suis souple sur mes appuis alors que ça cogne pour ceux qui me doublent. Puis arrive une petite côte, tout le monde marche ou trottine ... moi je me sens léger sur mes cannes, j'attaque :twisted: Je me prend pour un chamois. On est qu'au km 8, je me dis que je suis complètement cinglé et que je vais le payer cash ... mais je suis là pour m'amuser alors j'en profite :mrgreen:

On enchaine une série de petite côtes et déscentes légères ponctuées par des sections goudronnées, tout le monde est à l'économie, je suis sur "mon terrain", mes jambes sont légères, je déroule je plane, je vole, j'avionne, je ... putain merde les piles de ma frontale qui lâchent ... pas grave je garde le rythme je me cale dans la foulée du gars qui est devant moi et je fais comme lui (dans une déscente étroite et sinueuse), j'arrive à hauteur d'un groupe de spectateurs. Petite pose technique, changement de piles, j'en profite pour souffler, taper la papote, pas la peine de s'énerver pour si peu, j'ai pas encore passé le premier ravito et y'a encore du chemin jusqu'à l'arrivée. Je repars avec une bonne foulée et je continue à remontée la file des concurrents. Le pied droit s'accroche dans la caillasse ou une racine, je manque de me viander en pleine course mais je me récupère dans l'herbe.

L'allée s'élargit, des luminions, une vieille bâtisse, michel et son orchestre. J'arrive au premier ravito, sympa l'ambiance. Du bas de la pente j'ai l'impression de grimper l'escaliers du temple de Tulsa Doom dans Conan le Barbare :D . Je prend mon temps (j'ai retenu la leçon de ma fringale lors de l'urban trail d'avril), un verre de coca, un quartier d'orange, un bout de banane, un autre quartier d'orange, un autre verre de coca, deux trois carrés de chocolat, un verre d'eau plate pour se rincer le gosier. Je repars en marchant tranquillement, je prends le temps d'évacuer les gaz et je reprends en petite foulée relax.

Je suis vraiment bien dedieu, je suis surpris, vraiment. La déscente c'est pas mon fort, mais celle qui arrive je la fais, et là c'est moi qui double, j'en viens même à klaxonner. Je suis à mis course je sais pas ce qui m'attend pour la suite mais je fais quoi ? Je continue à dérouler tranquillement ou j'attaque ? ... mmffffffff bon d'accord, mais c'est bien à mon corps défendant ... je profite d'une portion de route, je suis sur mon terrain, j'attaque :twisted: Je repense à toute la piste que j'ai bouffée tant en fractionné qu'en travail technique, la vache ça paye bien 8)

Quelque part j'arrive à l'embranchement, 50km à gauche en prenant la déscente, 25 à droite par la montée. Moi je préfère quand ça grimpe. De toute façon c'était prévue dès le départ. Je zape complètement que Tidgi est posté là ... bon bah il devra se contenter d'une petite pensée :lol: Je poursuis mon effort.

Ca avionne, j'enrhume les mecs partis devant moi, j'avale les bosselettes, les déscentes. Tout le monde piétine, mais pas moi. Les jambes et les lombaires chauffent mais répondent présents, la foulée est fluide, mes appuis sont précis, mon balancement de bras est souple, je ventile fort et bien mais sans m'asphyxier. Bref les voyants sont aux verts, je maintiens l'effort. J'engage les déscentes.

J'attaque une longue montée d'escaliers, des luminions de part et d'autre. On croirait grimper un temple maya (j'ai acheté le dernier album de Maiden ce matin même, et c'est la thématique de l'album :lol: ) C'est chouette ici, y'a même un zicos et son tubas qui ... bah qu'est ce qu'il fout il joue pas ? "j'ai froid je mets une veste" "tu joues pas assez fort c'est pour ça" ... ha ça y'est, on à droit à la BO de games of throne, moi ça me fait marrer, mais pour ceux que je double ça sonne comme une mise à mort, du moins c'est l'impression que j'ai :lol:

Par moment je me retrouve tout seul plusieurs minutes durant, je joue au petit Poucet en suivant les traces de peintures réfléchissantes laissées au sol par les orgas. Ça fait plaisir de se retrouver dans un décors bucolique, surtout pour moi qui suis pas sorti de Lyon durant l'été. J'ai envie de pisser mais je suis tellement bien dans ma course que ça attendra l'arrivée.

Bon j'admets, je suis quand même content d'arriver au deuxième ravito. "bonsoir bonsoir, je dois être le 500èm à vous poser la question, mais il reste combien d'ici l'arrivée ? " "6km" ... mouhahahahaha on va continuer à attaquer alors :twisted: . Je respecte quand même le plan qui est de pas me prendre la tête et de rester cool. Je profite du ravitos et je prends un peu de tout, coca, haut gazeuse, fromage, sauç biscuit apéro etc . Je repars en marchant, j'évacue les gaz, j'accélère le pas et je reprends au pas de course. Ca grimpe, les jambes et les lombaires chauffent fort, mais pas grave je continue à courir, je suis léger et précis sur mes appuis, des signes qui trompent pas. La pente se raidit férocement, je dois marcher, je fais des petits pas mais je garde une grosse fréquence. Je continue ma remontée au classement, je laisse littéralement tout le monde sur place. Des fois je dois klaxonner, mais c'est pas grave, j'attend gentillement, j'en profite pour prendre une petite giclette derrière les amygdales.
Arrive un replat, je relance pas tout de suite, je marche, je prends le temps de me redresser en douceur, de soulager le dos, et hop à nouveau au pas de course, et toujours léger sur mes jambes. Et ça continue à grimper, j'attaque jusqu'au sommet, en alternant course et marche forcée. Toujours je double ça n'arrête pas.
La pente se fait moins raide, je prends le temps de me redresser en douceur pour assurer la transition et je reprend la course. La déscente est goudronnée, je la fais. Mais cette fois même en restant cool ça tape fort dans les jambes. Je calme un peu le jeu, j'essaie de rester souple mais c'est dur. Arrive une dernière bosse que j'avale en moins de deux (moi je préfère quand ça grimpe).

Des bénévoles nous annoncent arrivée à 2km, et attention dans la déscente "il y'a une marche" ... vous savez quoi ? gnagnagna :|
C'est la déscente infernale, elle en finit pas cette déscente, ça tape fort, y'a des putains d'ornières bien vicelardes, des crevasses, des racines, de la caillasse, des rochers plusieurs fois je manque de me viander. Puis une énorme crevasse au milieux, je choisis de prendre à gauche, je perds l'équilibre, mon pied butte dans un rocher, je pars en vrille et heureusement c'est dans un fourré que je me viande. La chute est amortie par les branchages. Plus de peur que de mal. J'ai eu de la chance, je m'en tire avec quelques éraflures sur l'avant bras et le genoux. Avertissement sans frais. Bon, je dois plus être trop lucide, cette fois les jambes ont du mal. Je déscends tranquillement presque en marchant, je me range même sur le côté pour laisser passer les coureurs plus rapides. Pour moi pas question de prendre le moindre risque, malgré les encouragement des autres concurrents. Je ne suis pas en perdition, ni en difficulté, mais je décide que j'ai fait ma course et que ça sert à rien d'engager plus longtemps.
J'arrive en bas tant bien que mal, je retrouve le goudron, "mon terrain", et sans forcer, sans chercher à piquer un dernier sprint, mais le pas un peu lourd, je rallie l'arrivée en profitant de la dernière petite allée sinueuse qui me rappelle un peu les traboules lyonnaises que j'affectionne.
Je franchis la ligne en levant les bras avec le sourire. Les jambes un peu raides mais ça va, elles auront bien courues tout au long du parcours.
J'ai passé la ligne de départ en queue de peloton, je franchis la ligne d'arrivée de justesse dans la première moitié (280) en 3h21min00 à ma montre, 3h21min32s au scratch.

Je vais prendre un verre d'eau gazeuse, un peu d'eau plate, je m'assoie sur un banc, je sors le coton hydrophile et la bétadine de ma besace et je désinfecte mes plaies. Je me restaure, je prend ma douche, plus qu'à attendre Trixiou aligné sur le 50 :mrgreen:
Dernière édition par Nikopol le 05 Sep 2015, 17:55, édité 2 fois au total.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Davitw » 05 Sep 2015, 17:25

Wow quelle course, un grand merci Tidgi pour cette orga, ce parcours de fou furieux, les bénévoles de compèt, et le balisage... incroyable !
Je me suis régalé sur ta course (le 50) et ai fait un temps au dela de mon espérance !
Xian je crois qu'on s'est croisé au ravito du 29 en fait :)
Bref un CR sous peu !

Merci encore je me suis éclaté ! (surtout la partie de pacman jusqu'au 33e :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar bruno230 » 05 Sep 2015, 18:06

Bien sympa de retrouver plein de kikous après les vacances d'été avec une mention spéciale à Franck qui a fait l'aller-retour ST Romain-Brignais à VTT,après sa coursette d'il y a une semaine ce garçon est fou.
Au fait est ce que tu as le même kilométrage à l'aller qu'au retour?
Pour ce qui est de la course,ça s'est mieux passé que prévu avec un début de course sympa avec Snail que j'ai retrouvé juste avant l'arrivée et une course faite sans trop se faire violence mais quand même toujours aussi exigeante à en voir le nombre de gars en perdition sur la fin du parcours.
Merci encore à tous les bénévoles sauf le gars de la porte de séparation qui m'a fait perdre de précieuses secondes en essayant de m'embarquer sur le 50 même si le podium était déjà joué. :D
Et un grand bravo à Cedric pour sa victoire même si je ne le connais pas ainsi qu'à Jano qui l'a joué à l'esbrouffe et aux autres valeureux engagés du 50.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar xian » 05 Sep 2015, 19:28

Davintothewild a écrit:Xian je crois qu'on s'est croisé au ravito du 29 en fait :)

le ravito 2, que tu dis :? ... c'est marrant, je n'ai que des très vagues souvenirs : y'avait Trixou, c'est certain, on était yo-yotait gentiment sur cette section, j'ai bu de l'eau et du coca, rien mangé (c'était le trip du jour : courir le ventre vide :evil: ). tu devais être largement en meilleur état que moi et repartir hyper vite !

les présentations officielles, ça sera pour une prochaine !

bravo pour ta course, bonne récup !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar P38 » 06 Sep 2015, 12:22

Bravo à l'organisation et aux bénévoles: une fois de plus c'était (presque) parfait! :D
Quatrième participation pour moi, toujours autant de plaisir (et de souffrance parfois notamment dans les côtes de la fin :wink: ).
Seul petit reproche: au premier ravito, il ny avait plus rien à manger pour le dernier tiers du peloton :(
mais à part cela, c'est vraiment une référence!
A l'année prochaine sans doute.... :wink:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar cedric42 » 06 Sep 2015, 12:27

Pour les noctambules intéressés!!!
j'ai mis sur ma page Facebook un compte rendu de cette nuit... :wink:
https://www.facebook.com/gazulla.cedric.trail
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 05 Fév 2013, 20:37

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Kino » 06 Sep 2015, 14:22

merci à tous pour cette course , j'y ajoute mon cr, l'impression d'avoir vécue la même course que nikopol , c'est assez marrant d'ailleurs ...

http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... -kino.html
Kino
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 05 Sep 2015, 13:14

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Trixou » 06 Sep 2015, 22:50

xian69 a écrit:pas grave, j'ai fait une bonne partie de la course avec Trixou, c'était bien sympa :!:
Carrément ! On a eu notre coup de mou en décalé ce qui nous a permis de ne jamais trop s'éloigner :mrgreen:
Merci de m'avoir tiré dans certaines montées, même quand j'étais un peu décroché quand je te voyais relancer ca me motivais pour me faire violence.

J'avais un objectif de 7h30 (d'où le 7h45 annoncé...), dans les derniers km j'entends la cloche d'une église, je calcule comme je peux, j'en déduis qu'il faut faire 4km en 20 min pour passer sous les 7h (un tour de parc de la tête d'or pépère !) mais je suis tellement fracasse que la dernière descente est un enfer et plus ca va plus je me dis que c'est cuit, puis arrive le bitume, je me doute que c'est la fin mais j'en suis pas sur, merde plus aucune loupiote, je me suis paumé ou bien ? Ah si là à droite, rue étroite, pif paf, enfin je reconnais l'air de départ, et là affiché en gros, rouge sur noir : 6h48
YIIIIIIIHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Des kikous partout, superbe ambiance, un beau parcours nocturne (les single inventés entre les arbres !), et à la bifurcation cette sensation de passer dans un autre monde, enfin seul dans le silence. Excellent !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Khioube » 07 Sep 2015, 10:31

Bravo Trixou, ton bonheur fait plaisir ! Tu avais tout fait pour réussir une belle course, en même temps, donc je ne suis pas surpris que tu sois récompensé ! :o
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Trixou » 07 Sep 2015, 11:43

Merci Guillaume, j'ai vu que tu avais eu une course difficile, c'est vrai qu'il vaut mieux arriver en forme sur ce parcours vraiment exigeant : alternance de très longues parties courues, de montées casses pattes et de descentes piégeuses (mon entrainement au roulé-boulé à la Feyssine a porté ses fruits, j'ai pu repartir malgré une chute à belle allure).

Et en effet j'ai pu constater l'effet prépa : j'ai beaucoup couru (à mon niveau) mais pas autant de D+ que ce que je voulais, et alors que les montées / descentes me semblaient être mon point fort, ici c'est plus dans les relances que j'ai gagné du temps sur mon objectif initial.

Merci à l'orga et aux bénévoles pour cette belle nuit de cap.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Gogo_Gobiox2 » 07 Sep 2015, 14:15

Une troisième édition pour moi !

Et un temps record de 27 minutes !


Entorse à la cheville droite dans la première descente. Bien 10 minutes à pester contre la terre entière, et puis se dire qu'on reviendra forcément l'année prochaine pour cette course magique, et forcément plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Gogo_Gobiox2
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 10 Août 2012, 09:02

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Arclusaz » 07 Sep 2015, 14:16

Gogo_Gobiox2 a écrit:Une troisième édition pour moi !

Et un temps record de 27 minutes !


Entorse à la cheville droite dans la première descente. Bien 10 minutes à pester contre la terre entière, et puis se dire qu'on reviendra forcément l'année prochaine pour cette course magique, et forcément plus fort.


ah, mince !!!!!

bon courage, une entorse c'est pas grave.....en général !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25494
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Reg » 07 Sep 2015, 16:29

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:pas grave, j'ai fait une bonne partie de la course avec Trixou, c'était bien sympa :!:
Carrément ! On a eu notre coup de mou en décalé ce qui nous a permis de ne jamais trop s'éloigner :mrgreen:
Merci de m'avoir tiré dans certaines montées, même quand j'étais un peu décroché quand je te voyais relancer ca me motivais pour me faire violence.

J'avais un objectif de 7h30 (d'où le 7h45 annoncé...), dans les derniers km j'entends la cloche d'une église, je calcule comme je peux, j'en déduis qu'il faut faire 4km en 20 min pour passer sous les 7h (un tour de parc de la tête d'or pépère !) mais je suis tellement fracasse que la dernière descente est un enfer et plus ca va plus je me dis que c'est cuit, puis arrive le bitume, je me doute que c'est la fin mais j'en suis pas sur, merde plus aucune loupiote, je me suis paumé ou bien ? Ah si là à droite, rue étroite, pif paf, enfin je reconnais l'air de départ, et là affiché en gros, rouge sur noir : 6h48
YIIIIIIIHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Des kikous partout, superbe ambiance, un beau parcours nocturne (les single inventés entre les arbres !), et à la bifurcation cette sensation de passer dans un autre monde, enfin seul dans le silence. Excellent !

C'est bon ça !
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Papakipik » 07 Sep 2015, 17:42

Très belle ambiance en tout cas à ce que je peux en lire.
Faudra peut-être que je la refasse un de ces 4 :D
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar breizh alpini05 » 07 Sep 2015, 18:03

Bonsoir à tous ! Après une première participation il y a longtemps déjà (2010..) ou j'avais gardé un excellent souvenir, l'occasion était présente cette année de pouvoir à nouveau y participer, donc chose faite.. :D
Inscrit sur le 25, cela a été un vrai régal (enfin presque..) tout du long, des descentes, des singles bien rapides , juste un peu surpris c'est le moins que l'on puisse dire par la partie montante après le dernier ravito ou je suis resté un peu scotché , j'avais pas trop étudié le profil à vrai dire... :oops:
Merci à ces nombreux bénévoles toujours avec des mots sympas, une atmosphère particulière avec toutes les animations, un balisage vraiment top tout au long de cette belle soirée, presque à en regretter que cela ait été aussi court...facile à dire après qqs jours :roll:
A plus sur les sentiers !!
breizh alpini05
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 23 Fév 2008, 17:51

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar Gogo_Gobiox2 » 11 Sep 2015, 10:22

La date de la prochaine est déjà dans l'agenda !

Avec qui sait, une prise du chemin de gauche au 16ème...

Gogo
Avatar de l’utilisateur
Gogo_Gobiox2
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 10 Août 2012, 09:02

Re: Nuit des Cabornes - 4 Septembre 2015 - St Romain (69)

Messagepar xxpikaxx » 11 Sep 2015, 11:26

Gogo_Gobiox2 a écrit:La date de la prochaine est déjà dans l'agenda !

Avec qui sait, une prise du chemin de gauche au 16ème...

Gogo


Idem de mon côté par contre, j'hésiterai à deux fois avant d'y aller... ils ont eu l'air de pas mal faire les hamsters à monter et descendre ceux du 50 :-D
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 10 Mars 2014, 11:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2015 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lnaotco et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !