Course DE LA VIGNE AUX CAVES - 28/06 - ANSE (Beaujolais)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
De la Vigne aux Caves - 15 km 2015 - Anse
avec 2 récits au total, les résultats
De la Vigne aux Caves - 30 km 2015 - Anse
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Course DE LA VIGNE AUX CAVES - 28/06 - ANSE (Beaujolais)

Messagepar cpelletier6986 » 23 Juin 2015, 21:18

Venez courir au cœur du vignoble du Beaujolais à Anse !

Le club FR'ANSE organise la 11ème édition d'une course nature avec deux parcours originaux de 15 et 30 kilomètres environ (90% chemin 10 % route). Nouveau ! Randonnée pédestre sur un circuit balisé dans les environs d'Anse avec ravitaillements.

Vous traverserez les vignobles, des bois, parfois des caveaux et vous aurez également une vue imprenable sur les Alpes.

Le départ aura lieu à 8h30 pour le 30 km et à 9h00 pour le 15 km (salle des sports Marie Marvingt avenue de l'Europe).

Allez aux inscriptions ! et pour chaque inscription, 1 € sera reversé au centre Léon Berard pour la lutte contre le cancer.

Annonce de course, règlement et bulletin d’inscription ici : http://footingrunninganse.free.fr/vigne/
Pièces jointes
affiche.jpg
affiche.jpg (104.35 Kio) Consulté 371 fois
cpelletier6986
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Fév 2014, 19:18

Re: Course DE LA VIGNE AUX CAVES - 28/06 - ANSE (Beaujolais)

Messagepar cpelletier6986 » 26 Juin 2015, 09:31

Beau temps, beau parcours assurés, super ambiance ...

Venez nombreux !
cpelletier6986
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Fév 2014, 19:18

Re: Course DE LA VIGNE AUX CAVES - 28/06 - ANSE (Beaujolais)

Messagepar DKféeinée » 29 Juin 2015, 19:30

Ben moi je suis venue...sur le 30 km... J'ai eu chaud... C'est un scoop pour personne mais je n'ai pas regretté : une course nature qui ne s'est pas sentie obligée de se changer en "trail" pour sa 11ème édition. Une très bonne organisation même si c'est plus simple avec pas trop de participants : 95 sur le 30 km, 259 sur le 15 km. Un parcours "nature" joli et bien vallonné ainsi que des bénévoles et signaleurs en nombre. tous vraiment bien présents et sympathiques. J'ai vraiment passé un excellent dimanche matin. MERCI
DKféeinée
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 21 Nov 2012, 10:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
De la Vigne aux Caves - 15 km 2015 - Anse
avec 2 récits au total, les résultats
De la Vigne aux Caves - 30 km 2015 - Anse
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !