Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Boulieu Trail - 50 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, les résultats
Boulieu Trail - 20 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 15 au total, les résultats
Boulieu Trail - 12 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total, les résultats
Boulieu Trail - 100 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 15 au total, les résultats

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar philkikou » 03 Oct 2015, 16:44

torchure a écrit:Oui les premiers sont deja douchés...
Je pense apercevoir arthur a table...


...et les derniers douchés par une forte pluie froide (25mm. de cumul pluie aujourd'hui)

...après 14h30 de course :shock: :shock: :shock:

13° sous abri à 400m. d'altitude... quelle galère et chapeau pour ceux qui sont encore sur les sentiers...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 20:27

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar rom73 » 04 Oct 2015, 06:48

Quelle douche ! Autant la nuit était presque agréable avant de rencontrer le brouillard que ma membrane n'a failli pas suffire à garder la chaleur jusqu'à l'arrivée, je termine à la limite de l'hypothermie !
Je confirme avoir été bien content d'utiliser les bâtons surtout après le 3ème ravito, et dans les montagnes russes des derniers 20km. J'ai la chance de terminer sur la boîte et reste admiratif de voir les poursuivants arriver sous les sceaux d'eau alors que je suis dans ma doudoune. Félicitations aux finishers c'était pas une mince affaire de passer par ces pierriers sans perdre une cheville.
rom73
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Jan 2014, 18:13

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar philkikou » 04 Oct 2015, 08:24

Vraiment rageant en voyant ce beau ? et ciel bleu ce matin... Dommage pour les organisateurs et les coureurs....
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 20:27

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar cedric42 » 04 Oct 2015, 15:19

bravo a tous au vue de la météo...
les résultats
https://boulieutrail.wordpress.com/les-resultats/

au passage j'ai essayé de poster les résultats sur le site et le lien ne marche pas... et je n'arrive a supprimer mes tentatives :oops:
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 05 Fév 2013, 19:37

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar jano » 04 Oct 2015, 16:31

bravo à toi, une nouvelle victoire !!
tu vas déchirer à la STL...

par contre, il manque des noms dans la liste du 100km...pas glop ça...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar philkikou » 04 Oct 2015, 16:35

rom73 a écrit:Quelle douche ! Autant la nuit était presque agréable avant de rencontrer le brouillard que ma membrane n'a failli pas suffire à garder la chaleur jusqu'à l'arrivée, je termine à la limite de l'hypothermie !
Je confirme avoir été bien content d'utiliser les bâtons surtout après le 3ème ravito, et dans les montagnes russes des derniers 20km. J'ai la chance de terminer sur la boîte et reste admiratif de voir les poursuivants arriver sous les sceaux d'eau alors que je suis dans ma doudoune. Félicitations aux finishers c'était pas une mince affaire de passer par ces pierriers sans perdre une cheville.


Bravo à toi pour ta 2° place en 11h48'

et à ceux qui ont fini effectivement sous une forte pluie glaciale...

Faudra revenir pour voir ces beaux paysages sous le soleil :wink:
'arrivée de Burdignes et à gauche vers le Felletin le Col de la Charousse.JPG
'arrivée de Burdignes et à gauche vers le Felletin le Col de la Charousse.JPG (120.83 Kio) Consulté 1844 fois



DSC_3913 le Suc et le Rocher des Vents..et du mauvais temps hier.JPG
DSC_3913 le Suc et le Rocher des Vents..et du mauvais temps hier.JPG (1019.88 Kio) Consulté 1844 fois



DSC_3911 Vue sur Toissieu.JPG
DSC_3911 Vue sur Toissieu.JPG (53.23 Kio) Consulté 1844 fois
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 20:27

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar philkikou » 04 Oct 2015, 16:40

janolesurfeur a écrit:bravo à toi, une nouvelle victoire !!
tu vas déchirer à la STL...

par contre, il manque des noms dans la liste du 100km...pas glop ça...


+1
1° en 4h30 bravo :!: :wink: :!: récit à venir sur cette belle victoire ??
Dernière édition par philkikou le 04 Oct 2015, 16:51, édité 1 fois au total.
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 20:27

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar cedric42 » 04 Oct 2015, 16:47

oui
sur ma page Facebook a 18h... :wink:
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 05 Fév 2013, 19:37

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar nicomtpr » 04 Oct 2015, 17:48

Bonsoir,
Petit retour sur la course:
Une petite orga vraiment au top, un balisage bon, une ambiance sympa, un bon niveau avec des locaux et des "je viens chercher 3 pts Utmb" (ce qui était mon cas), tout ce qu'il faut pour 1 bel ultra
Mais, car il y a 1 mais, 1 météo pourrie! Les copains m'avait bien dit que passé Avignon il faisait pas beau!
6h de nuit (oui car avec la brume, le jour est apparu à 9h), 1 heure de lever de soleil et 6h30 DE PLUIE! Zéro visibilité (j'ai une pensée émue pour ceux qui ont mis beaucoup plus de temps)
Un bon entrainement pour le mental, avec de loooongues portions courues dans des sous-bois, beaucoup de relance, beaucoup de course, pas facile.
Une belle rencontre comme on peut en faire sur les ultra,avec un petit jeune qui va bien avec lequel j'ai couru 40km dans la bonne humeur ce qui a fait passé le temps et qui m'a trainé les 20 derniers.
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 10:40

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 04 Oct 2015, 19:08

Moi j'ai baché au dernier ravito, km 85. J'avais dit "pas d'abandon sauf sur blessure", et j'ai décidé d'arrêter tout de même en sentant arriver l'hypothermie.

Peut être que j'ai un peu "décidé inconsciemment" de me laisser refroidir et m'arrêter à 15 bornes de l'arrivée, mais en tout cas au moment où le secouriste a pris ma tension, c'était faible même si tous les autres signaux étaient au vert.
J'ai fait un bout de chemin avec Biscotte, et quand celui ci m'a lâché et que je me suis retrouvé sur du bitûme, les pensées négatives de la journée se sont accumulées alors que je me mettais à marcher (bitume...)

J'ai pour ma part (c'est un avis zecrazytux-esque, hein, à prendre avec les pincettes correspondantes) trouvé le parcours d'un ennuie abyssal et l'organisation complètement à l'ouest sur l'aspect "ultra": gestion météo, ravitaillement.

Je m'étais inscrit pour déconner et accompagner JuCB le champion pour une dernière sortie longue de l'année (en fait j'ai encore le sparnatrail le mois prochain) et vérifier que je n'aime pas courir, que je n'aime pas le roulant. Et j'avais absolument pas pris le morceau au sérieux, sans me renseigner sur le profil, ou à creuser la météo. J'avais compris "averses", j'ai fait le choix de partir léger, parce que je n'en ai pas l'habitude et que c'est appréciable de ne pas avoir de sac à dos. Donc pari de partir avec un coupe vent et un bidon. J'ai géré mon hydratation, mais avec la dégelée qu'on s'est pris, j'étais pas assez couvert, c'est certain. J'ai joué, j'ai perdu. C'est pas la première fois, et certainement pas la dernière, j'assume.

J'ai vraiment pas, mais alors pas apprécié ce parcours. Mon avis est qu'il a été taillé pour faire 100kil. Pour faire 3pt UTMB et pour faire une distance "qui sonne bien".
Plus de 10% de bitume, des chemins d'exploitations forestières en veux tu en voila, rien de technique, très peu de vues sur les collines alentour... Et une forte impression de faire des zigouigouis dans le but de faire de la distance, et parfois, du dénivelé, même si c'est moins prévalent.
C'est seulement sur la fin qu'un peu plus de singles un peu plus pentus et techniques sont apparus. Mais 60km à courir sur des chemins forestiers en faux plat, c'est à peut près comme cela que je résumerais le début de parcours.

Côté orga:
pas de chaud, pas de soupe vermicelles, pas de pates... Les ravitos pour un 100 bornes sont prévus comme pour un 20km. Je trouve ça hallucinant.
Ravito KM64: Il n'y avait plus qu'un verre d'eau chaude dans une thermos, un peu de soupe au potiron tiède (bien épais, pas le truc qui réhydrate et qui réchauffe en profondeur), visiblement rien pour refaire de l'eau chaude, et une seule bénévole se sent concernée sur l'ensemble qui se presse sous un auvent ridiculement petit, laissant peu de place aux coureurs.
KM85: J'arrive complètement gelé et demande s'il y a du chaud. Je m'étais déja préparé à la réponse, négative. Un auvent encore ridiculement petit ou les bénévoles s'entassent et me regardent trembler sans rien faire. Si, appeler pour signaler mon abandon pour hypothermie quand je le leur signale. Pas une couverture, pas de réaction pour mieux aider les autres cas qui surviendront forcément, je suis en milieu de peloton, il reste 7h sur la BH... Bref, les gars subissent la pluie et le froid en maugréant, mais pas d'action.
Rien n'est prévu pour les abandons "classiques", c'est géré par les secours. J'avais pas prévu de voir un doc, je me sentais bien mais que continuer serait un risque, j'imaginais simplement être véhiculé sur l'arrivée. Nope. 20/25mn après mon signalement et celui d'un autre coureur, deux secouristes sont venu nous voir, nous aider à survivre sous des couvertures de survie :-). Puis nous avons attendu l'arrivée de l'ambulance, coucou au doc (super sympa d'ailleurs, tout comme les secouristes), pour enfin pouvoir monter dans une voiture pour un retour à boulieu.
Il aura fallu environ 1h10 pour que je monte dans un véhicule chauffé. A la réflexion, j'aurais du continuer, j'aurais certainement moins claqué des dents.
J'ai décidé de partir en string, c'est mon problème. Mais que l'orga n'ai pas réagi face à la situation météo et qu'il n'y ait pas de chaud, je trouve ça complètement armoire.

Au final, l'avant-après avec juju le cador et quelques discutions en route étaient super sympa, mais le trail en lui même ne restera pas dans les anales. J'ai un peu les glandes d'y avoir mis 80boules d'ailleurs, le budget était pas dans la bouffe à priori.

Par contre je n'ai absolument aucun regret d'avoir stoppé dans ces conditions. Ca ne valait pas la peine de se mettre en danger pour en être finisher, ça ne représentait rien d'autre à mes yeux qu'une sortie longue roulante. Je ne regrette pas non plus d'être parti léger, je suis un joueur de poker qui sait perdre. C'était plaisant d'être léger et de courir si longtemps sans mal au dos, sans gêne.

D'ailleurs, à propos de courir: j'ai jamais autant couru... C'est mégaroulane !
(mon psoas s'en souvient, mais j'ai pas eu droit au massage par la kiné qui m'a simplement indiqué comment l'étirer :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar arthurbaldur » 04 Oct 2015, 20:27

Je pense que cette course a été organisé comme on fait un 30 bornes. Avec un chouette temps qui va bien, tout aurait été parfait mais avec ce temps de chien, y avait quelques manques. Bon cela dit, c'était une première et j'ai déjà vu incroyablement pire. Je ne veux surtout pas cracher dans la soupe ... de légumes du 64ème, elle était bien chaude quand je suis passé et j'ai rudement apprécié ce petit apport de calories. Le roulant ne m'a pas dérangé, ça change de l'Echappée Belle mais ce n'est clairement pas un parcours à single. En tout cas, j'ai dégusté un excellent saucisson au génépi accompagné d'une petite mousse sympa. Merci JuCB.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 08:38

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar fildar » 04 Oct 2015, 20:37

arthurbaldur a écrit:Je pense que cette course a été organisé comme on fait un 30 bornes. Avec un chouette temps qui va bien, tout aurait été parfait mais avec ce temps de chien, y avait quelques manques. Bon cela dit, c'était une première et j'ai déjà vu incroyablement pire. Je ne veux surtout pas cracher dans la soupe ... de légumes du 64ème, elle était bien chaude quand je suis passé et j'ai rudement apprécié ce petit apport de calories. Le roulant ne m'a pas dérangé, ça change de l'Echappée Belle mais ce n'est clairement pas un parcours à single. En tout cas, j'ai dégusté un excellent saucisson au génépi accompagné d'une petite mousse sympa. Merci JuCB.


Et les 3 points ???

C'est OK
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 19:43

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar arthurbaldur » 04 Oct 2015, 21:47

Ben ce sera pas pour cette fois mais c'est le juste reflet de mes capacités actuelles donc j'en fait pas un plat.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 08:38

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar paulotrail » 05 Oct 2015, 09:38

Je pense que la météo a rendu les choses bien difficile pour l'organisation.
Au niveau du parcours, c'est effectivement un peu roulant : par moment, on dirait la STL.
Mais ça change un peu des raidars 'EBellisiens' et ça : on le savait !

Au niveau des ravitos, j'aurais effectivement bien aimé trouver un peu plus de chaud/salé (genre soupe de pâtes...) et surtout un endroit pour se reposer (chaises, bancs...).
Le ravito du 46 était super, le 64 sous la pluie et le vent un peu moins bien et celui des 88kms...perdu au milieu de rien, même pas une chaise pour s’asseoir, pas de chaud (merci aux bénévoles qui nous ont donné leur pain).

Voila pour les petits loupés.
Quoi qu'il en soit, comme d'habitude : un grand merci aux bénévoles.
N'oublions pas que eux aussi ont affronté les conditions pourries de Samedi, toujours avec un encouragement et toujours avec le sourire.

Même si certains points sont perfectibles : c'était leur premier ultra et on y était :)
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 08:40
Localisation: Lyon

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 05 Oct 2015, 09:55

J'attends le CR de zecrazytux pour pondre l'analyse de texte tant promise.
En attendant, je vais aller alimenter les autres chats !!! :wink:

En quelques lignes :
Parcours : 65km bien pour le VTT, montées douces, descentes à peine plus raide. A mourir d'ennui. Les 40 derniers sont vraiment top, du single bien taillé et bien balisé.
Balisage : top excepté un chemin "où personne ne peut se tromper" mais avec une balise tous les 500m, je me suis dit plusieurs fois que j'avais dû râter qqch...
Ravito : c'est le grand écart, les 2 premiers géniaux. Merci PhilKikou, merci la miss qui m'a fait l'assistance. 3e ravito limite, pas de chaud, tonelle avec pas de place. 4e ravito, le délire, quasi rien, encore moins de chaud et une équipe de bras cassés.
Météo : j'ai eu tellement froid !!! Les gars qui terminent avec la nuit sont des tout grands !!!
Ambiance : avec du bignou, du cognac et de la prune, la soirée ne pouvait être que réussie.
Vainqueur : j'ai compris qu'il venait d'Arbusigny. Si c'est le cas, le Salève Nord est rempli de cadors avec Zorglub notamment !!! :mrgreen:

80% de finisher (137 inscrits, 125 au départ) : les points ont motivés du monde.
100% des sondés sauf 3 sont venus pour les 3pts dont le 3e qui est venu car il a entendu que Boulieu est un des plus beaux trails de la région... :shock: Mais bien sûr et la marmotte... Pour mémoire, c'était la 1ère édition. :P
Quel proba qu'un mec qui boucle Boulieu en plus de 18h en mettant 5h pour les 15 derniers km soit finisher en 2016 de l'UTMB ??
(ce n'est pas une vraie question)

@arthurbaldur : je confirme, pas d'UBS pour moi, je serai aux Allobroges (trail de la Vallée du Brévon, c'est un seul et même trail)

@Biscotte Grillée : bravo de ne pas avoir baché par confort comme d'autres !!! :lol:

@bobsup : bien content de t'avoir rencontré, j'espère que l'on se fera des petites sorties ensemble pendant ta prépa pour l'UTMB

@PhilKikou : merci pour les encouragements

@rom73 : un tout grand bravo. 11h48, ça claque.

@zecrazytux : merci d'être venu. Sans toi, je bachais :oops:
Dernière édition par JuCB le 05 Oct 2015, 10:30, édité 1 fois au total.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar cedric42 » 05 Oct 2015, 10:17

de mon coté (50km) j'ai bien aimé le parcours...
et oui j'aime courir!!!! :D
je n'ai pas eu d'hésitation par rapport au balisage.
par contre le temps d'attente entre mon arrivé et la remise de "récompense" 5h!!!!! était long, très long, trop long...
encore bravo a tous :wink:
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 05 Fév 2013, 19:37

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar elnumaa[X] » 05 Oct 2015, 10:21

& seulement 3 féminines finisheuz .. toutes sur la boite et BIM !!! bravo les filles :wink:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 09:22

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 05 Oct 2015, 10:24

JuCB a écrit:J'attends le CR de zecrazytux pour pondre l'analyse de texte tant promise.
En attendant, je vais aller alimenter les autres chats !!! :wink:

J'ai déja fait mon retour sur ce fil. ça suffira. J'ai rien de bien intéressant à raconter sur ces 14h à brouter du faux plat de gravier :-)
Ca m'aura fait une sortie longue de reprise après un mois à rien foutre et une bonne crêve, c'est déja ça ;-)

Vas y, essai le foutage de gueule ou le lynchage sur "il est parti avec un coupe vent. UN COUPE VENT LOOOL", j'ai déja rendu public ce fait et le pourquoi du comment. Je l'assume entièrement et n'ai rien à branler des qu'en dira t-on. Alors déchaînes toi grand, mais n'oublie pas que tant que n'auras pas fait l'intégrale, tu restera une pucelle à mes yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@zecrazytux : merci d'être venu. Sans toi, je bachais :oops:


:-) c'était bien sympa, merci pour l'ambiance et le bignou.

N'oublie pas la traversée. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 05 Oct 2015, 10:33

el numa[X] a écrit:& seulement 3 féminines finisheuz .. toutes sur la boite et BIM !!! bravo les filles :wink:


d'autant plus que la 3e fait un finish zecrazytuxien !!
Elle était partie comme un boulet de canon, il me semble que je la double après 7-8 km....

zecrazytux a écrit:& J'ai déja fait mon retour sur ce fil. ça suffira.

Si tu bache aussi les CRs maintenant... :arrow:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 05 Oct 2015, 10:38

JuCB a écrit:
zecrazytux a écrit:& J'ai déja fait mon retour sur ce fil. ça suffira.

Si tu bache aussi les CRs maintenant... :arrow:


C'est toi qui m'a laissé des bruits de pas pendant plus de 5mn (j'ai coupé avant la fin) sur mon répondeur ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar philkikou » 06 Oct 2015, 05:44

content d'avoir vu pas mal de kikous, et d'approcher en bénévole d'un jour une orga qui a eu des imperfections, mais qui a demandé des heures et des heures de préparation aux coureurs et organisateurs de Boulieu Trail
Le temps n'a pas aidé ni les coureurs ni les organisateurs et comme dit plus haut, ce qui aurait pu passer avec un temps correct s'est retrouvé un peu juste avec un tel temps de chien l'aprem et le soir
Au ravito du 46° ca roulait bien avec une salle bien dimensionnée, des chaises pour se poser, et du thé pour se réchauffer avant de repartir dans le brouillard du Col de la Charousse et le Felletin. Apprécié des coureurs le sac qui les attendaient à se ravito !!!
Bonne récup. à tous...surement un récit de la journée à venir
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 20:27

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar bobsup » 06 Oct 2015, 13:13

J'y ai été de mon petit récit du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 13:58

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 06 Oct 2015, 13:55

bobsup a écrit:J'y ai été de mon petit récit du coup ;)


Pourquoi tu dis que je suis au taquet ? J'étais au contraire là en touriste :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 06 Oct 2015, 14:18

Si tu n'avais pas baché ton récit, on n'aurait su ce qu'il en était vraiment. :lol:

Faut que je poste ta photo dans ta chrysalide, tu es magnifique !! :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 06 Oct 2015, 14:22

JuCB a écrit:Si tu n'avais pas baché ton récit, on n'aurait su ce qu'il en était vraiment. :lol:

Faut que je poste ta photo dans ta chrysalide, tu es magnifique !! :mrgreen:


J'ai jamais été à fond sur ce trail. J'ai pas cherché à te suivre d'ailleurs tu as bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 06 Oct 2015, 14:30

alors que toi tu m'avais parlé d'une balade de 15h et finalement tu t'es donné pour faire ça en 13h18...
j'ai bien vu que fallait pas que je tente de courir avec toi tout le long !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar bobsup » 06 Oct 2015, 15:33

zecrazytux a écrit:
bobsup a écrit:J'y ai été de mon petit récit du coup ;)


Pourquoi tu dis que je suis au taquet ? J'étais au contraire là en touriste :?: :!:


Au taquet car light, et qui dit light dit performance (enfin pour moi...)
Détends toi le Viking 8)
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 13:58

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar bobsup » 06 Oct 2015, 15:35

J'ai oublié dans mon récit la bouteille de rouge de JuCB à l'arrivée... je ne me souciens plus du nom d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 13:58

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar nicomtpr » 06 Oct 2015, 15:37

zecrazytux a écrit:
bobsup a écrit:J'y ai été de mon petit récit du coup ;)


Pourquoi tu dis que je suis au taquet ? J'étais au contraire là en touriste :?: :!:


Je pense que c'est toi que j'ai suivi un bout de temps et à ce que j'ai humé, tu avais de sacré problème de carburation ou mangé un truc frelaté! :oops:
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 10:40

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 06 Oct 2015, 16:01

bobsup a écrit:Au taquet car light, et qui dit light dit performance (enfin pour moi...)
Détends toi le Viking 8)


pour moi light c'est sexy... Viens me masser beau gosse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar bobsup » 06 Oct 2015, 16:04

zecrazytux a écrit:
bobsup a écrit:Au taquet car light, et qui dit light dit performance (enfin pour moi...)
Détends toi le Viking 8)


pour moi light c'est sexy... Viens me masser beau gosse ;-)


Eh, trouve toi une femme, t'es pas mon genre :P
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 13:58

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar Vik » 06 Oct 2015, 16:09

nicomtpr a écrit:Je pense que c'est toi que j'ai suivi un bout de temps et à ce que j'ai humé, tu avais de sacré problème de carburation ou mangé un truc frelaté! :oops:


J'avais mangé de la purée au poivre cuisinée par le chef JuCB...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar triattitude74 » 06 Oct 2015, 17:35

Bonjour,

l'organisation avait annoncé un D+ de 4750 m. Je suis loin de ce chiffre :shock: :shock:
Ambit3 peak avec un enregistrement seconde et une autonomie de 20:

99,700 m et 4170 de D+

qu'aviez vous?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar nicomtpr » 06 Oct 2015, 18:08

zecrazytux a écrit:
nicomtpr a écrit:Je pense que c'est toi que j'ai suivi un bout de temps et à ce que j'ai humé, tu avais de sacré problème de carburation ou mangé un truc frelaté! :oops:


J'avais mangé de la purée au poivre cuisinée par le chef JuCB...


Il a voulu t'empoisonner pour pas que tu le suives à coup sûr!
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 10:40

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar nicomtpr » 06 Oct 2015, 18:12

Jé74 a écrit:Bonjour,

l'organisation avait annoncé un D+ de 4750 m. Je suis loin de ce chiffre :shock: :shock:
Ambit3 peak avec un enregistrement seconde et une autonomie de 20:

99,700 m et 4170 de D+

qu'aviez vous?


99km370 4122 (chut pas trop fort que l'ITRA révise pas sa cotation). y a 1 moment de la course où j'ai eu 3km de décalage par rapport à ce qui était annoncé...
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 10:40

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 06 Oct 2015, 18:12

nicomtpr a écrit:Il a voulu t'empoisonner pour pas que tu le suives à coup sûr!


OBJECTION : à la lecture de ce que tu as mis plus haut, tu termines en 13h30 environ, soit 2h avant zecrazytux s'il avait terminé donc je doute "que tu l'ais suivi un bout de temps".
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar nicomtpr » 06 Oct 2015, 18:20

JuCB a écrit:
nicomtpr a écrit:Il a voulu t'empoisonner pour pas que tu le suives à coup sûr!


OBJECTION : à la lecture de ce que tu as mis plus haut, tu termines en 13h30 environ, soit 2h avant zecrazytux s'il avait terminé donc je doute "que tu l'ais suivi un bout de temps".


Objection non retenue, je l'ai suivi quasi jusqu'au 1er ravito, avant lequel n'arrivant plus à courir en apnée j'ai du le laissé prendre 1 peu d'avance.. Quand j'ai vu les toilettes du dit ravito, je suis reparti avant lui, rassurer pour le futur de sa course!
nicomtpr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 10 Jan 2011, 10:40

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 06 Oct 2015, 19:36

nicomtpr a écrit:
Jé74 a écrit:Bonjour,

l'organisation avait annoncé un D+ de 4750 m. Je suis loin de ce chiffre :shock: :shock:
Ambit3 peak avec un enregistrement seconde et une autonomie de 20:

99,700 m et 4170 de D+

qu'aviez vous?


99km370 4122 (chut pas trop fort que l'ITRA révise pas sa cotation). y a 1 moment de la course où j'ai eu 3km de décalage par rapport à ce qui était annoncé...


99.68 et 4300 d+, on valide le 100km quand même ??
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar JuCB » 06 Oct 2015, 19:40

nicomtpr a écrit:Objection non retenue, je l'ai suivi quasi jusqu'au 1er ravito, avant lequel n'arrivant plus à courir en apnée j'ai du le laissé prendre 1 peu d'avance.. Quand j'ai vu les toilettes du dit ravito, je suis reparti avant lui, rassurer pour le futur de sa course!


J'appelle à la barre jbdelaruelle : il pourra témoigner que je suis une machine à vent. :roll:
Hors, à Boulieu, elle s'est mis en route seulement après le 4e ravito (85km environ).
La purée ne peut donc être incriminée, il faut plutôt voir du côté de son petit dej à la Chartreuse. :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:56

Re: Boulieu 100km - 3 oct 2015 - 07 nord

Messagepar triattitude74 » 06 Oct 2015, 19:54

JuCB a écrit:
nicomtpr a écrit:
Jé74 a écrit:Bonjour,

l'organisation avait annoncé un D+ de 4750 m. Je suis loin de ce chiffre :shock: :shock:
Ambit3 peak avec un enregistrement seconde et une autonomie de 20:

99,700 m et 4170 de D+

qu'aviez vous?


99km370 4122 (chut pas trop fort que l'ITRA révise pas sa cotation). y a 1 moment de la course où j'ai eu 3km de décalage par rapport à ce qui était annoncé...


99.68 et 4300 d+, on valide le 100km quand même ??


On valide d'autant plus que tu es de la Yaute
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Boulieu Trail - 50 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, les résultats
Boulieu Trail - 20 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 15 au total, les résultats
Boulieu Trail - 12 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 15 récits au total, les résultats
Boulieu Trail - 100 km 2015 - Boulieu Les Annonay
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 15 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !